twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 mai 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour

Dans mon nécessaire de toilette pour aller à la piscine, j'avais une huile lavante

La "Lipikar" de La Roche Posay

c'est la gamme pour peaux sèches, irritées

c'est un produit au PH neutre, sans parabens, sans savon, sans alcool

Au Niaciamide pour aider à restaurer la barrière cutanée et apaiser ainsi les sensations de tiraillements et au beurre de karité pour relipider intensément.

Un dérivé du beurre de Karité pour apporter à la peau des lipides essentiels à la reconstruction de la barrière cutanée.

c'est une texture en effet un peu huileuse

je n'ai pas aimé l'absence d'une odeur agréable ............Ca sent rien en fait :(

c'est vraiment un produit de parapharmacie

J'ai la peau bien sèche, mais pas irritée.

Sûrement que les peaux inconfortables et intolérantes verront vraiment les bienfaits du produit

Moi, je n'ai pas de coup de cœur !

Bonne journée !

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

azerty49

, le 18 mai 2016 à 09:36

coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne connais pas encore ! bisous et bon mercredi !

ladyamandineg

, le 18 mai 2016 à 10:15

Bonjour Tchoupi
merci pour ton avis
passe une tres bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 18 mai 2016 à 11:21

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit ! bonne journée et bisous, Marie

méli-beauté

, le 18 mai 2016 à 11:53

Coucou, ce produit pourrait me plaire.
Bis

Virgomonde

, le 18 mai 2016 à 12:27

Merci pour ton avis !
Bise

Meili

, le 18 mai 2016 à 12:39

bonjour, sans parfum je n'aime pas, même si c'est efficace, un parfum est quand même plus agréable ♥ biz

ptitcilou

, le 18 mai 2016 à 13:36

je connaissais cette marque , j' en avais pris pour mon fils qui avait beaucoup d' éczéma étant petit
merci pour ton avis
bon mercredi à toi
bisous

sillina42

, le 18 mai 2016 à 14:10

Moi aussi je n aime pas trop l odeur.bises

angemarie

, le 18 mai 2016 à 16:40

Merci pour ton avis , bisous ma belle

chouchousudiste

, le 18 mai 2016 à 18:46

slt c'estune bonne marque biz

cieldazur

, le 18 mai 2016 à 19:10

coucou c'est une bonne marque pour peaux très délicates et qui évite tout adjuvant qui pourrait causer des allergies;;; bonne soirée

titade

, le 18 mai 2016 à 19:19

moi j'aime bien les produits qui ne sentent rien car souvent les parfums sont synthétiques et peuvent faire réagir la peau ..
dommage que tu n'ai pas aimé ..

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2016 à 21:11

oui..... en parlant d allergenes, bah dans que choisir d avril ils disent que La lessive LE cHAt BEBE est plein d allergenes ! l arnaque...

Sandee

, le 18 mai 2016 à 22:20

Coucou ma belle, je ne connais pas cette huile. Bisous

KATELL1

, le 18 mai 2016 à 22:44

J'aime bien cette huile. Bises

ptitesesse

, le 19 mai 2016 à 04:53

Merci pour ton avis j'utilise le savon sur gras lipikar c'est une bonne marque merci pour ton avis bonne journée gros bisous

biojou

, le 19 mai 2016 à 10:42

c'est une marque de référence qui évolue sur certains composants mais pas idéale pour moi , je l'ai testé mais sans plus, bonne journée

christie81

, le 20 mai 2016 à 09:52

une marque que j'aime bien, je n'ai pas la peau sèche ou irritée, mais je pense que ça doit être un bon produit pour les peaux irritées, ou allergiques au parfum
bonne journée

xaphie

, le 26 mai 2016 à 14:57

merci pour ton avis la belle, bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un gel 2 en 1 pour bébé

BONJOUR Aujourd'hui je vous présente un produit pour le bain de bébé suivez-moi pour lire mon article ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/05/dans-le-vanity-de-bebe-gel-lavant-gifrer/ à bientôt

Mon Avis sur .... baume lavant karité Yves Rocher

hello J'avais eu en cadeau Yves Rocher un mini BAUME LAVANT RECONFORTANT au karité Je l'ai pris avec moi pour notre weekend de mariage c'est pratique d'avoir des minis, pour quand on part quelques jours seulement. Je trouve que la texture est bizarre pour un produit de douche C'est en effet un peu...

mon avis sur des serviettes Nuit-Maternité

Bonjour. 5h40, je me suis réveillée pour le biberon mais je vais aller me recoucher car j'ai confié cette mission à Mr , rentré hier midi. Et vous ne savez pas ce qu'il m'a dit ? "T as vu dans quel état je suis ?". Et moi alors ?? ...... 8 nuits avec bébé ! 8 nuits à soit pas dormir soit...

Mon avis sur ....Bulle Gourmande

bonjour peut-être que le titre vous a donné envie de venir me lire ? hé hé ! c'était le but recherché :) https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/un-autre-monsavon-que-jaime-bien

Mon Avis sur ... MONSAVON lait & mangue

bonjour aujourd'hui je vous présente un gel douche qui a quitté ma salle de bain par ici pour lire la suite !! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/151/ Bonne journée à vous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur ... MONSAVON lait & mangue