twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Comment allez-vous en ce samedi?

Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur l'Hydro Boost® Aqua-gel hydratant de Neutrogena® reçu dans mon pack avec Les Initiés.

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 18:53

Ce que nous dit la marque : 

Une texture gel unique ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème.

L’accumulation de facteurs tels que les agressions extérieures ou une vie active rythmée peut entraîner une déshydratation de la peau et une altération de la barrière cutanée, le teint devient terne, brouillé. Moins hydratée, la peau perd de son éclat et de son rebondi naturel.

Grâce à son complexe innovant avec de l’acide hyaluronique l’aqua-gel Hydro Boost® booste l’hydratation et aide à son maintien durant 24H, pour une peau lisse, souple et visiblement régénérée.

Peaux normales à sèches. Adapté aux peaux sensibles.
50 ml

DESCRIPTION DU PRODUIT

Pour Neutrogena®, l’hydratation est la source d’une peau éclatante de santé.

L’aqua-gel Hydro Boost® est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24H.
Sa formule renfermant un complexe unique avec de l’acide hyaluronique, aide à :
  1. Ressourcer l’épiderme par un booste d’hydratation, et à retenir l’eau en créant une réserve d’hydratation.
  2. Protéger la barrière de la peau et à l’hydrater en continu tout au long de la journée.

La peau gorgée d’eau devient plus lisse, souple et visiblement régénérée.

Non gras. Non comédogène. Adapté aux peaux sensibles.

INGRÉDIENTS

Aqua, Dimethicone, Glycerin, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Sodium Hyaluronate, Ethylhexylglycerin, Dimethiconol, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Laureth-7, C12-14 Pareth-12, Polyacrylamide, Dimethicone Crosspolymer, Carbomer, C13-14 Isoparaffin, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Methylparaben, Benzoic Acid, Parfum, CI 42090

CONSEILS D'UTILISATION

Matin et soir, appliquer sur le visage et le cou préalablement nettoyés en mouvement circulaire pour une meilleure pénétration.

Pour un rituel de beauté complet découvrez le reste de la gamme Hydro Boost®.

Mon avis : 

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 21:51

L'odeur de ce gel hydratant est fraîche et très agréable.
Sa texture est fluide et fine.
Il s'étale très facilement et procure une sensation de fraîcheur très appréciable.
Il est absorbé très rapidement et ne colle pas.
Il nourrit, hydrate et lisse parfaitement bien la peau, celle-ci est toute douce.

Je suis très satisfaite des deux soins de cette gamme et je remercie une nouvelle fois Les Initiés et Neutrogena®, de m'avoir donné l'opportunité de tester ces soins.

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

valence42

, le 26 novembre 2016 à 09:40

j'aime beaucoup ,tous les produits de cette collection.
Bon samedi.Bisous.

sam2586

, le 26 novembre 2016 à 10:24

Coucou , merci pour ton avis , bon samedi bisous

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 10:32

Coucou!
Ce soin me plairait beaucoup!
Bises et bonne journée

Meili

, le 26 novembre 2016 à 10:48

Bonjour, c'est une crème qui conviendrait bien à ma fille, pour moi c'est trop juste vu ma peau mature ♥ biz

sabine.d

, le 26 novembre 2016 à 12:39

Hello ma belle,
Ce nouveau produit Neutrogéna semble très agréable, j'aime beaucoup les textures gel qui pénètrent plus rapidement et sont moins grasses et plus légères.
J'aime beaucoup ce packaging.
Ma peau devrait l'apprécier :)
Merci pour ton avis, bisous

TETELLE08350

, le 26 novembre 2016 à 14:01

coucou ce produit semble bien.merci pour ton avis.bisous.tetelle08350

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 15:07

Merci pour ton avis ma belle , un test concluant pour ta peau .
Bon weekend , bisous

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 15:26

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

carfax

, le 26 novembre 2016 à 18:49

bonsoir, comment vas tu? je ne suis pas fan de la marque mais ma fille aime leurs nettoyants. passe un bon week end et à bientôt!

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 20:25

coucou Angela
merci pour ton avis , je n'ai pas encore testé les produits de cette gamme
très belle soirée, bises :))

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:36

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ces soins, bisous et bon dimanche

cia24

, le 27 novembre 2016 à 15:42

Coucou, merci à toi pour cet avis. Cette gamme fait partie de mes futurs achats !!!
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Vanessaba24

, le 27 novembre 2016 à 15:53

Coucou, merci pour ton avis ! j'ai aussi testé et j'adore ! faut je fasse mon article ! bisous

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:24

coucou pas tester mais j'aimerait beaucoup bisous

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 21:49

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

Avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict . Ce que nous dit la marque : Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant...

Avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d'Eucerin.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d' Eucerin . Ce que nous dit la marque : Soin de jour anti-rides pour peaux sèches avec protection UVA/UVB SPF 15. Crème de jour pour peaux sèches à base d'acide...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.