twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 23 septembre 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

Mon article d’aujourd’hui  portera sur l’huile sensuelle Photo ajoutée le 20/09/2013 à 19:21

de la marque REFERENCE

Plus d’info :

http://www.reference-boutique.fr/la-douceur-au-quotidien/29-huile-corporelle-sensuelle-flacon-100-ml.html

La marque  REFERENCE est   fabriquée  et distribué  par beauté club international à Urrugne dans le pays Basque.

La marque propose une gamme élargie pour le visage, le corps  ainsi que pour l’épilation

Beauté Club International, créateur de produits de beauté naturels vous invite à découvrir sa gamme REFERENCE. Pour le visage, des soins doux et naturels, aussi efficaces qu’agréables, adaptés à tous les types de peau : sèche, sensible, grasse, mixte ou mature. Pour le corps, des produits aux textures riches et fondantes, dédiés au bien-être et à la douceur. Pour l’épilation, des réponses à tous les problèmes délicats : poils sous peau, pilosité abondante, boutons après l’épilation, boutons sur la bande maillot…

(Source site )

Pour toute commande  sur la boutique en ligne

Frais de port offerts (France métropolitaine et Corse).

http://www.reference-boutique.fr/

Mon avis :

L’huile  sensuelle  pour le corps  est présentée en flacon  verre poli vaporisateur  de 100ml.

Celui-ci a une bonne prise en main  et délivre la juste dose d’huile.

Le flacon dure très longtemps car très peu de matière est suffisante

Cette huile a la particularité d’être sèche, ce qui facilite l’application sans effet de gras.

+++ Pas besoin d’attendre pour se rhabiller.

Immédiatement un confort immédiat sur ma peau et qui perdure, de plus le doux parfum subtil à l’huile de sésame est particulièrement agréable. (Je l’adore)

Après l’application ma peau est douce  parfaitement hydraté   , en ce moment  j’ai des restes de bronzage et j’apprécie  cet effet satiné qui le met en valeur.

Un gros coup de cœur pour cette huile mais ce n’est pas le seul  produit  qui m’a fait craqué !!!!

La suite dans un prochain article

Connaissez-vous cette marque ? J’attends vos impressions et avis

Ajout:  Une remise de 10%    sur la  boutique internet : reference-boutique.fr

Cette remise est valable ( 1fois/personne) jusqu'au 31/12/2013      POUR TOUT ACHAT d'un minimum de 10,00 euros.

Code promo à saisir (au moment du paiement sur la boutique) : BABLOG

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

cl0w

, le 23 septembre 2013 à 10:50

merci pour ton avis!! bisous

iloudz

, le 23 septembre 2013 à 11:21

Bonjour , que de decouvertes ce matin :) merci pour cette présentation , passe voir mes articles de la semaine , des produits made in Algérie , bisou et bonne journée !

Marie1967

, le 23 septembre 2013 à 11:28

coucou ! merci pour ton avis ! bon lundi et bisous, Marie

samiramira

, le 23 septembre 2013 à 11:58

coucou ma belle, je ne connais pas les produits les produits de cette marque! merci pour ton avis, des bisous

chouchousudiste

, le 23 septembre 2013 à 12:19

coucou je ne connais pas mais j'adore les huiles! une adepte meme je diras! j t'embrasse

delidzia

, le 23 septembre 2013 à 13:24

Bonjour et merci de ton avis pour cette marque que je ne connais pas. C'est vrai que les huiles sont super pour redonner de la vie au bronzage, parfait ces jours ci de soleil automnal.
Gros bisous Virginie et bon aprem !

nananis66

, le 23 septembre 2013 à 13:24

Coucou non je ne connaissais pas et merci a toi pour la decouverte bisous

Kinou64

, le 23 septembre 2013 à 13:26

coucou ma belle merci pour ton avis bonne aprum + 1 vote

angemarie

, le 23 septembre 2013 à 15:23

Je ne connais pas cette marque et pas très adepte des huiles pour le corps , bisous

carabiniere

, le 23 septembre 2013 à 16:01

coucou je ne connais pas cette marque !!

ninette1984

, le 23 septembre 2013 à 17:53

pas eu le plaisir de tester biz +1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SLIMBELL JAMBES de l'Institut Claude Bell

Coucou les BA Ma principale routine beauté du moment se passe avec la marque l'Institut Claude Bell J’ai testé plusieurs produits et vous en livrerait mes impressions au fil de mes articles La marque Claude Bell a été crée en 1992 et propose à ses clients des soins cosmétiques riches en...

J'ai testé l'huile d'argan de la marque Melchior-Balthazar

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque : Melchior et Balthazar ™ Voici le lien du site http://melchior-balthazar.com/Bienvenue.html Je vous invite à y jeter un petit coup d’œil : site instructif et intéressant Celle –ci a été créée en 2012 par les Frères...

le gommage pourpre de la marque Altearah Bio

Coucou les BA J’ai testé le gommage pourpre de la marque Altearah Bio Une belle marque avec des valeurs ' capture site) Les certifications des produits Produits naturels et d'origine biologique. De plus, le sourcing des matières premières servant à la composition des produits est effectué...

Une belle découverte avec la marque INDEMNE

Coucou les BA Connaissez-vous la marque INDEMNE ? Ce sont des soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ». Avec INDEMNE : la...

recue ma little box de janvier détox

coucou les ba ca y est elle est arrivée, je vous avoue que j'ai été un peu décue du fait que le mois dernier il y avait du lancome ral et vernis en taille réelle !!!!néanmoins je continue l'aventure avec little box qu'en pensez vous ? pour celle qui l'ont recue avez vous eu la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits recue ma little box de janvier détox