twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephdo71

publié le 13 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou,

Il y a quelques mois, j'ai reçu pour test la crème BB Light de la gamme SkinActive de Garnier,pour peaux sèches. Le tube est fini, et voici venu le temps des rires et des chants de vous la présenter 

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 18:24

Comme c'est une BB crème, je m'attendais à voir une crème légèrement teintée, j'ai donc été surprise à l'ouverture de voir une crème blanche contenant de micro particules blanches également. En fait, elle se colore à l'application et s'adapte à notre carnation. Je conseille donc aux peaux claires d'en mettre assez peu dans un premier temps, qui a en remettre un peu si on trouve que l'effet correcteur n'est pas assez prononcé.

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 18:26

Avec la baisse des températures, je dois souvent changer de crème, car ma peau est sèche et réactive au froid. J'ai fini le tube avant que les températures passent en dessous de 0°C mais j'ai quand même pu l'utiliser en début d'hiver et ma peau n'a pas tiraillé.

Elle est facile à appliquer et ne fait pas de démarcations disgracieuses.

La liste des ingrédients est assez longue, comme vous pouvez le constater :

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 18:31

Son prix de vente conseillé est de 9,90 € le tube de 50 ml, je trouve donc qu'elle a un bon rapport qualité prix.

Connaissez vous cette gamme ? qu'en pensez vous ?

Bonne fin de journée

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephdo71

loulou1414

, le 13 décembre 2016 à 18:49

coucou merci pour ton avis oui cette bb creme marche beaucoup moi perso je l'ai pas teste j'aime les bb creme car pratique apres celle la a l'air pas mal car pas teinte trop au depart alors apres faut tjs mettre sa creme en dessous de toute facon c'est mieux aller a plus tard

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:24

Coucou, je l'utilisais seule, sans mettre de crème en dessous et cela allait quand même :-)
bisous

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 19:12

Coucou!
Je l'ai également adaptée à ma peau mixte. C'est vrai que la première fois, j'ai aussi été étonnée de voir la crème se colorer selon ma carnation.
En cette période, j'en utilise une plus couvrante, car cette BB crème est un peu légère en temps de froid^^
Bises et belle soirée

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:25

coucou,
par grand froid, je dois souvent changer de crème aussi, ma peau sèche réclame plus de soin :-)
bisous

cia24

, le 13 décembre 2016 à 19:15

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé cette crème mais je n'utilise pas de BB cream.
Belle soirée à toi. Bises

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:26

coucou,
je ne pensais pas en utiliser, mais cette sélection a été l'occasion de découvrir ces fameuses BB crème :-)
bisous

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 19:37

Je ne connais pas celle ci , merci pour ton avis ,bisous

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:26

bisous

Lililou11

, le 13 décembre 2016 à 19:38

Coucou, je l'avais testé en échantillon et pas vraiment aimé
Bisous

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:27

coucou,
qu'est-ce qui fait que tu ne l'avais pas aimé ?
bisous

steppedk

, le 13 décembre 2016 à 20:13

et bien je connait pas mais c'est marrant de voir coloré selon sa carnation de peau il faut pas qu'il soit trop foncée quand t'on a la peau claire bisous bonne soirée

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:28

coucou,
justement, j'ai trouvé cela bien, on dose la crème comme on veut pour qu'elle s'adapte à notre carnation
bisous

Meili

, le 13 décembre 2016 à 20:26

Bonjour, je n'aime pas trop les CC crèmes, et j'ai quand même testé celle-ci mais malheureusement pas assez couvrante ♥ biz

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:28

coucou, ah dommage. bisous

manon4

, le 13 décembre 2016 à 20:41

coucou , je l'ai déjà essayé mais je n'ai pas aimé ! bisous

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:29

coucou,
pourquoi tu ne l'as pas aimé ?
bisous

Flor Bela

, le 13 décembre 2016 à 20:49

Coucou, merci pour ton avis, jamais essayé, bisous

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:29

bisous

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 21:43

Coucou miss, j'ai utilisé une bb crème garnier aussi mais ce n'était pas la même tout à fait. Je l'ai plutôt bien aimée dans l'ensemble, bien que j'ai trouvé qu'elle n'hydratait pas énormément. Gros bisous bonne soirée

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:30

coucou,
tu l'as utilisé à quelle saison ? des fois, le temps joue sur nos besoins d'hydratation.
bisous

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:44

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:31

bisous

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 16:33

(^_^)

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:30

Merci pour ton avis
mais la teinte claire et un peu trop foncée pour moi
bisous

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:31

coucou,
tu dois avoir la peau très claire alors, parce que moi, je suis déjà palotte :D
bisous

jodanelle

, le 13 décembre 2016 à 23:53

coucou ravie de te lire, je ne suis pas utilisatrice de la marque merci
concours sur mon blog  ici  bisous

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:32

bisous

mamounette21

, le 14 décembre 2016 à 14:58

J'avais eu des échantillons mais je ne la trouve pas assez couvrante !
Sinon, elle est pas trop mal vu son prix !
Bises !

stephdo71

, le 17 décembre 2016 à 16:32

coucou,
c'est claire qu'elle n'est pas chère, si elle nous convient ;-)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Secret Mask - après soleil Beauty and Sun

Coucou, comme certaines d'entre vous, j'ai eu la joie de recevoir dernièrement une miniature du soin réparateur après soleil Beauty and Sun de Secret Mask. Je vous avais fait une présentation du produit il y a quelques jours, je vous mets le lien vers l'article initial ici et je complète ma...

Mon avis sur le masque visage en tissu de DMP Provence

Coucou, en faisant mes courses à Géant, j'ai découvert les masques visage en tissu de la marque DMP Provence (Division Marketing Provence). Il y a plusieurs masques : coup d'éclat, anti fatigue, hydratant, anti pollution urbaine, relaxant et anti rides. La marque DMP Provence est assez récente...

Mon avis sur le Lip Exfoliator de Befine

Bonsoir, Dans une précédente Birchbox, j'ai reçu le Lip Exfoliator de Befine : c'est un exfoliant pour les lèvre, l'exfoliation se fait grâce aux enzymes d'ananas. Il se présente sous forme de tube avec un embout fin, ce qui permet d'en prendre une toute petite quantité, bien suffisante pour...

Mon avis sur la crème de soin pour les pieds Kueshi

Coucou, j'ai découvert la crème de soin pour les pieds de la marque Kueshi aux huiles essentielles d'arbre à thé, amandes douces et à la gelée royale grâce à Birchbox. Je l'ai reçue dans la boîte de Mai alors que la veille, j'avais terminé mon tube de crème habituelle, ça ne pouvait...

Mon avis sur le lait hydratant Ultra Doux de Garnier

Bonjour, j'avais fait un article pour vous dire que j'étais sélectionnée pour tester le lait hydratant pour le corps Ultra Doux de Garnier aux huiles merveilleuses pour peaux sèches. Les 2 huiles merveilleuses sont : - l'huile d'argan : héritée des secrets de beauté des femmes marocaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMoi aussi, j'ai un blog ;-)Mon avis sur le lait hydratant Ultra Doux de Garnier