twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 24 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, je vous présentais ma réception de la Beauty Box Explorer Neutrogena contenant un lait sérum, un lait et un baume Hydratation & élasticité.

Je peux maintenant vous donner mon avis sur ces trois soins que j'ai tous testé en même temps!

Mais qu'est ce qu'elle raconte? on peut pas tester les trois en même temps!

Hé bien si!

Selon les conseils d'application de Neutrogena pour une routine de beauté complète, il faut appliquer le Lait Sérum Visibly Renew particulièrement sur les zones relâchées et ensuite appliquer le lait ou le baume corps Hydratation et Elasticité Visibly Renew

Pour respecter ces conseils tout en l'adaptant à ma propre routine beauté, j'ai donc appliqué

Le lait sérum matin et soir

Il s'agit d'un flacon "upside down" de 200 ml au prix indicatif de 5.70€

Ingrédients :

Aqua, Glycerin, Isopropyl Palmitate, Glycine Soja Seed, Extract, Petrolatum, Dimethicone, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Helianthus Annuus Seed, Oil, Leontopodium Alpinum Extract, Alcohol, Sodium Polyacrylate, Carbomer, Caprylyl Glycol, p-Anisic Acid,
Mica, Silica, Sodium Hydroxide, Tocopherol, Phenoxyethanol, Parfum, CI 77891, CI 17200

A l'ouverture du flacon, j''ai été agréablement surprise par la couleur de ce lait sérum d'un joli rose nacré 

Etonnament, c'est ce lait sérum qui a la texture la plus grasse des trois soins et qui a le plus de difficulté à pénétrer la peau (il faut compter une minute pour que la texture ne soit complètement bue)

Le lait Visibly Renew le matin et le soir

Il s'agit d'un flacon pompe en format 250ml au prix indicatif de 5.70€

Ingrédients :

Aqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Petrolatum, Dimethicone, Stearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Leontopodium Alpinum Extract, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Ethylhexylglycerin, Palmitic Acid, Stearic Acid, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Parfum

Le format en flacon pompe est mon préféré en terme d'utilisation puisqu'il délivre la juste dose, le lait pénètre immédiatement sans effet collant ou gras.

Le baume le soir et uniquement sur les parties vraiment très sèches telles que mes jambes et mes bras

Il s'agit d'un pot en format 200ml au prix indicatif de 5.70€

Ingrédients :

Aqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Petrolatum, Isopropyl Palmitate, Stearyl Alcohol, Dimethicone, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Synthetic beeswax, Leontopodium Alpinum Extract, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Ethylhexylglycerin, Palmitic Acid, Stearic Acid, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Parfum

La texture est riche et épaisse mais absolument pas grasse. C'est d'ailleurs un véritable moment cocooning à l'application, j'en profite pour me masser les jambes un peu plus longuement avec, c'est un pur moment de détente...

Mon avis :

Depuis maintenant une semaine, j'utilise donc cette nouvelle routine beauté corps matin et soir.

Certes, je ne suis pas fan du parfum de ces soins ayant une large préférence pour les fragrances gourmandes et/ou fleuries mais l'odeur reste plutôt agréable et légère. Elle me fait penser au laits pour les bébés.

L'association de ce trio commence à donner des résultats puisque ma peau de croco en particulier sur mes jambes et mes bras est bien plus lisse et elle a retrouvé une belle couleur naturelle (vous savez sans ces blancheurs de sècheresses....)

Pour l'effet tonique/élasticité de la peau, je pense qu'il faut les utiliser au moins dix à quinze jours pour que la différence soit réellement visible même si ma peau a déjà recouvré "une bonne mine".

Pour celles qui seraient intéressées pour tester cette nouvelle routine, je dispose encore de quelques bons de réduction que je me ferais un plaisir de vous envoyer si vous le souhaitez.

Qu'en pensez-vous?

35 votes 78 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cia24

, le 24 mars 2017 à 07:04

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais j'aime beaucoup la marque.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 07:18

Coucou
J'ai été étonnée d'utiliser les trois produits en même temps, mais les résultats sont là. Cette marque propose toujours des produits de qualité
Gros bisous

Meili

, le 24 mars 2017 à 07:04

Bonjour, il me faut un soin très hydratant, et je pense d'après ton avis le lait sérum serait le mieux ♥ biz

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 07:20

Bonjour
Le plus hydratant c'est le baume qui est très riche et très crémeux mais le lait sérum est déjà bien hydratant à lui seul
Biiises

Lililou11

, le 24 mars 2017 à 07:52

Coucou, merci pour tes avis ma belle :)
Bisous

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 09:58

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle journée

quiizas

, le 24 mars 2017 à 08:17

J'aime beaucoup la couleur du lait !! Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 09:59

Une belle surprise la couleur de ce lait ^^
Bises et belle journée

xaphie

, le 24 mars 2017 à 08:50

bonjour la belle,
moi j'utilise surtout le baume en ce moment et ma peau est redevenue belle et souple sur mes genoux..
bon WE, bizzzzz

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 10:00

Bonjour
Ho le baume je l'adore, je l'utilise le soir après ma douche, avec l'eau calcaire chez moi, ce baume fait un bien fou!
Bises

carfax

, le 24 mars 2017 à 09:04

bonjour, comment vas tu? pas fan de la marque notamment à cause de la compo mais ma fille aime leur gamme contre les boutons. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 10:00

Coucou
Oui la compo n'est pas super mais bon
Bises et belle journée

carfax

, le 25 mars 2017 à 11:52

bon week end ;)

sophie50

, le 24 mars 2017 à 09:35

bonjour j'aime bien cette marque mais pas encore testé ces produit merci pour ton avis biz

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 10:01

Bonjour
Ils sont vraiment efficaces ^^
Biiiises

jodanelle

, le 24 mars 2017 à 10:14

coucou bravo à ce joli trio qui prend soin de ta peau merci pour tes avis bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 12:28

Coucou
Oui, c'est un trio efficace
Bises et belle journée

angemarie

, le 24 mars 2017 à 10:21

Merci pour tes avis ma belle , bonne fin de semaine , bisous

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 12:28

Avec plaisir!
Gros bisous

mimine59

, le 24 mars 2017 à 10:56

Merci pour tes avis. Je sais pas si cela me plairait, 3 produits en même temps à faire oups. Je suis pas assez régulière la dessus. Bisous

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 12:29

J'avoue que je suis comme Toi, d'habitude c'est une crème et basta, mais comme ces trois soins pénètrent assez facilement, ça va vite en fait ^^
Bisous

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 12:17

Hello ma belle
je n'ai pas testé cette gamme mais j'aime beaucoup la marque
bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 12:30

Hello!
Tu peux y aller c'est vraiment une très bonne gamme surtout le baume ^^
Bises

chouchousudiste

, le 24 mars 2017 à 12:56

coucou le baume me plait je le note car pas sélectionner dommage bisous

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:12

Coucou
J'ai une grande préférence pour le baume, j'adore la texture épaisse!
Les prix sont raisonnables donc ça va ^^
Bisous

sevebeaute

, le 24 mars 2017 à 13:17

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. C'est une très bonne marque.
bisou, bon après midi

AliasMorticia

Coucou
Ho oui, elle est vraiment très bien
Gros bisous

juju050

, le 24 mars 2017 à 13:38

coucou merci de ton avis. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. Bisous

AliasMorticia

Coucou
Très bon week-end à Toi également
Gros bisous

cottleya

, le 24 mars 2017 à 13:53

Coucou, merci pour ton avis, je suis entrai de la tester aussi.
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:13

Coucou
Avis à venir alors ^^
Bises et belle journée

cottleya

, le 25 mars 2017 à 12:19

Oui (^_^)

alaska44

, le 24 mars 2017 à 14:30

Merci pour ses avis, c'est assez étonnant d'utiliser les trois produits à la fin , d'est une habitude à prendre, j'imagine. A noter car j'ai les jambes très sèches et malgré l'application d'un lait le matin, elles me grattent très vite dans la journée.bises bonne journée.

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:15

Quand j'ai lu la note explicative des produits j'ai été assez étonnée aussi d'utiliser les trois en même temps
Raaa oui, les jambes qui grattent moi aussi ça me le faisait avant, c'est vraiment désagréable!
Bisous

Sandee

, le 24 mars 2017 à 14:58

Coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette gamme! Bisous

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:15

Coucou Avec plaisir Gros bisous

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:28

Cc merci de tes avis.
Bis

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:16

Coucou Avec plaisir Gros bisous

sam2586

, le 24 mars 2017 à 16:49

Coucou , merci pour ton avis sur cet nouvelle gamme , à essayé :) bon weekend bisouss

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:16

Coucou
Il y a un réel effet sur ma peau en tout cas même su je suis pas fan de l'odeur ^^
Bisous et bon week-end

titade

, le 24 mars 2017 à 17:48

A voir sur le plus long terme mais niveau compo c'est pas terrible du tout ...

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:17

ça les compos, c'est pas du bio c'est sûr ^^

maguette1981

, le 24 mars 2017 à 18:48

Bonjour, merci pour ton avis sur ces 3 produits, la marque Neutrogena est de qualité, belle journée, bisous!

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:17

Bonjour
C'est un trio à tester car vraiment l'effet est visible ^^
Bisous et bon week-end

zazie

, le 24 mars 2017 à 19:04

Coucou Diana,
Tu as effectivement bien assuré pour le test !
Merci pour tes avis et bonne soirée à toi.
Bisous+++

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:19

Coucou
J'ai surtout lu la notice envoyée avec les produits avec attention, parce que je comprenais au début comment je pouvais tester trois produits en 10 jours....maintenant, c'est plus clair hihihi
Bisoouuuuuus

zazie

, le 25 mars 2017 à 09:29

^_^ Bon samedi ! Ici pluie et repluie...
Gros bisous !

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 22:33

Une gamme qui a l'air pas mal :)
bisous

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:13

Je suis contente de la tester ^^
Bisous

karbou

, le 24 mars 2017 à 23:09

Oui je pense qu'il faut bien au moins 15j avant de voir des résultats. Les couleurs de cette gamme te vont bien en tous cas :) Bisous

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 08:11

Pour une peau parfaite, je pense aussi que 15 jours c'est le minimum.
Lol oui j'ai vu qu'elle était assortie ^^
Bisous

Angela_2_113

, le 25 mars 2017 à 12:16

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur cette routine.
Je suis plutôt satisfaite de ce soins.
Bon samedi.
Bisous.

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 13:58

Coucou
Oui, ils sont vraiment très bien
Bises et belle journée

charcut

, le 25 mars 2017 à 15:02

coucou moi aussi j'ai reçu cette jolie routine de soins et j'apprécie.. merci pour tes avis ..bises

AliasMorticia

, le 26 mars 2017 à 09:53

Coucou
Elle est très efficace en tout cas
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 mars 2017 à 19:15

neutrogena je n ai jamais testé; car les compo sont moyennes

AliasMorticia

, le 26 mars 2017 à 09:54

ça les compos, il y a encore beaucoup d'efforts à faire même si ça ne me dérange pas

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 20:57

Coucou ma belle, merci pour tes avis, j'aurai aimé les tester car ma peau est vraiment sèche sur les jambes surtout l'hiver. Une jolie routine, Gros bisous ♥

AliasMorticia

, le 26 mars 2017 à 09:54

Coucou
Pour l'hiver, c'est la routine parfaite!
Gros bisous

GIULIA

, le 25 mars 2017 à 21:57

Coucou je ne connais pas ces soins mais comme toi je préfère les odeurs plus gourmandes.
J'ai de la chance de ne pas avoir une peau hyper sèche je peux donc me faire plaisir de ce coté
bizz

AliasMorticia

, le 26 mars 2017 à 09:55

Coucou
Ha oui, tu as de la chance car ma peau est ultra sèche depuis quelques temps maintenant
Gros bisous

Sunnie

, le 26 mars 2017 à 01:29

Je n'aime pas trop les packagings qui font pas rever mais bon point a la texture rose nacrée du premier.Ensuite je n'aime pas du tout lodeur des laits de bb donc pas pr moi..COmme toi jiame les senteurs gourmandes;Sinon pr ce qui est de lelasticité tu pense squil faut attendre quinze jours moi je pense mm su rdu plus long terme...bis bon dimanche

AliasMorticia

, le 26 mars 2017 à 09:53

C'est clair que niveau packaging ça fait très "pharmacie" je trouve aussi.
Je suis entièrement d'accord avec Toi quant à l'odeur et l'efficacité même si les effets sont malgré tout déjà bien visibles en moins de 10 jours ^^
Bon dimanche

FatiCool

, le 26 mars 2017 à 10:13

Hello !
Petit passage rapide du dimanche ;p
C'est une jolie gamme donc merci pour tes avis
Des bisous ma jolie

AliasMorticia

, le 27 mars 2017 à 10:00

Coucou
Merci pour ton passage, je n'ai pas été présente ce week-end ^^
Biiiiises et belle journée

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 10:45

Merci de ton avis sur ces produits d'une jolie marque
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 27 mars 2017 à 22:09

Avec plaisir
Bises et belle semaine

minimag85

, le 27 mars 2017 à 11:06

coucou. Super ton article.
Moi aussi je teste mais j'ai pas le temps de faire les photos des produits le matin... je cours....
bisous

AliasMorticia

, le 27 mars 2017 à 15:02

Coucou
Merci beaucoup
Je fais les photos le soir ou le week end dès que je reçois les produits sinon je n'ai pas le temps non plus ^^
Gros bisous

clairee68

, le 27 mars 2017 à 17:18

J'aime bien Neutrogena pour les mains (la formule Norvégienne est classe!) mais pour le corps je recherche des textures plus légères. bonne semaine biz

AliasMorticia

, le 27 mars 2017 à 18:36

Ces textures sont plutôt destinées à la saison hivernal, le test est arrivé un peu tard, dommage...après j'ai la peau assez sèche donc je ne rebute pas ce type de crèmes pour l'hydrater correctement ^^
Bises et belle semaine

lucymio2222

, le 27 mars 2017 à 22:00

je ne connais pas ces produits, pourtant c'est une marque que ma grand mère utilisait beaucoup, merci pour ton avis, biz

AliasMorticia

, le 27 mars 2017 à 22:11

Je ne connaissais que les baumes lèvres et mains de cette marque, en tout cas ces soins font bien le job.
Biiises

carfax

, le 28 mars 2017 à 10:05

bon mardi ma belle, merci de ta visite!

choupinette24

, le 28 mars 2017 à 21:30

Coucou, je ne suis pas très hydratation du corps j'ai souvent la flemme, mais ce lait corps me plairait s'il sent le bébé.bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 21:44

Coucou!
Pour ma part, je n'ai pas le choix avec ma peau, c'est hydratation matin et soir... Tu as de la chance de ne pas être obligée de te tartiner :-))
Bisous

loulou1414

, le 12 avril 2017 à 13:44

coucou merci pour ton avis oui ca a l'air bien apres on aime bien les textures qui vont vite a etre abosrbe sinon j'aime bien lepetit marseillais ou garnier en lait corps mais jamais teste neotrogena encore aller bonne journee

AliasMorticia

, le 13 avril 2017 à 15:31

Coucou
Ho j'ai toujours un flacon du Petit Marseillais peaux sèches très sèches, karité amande douce et huile d'argan d'avance, j'adore son odeur et il hydrate parfaitement ^^
Je n'ai pas encore testé de Garnier :-/
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception commande Yves Rocher et La Roche-Posay