twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 20 octobre 2014 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 14:47

Coucou mes jolies comment ça va ?? 

Entre nous je vous avoue que j'ai hésité  à vous donner mon avis sur cette box mais au fond il fallait que je fasse ma chieuse et que je partage mon mécontentement !!!!

Pour vous dire depuis que j'ai vue le contenu de ma birchbox, j'ai étais tellement déçue qu'elle est posée dans mon salon, je passe devant sans même la regarder et venant de moi c'est choquant !!!

Photo ajoutée le 08/10/2014 à 18:29 

Alors pour celles qui veulent voir le contenu de ma box " Les belles choses"   en détail c'est par Ici  

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:06

♥ Le lait corps à la verveine d'Huygens...                              •L'odeur est très fraîche et citronnée, j'aime beaucoup malheureusement elle ne tient pas très bien, malgrès le fait qu'elle sente très fort à l'application, une fois sur la peau en quelques minutes pouff plus rien ... • La texture est un lait assez fluide. Il pénètre bien et vite la peau       Le corps est doux, hydraté et légèrement parfumé ( environ 5 a 7 minutes) et l'esprit zen, apaisé car le parfum invite à la détente 

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:05            Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:05                             J'ai bien aimée le principe de personnalisation , l'odeur est top, la texture sympa et la peau vraiment rafraîchie...Même si au départ j'étais pas emballée de recevoir un lait pour le corps, finalement il ma plut mais je ne sait pas si j'aurai l'occasion de l'achetais... 

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:09                                         

♥Vernis à ongles " voyage à paris" de Lollipops...                       • Le pinceau est classique et pratique                                     • Le vernis est vraiment très liquide, il fait bien enlever l'excédant avant de l'appliquer sinon c'est la cata, perso sa me gêne un peu                     • Pour avoir un joli résultat, il faut mettre 2 couches car il n'est pas très opaque                                                                       • La couleur n'est pas vraiment un rouge " classique" mais plus un rouge sanguin, qui tire sur le orange                                                            Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:16           Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:16               Je n'avais jamais testée de vernis Lollipops, la couleur et le rendu me plaise mais je suis pas fan de la " texture" que je trouve un peu trop liquide ( un fini eau) malgrès ce détail je pourrai en acheter 

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:22         Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:22 

♥ Stainiac beauty queen de Thebalm...                                   • Ce produit ce présente comme un gloss avec un embout mousse                 • Il n'a pas d'odeur particulière                                                   • C'est une énorme déception !!!!                                                   ⇒ Sur les joues aucun résultat puisque quand j'essaye de l'étaler il s'efface complètement                                                                             ⇒ Sur les lèvres pas d'effets non plus, sa donne un coté frais quand on l'applique mais c'est exactement comme si je me passais de l'eau sur les lèvres   Aucune couleur, ok je ne m'attendais pas à avoir les lèvres colorées mais comme même à un effet frais ( c'est ce qu'ils promettent) ba rien du tout !!!!                 Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:31               Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:31                   Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:31                Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:32              J'avais très envie de tester ce produit et finalement c'est une énorme déception je ne prendrai pas 

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:42                                                  ♥ Savon noir bain douche de Théophile berthon ...                     • L'odeur est forte , sa sent le savon noir rien de wahouu                     • Le produit mousse bien , il nettoie bien                                         • Je n'est pas aimée la sensation sur ma peau, ce produit à le film gras typique des savons solides mais bon c'était trop, ma peau était sèche et il a fallut que je me re-lave avec un autre savon                                                                 Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:48                                               Bon bof ce n'est pas un coup de coeur je ne prendrai pas 

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 15:50                                                    ♥ Super comb prep & protect de number 4 ...                           • Un contenant pulvérisateur que je trouve pratique                       • C'est une odeur particulière, un peu acidulé perso j'aime bien               • Un pshiit ou deux suffisent pour ma chevelure ( sachant que j'ai les cheveux court) le soin ne graisse pas, aucun effets gênants                       • Les cheveux sont bien démêlés, un peu plus brillants et parfumés                   Je suis mitigée sur ce soin il est pas mal mais sans plus je ne prendrai pas 

En lisant cet article vous avez sas doute ressentie mon manque d'enthousiasme  !!! je suis tellement dégoutée de ma box, je m'intéresse au contenu limite par obligation ...                                                    Attention birchbox !!!!  

Et vous connaissez vous ces produits ?? avez vous aimez le contenu de votre box ??

Bonne journée des bisous 

Photo ajoutée le 30/09/2014 à 22:01

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Marie1967

, le 20 octobre 2014 à 16:10

coucou ! je ne suis pas abonnée aux box , la peur d'être déçue justement, je préfère acheter mes produits au moins je suis sure de ne pas me tromper ! bon AM et bisous,Marie

parfumlolita

, le 20 octobre 2014 à 17:45

Je connais que le Stainiac, merci pour tes avis.Bisou

manon4

, le 20 octobre 2014 à 17:46

ah les box c'est pas toujours de bonnes surprises c'est dommage ! bises

Meili

, le 20 octobre 2014 à 19:48

bonjour, n'étant pas abonnée je ne pourrais pas trop critiquée, et tous ces produits me sont inconnus, m

Meili

, le 20 octobre 2014 à 19:49

ça reste une bonne occasion de tester des nouveautés même si on est déçue ! biz

JulieBergonzi

, le 20 octobre 2014 à 20:36

Coucou, j'en avais reçu trois et j'ai arrêter car déçu et quand je vois le contenu des box je ne regrette pas d'avoir arrêter mon abonnement! Bisous:)

Mel07

, le 20 octobre 2014 à 22:45

Pareil je ne suis pas abonnée ... Peur d'être déçue sans doute, même si je trouve le concept sympa !!!

kirzy32

, le 21 octobre 2014 à 12:50

Coucou, je me suis désabo depuis longtemps et franchement je ne regrette pas vraiment .. Bisous

Paraiiso

, le 21 octobre 2014 à 13:52

Arf, on peut voir ta déception ! Dommage !
DEs bisous

Aline NaturElle

, le 24 octobre 2014 à 20:23

Bah perso elle ne m'aurait pas déplu ta Birchbox !!! A part le vernis à ongles (qui ne servirait à rien sur mes "chicots" ^^) tout le reste me tente bien, j'envisageais même de commander sur l'e-shop le savon noir T. Berthon mais là avec ton avis je me tâte, lol !
Mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas hein ;-) Et perso je ne suis plus abonnée à aucune box, ce qui m'évite toute déception ! Bisous

taiisse

, le 5 novembre 2014 à 20:59

celle la ça va pour moi ce qu'elle contient ça me plait, la crème à la verveine je l'ai eu cette été dans une box aussi, je trouve l'odeur top ! j'adore vraiment. bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Premier coup d'oeil sur la Birchbox d'octobre...

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je suis toujours impatiente de recevoir ma Birchbox mais ce mois la encore plus car trop de suspense !!! En effet sur le site aucune vidéo de présentation, juste une annonce " un vernis rouge Lollipops" présent dans toutes les box... En fouinant sur youtube...

Ma biotyfull box de janvier 2017

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alala je l'ai vraiment attendue cette box, impossible de me spoiler car le 13 janvier quand je l'ai reçue aucune info ne m'étais parvenue... Bref ouvrons cette boite ultra coloré ( si jamais vous êtes en manque de résolution 17 ) ♥ Stylo gel...

Ma première impression sur la Birchbox de novembre

Coucou mes jolies comment ça va ?? En ce moment j'ai de la chance, je reçois ma Birchbox en début de mois et sa tombe bien car avec ma déception du mois dernier j'avais hâte de voir le contenu de celle-ci... Du temps pour soi... Quand les jours raccourcissent, que le température dégringole...

Ma glossybox de juin 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Depuis que je suis abonnée c'est la première fois que le contenu me correspond à 100 % Voici ce que contient ma box... Hello sunshine " A l'approche de votre summer parenthèse préparez votre peau au soleil , apaisez votre esprit, faites le plein de tonus et...

Birchbox avril 2015

Coucou mes jolies comment ça va ?? Ce mois-ci birchbox nous fait voyager de Paris à New york en passant par Londre ou Barcelone.... Bon pour le mois d'avril je m'attendais plus à un thème en rapport avec pâques mais bon Alors quand on ouvre la box on tombe sur un ticket d'embarquement avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Birchbox avril 2015