twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 20 novembre 2018 Beauté

coucou les BA

je reviens vers vous aujourd'hui pour un nouvel article

pour vous donner mon avis sur 

la brosse double embout que j'ai achete chez amazon et recu fin septembre

Photo ajoutée le 15/10/2018 à 14:05

Photo ajoutée le 15/10/2018 à 14:07

voici le lien amazon si elle vous tente pour 5.99€ FDP gratuit

https://www.amazon.fr/gp/product/B07843C24Y/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1  

je l'ai maintenant utilisé depuis que je l'ai recu et je vais vous donner mon avis

l'autre brosse que j'avais recu je l'ai mise de cote du coup pour l'utiliser plus tard

alors j'aime beaucoup cette brosse et pour moi elle a tout bon

elle a un bon manche pour une bonne prise en main

au premier abord j'ai du m'habituer pour le cote grosse brosse pour le visage 

mais ca a ete assez vite et en fait c'est bon pour le visage

le cote tout doux est super je n'utilise presque que ce cote la

et l'autre cote en silicone je l'utilise seulement quelques fois pendant la semaine

je mets mon gel nettoyant sur la brosse humidifié et voila

c'est partit 

j'ai une impression de bon nettoyage de la peau tout en douceur sans l'agresser

le cote silicone a un cote plus grattant sur le visage j'ai l'impression donc j'y vais plus doucement et ca ne pose pas de probleme

et ma peau est plus jolie et plus lisse en aspect je trouve depuis que je l'utilise et je n'ai pas eu de boutons qui ont suivi la 1ere semaine d'utilisation donc je pense que ca depend apres des types de peaux aussi

quand on voit le meme type de brosse vendu plus cher je me dis que pour ce prix la j'ai bien fait

et je vous la recommande donc les BA car quelques BA sur mon article de reception etaient interesses

et je vous laisse maintenant

et vous retrouve dans la semaine pour les sorties cine avec ceux de la semaine passe car je n'ai pas pu le faire avant zut

aller bonne journee a plus tard

13 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Bibatine

, le 20 novembre 2018 à 19:00

Merci pour ton avis,j'ai acheté la même chez Action,j'aime bien aussi
Bonne soirée Bisous

loulou1414

, le 22 novembre 2018 à 22:14

coucou ah oui j'ai vu le coffret brosse a action rotative ca a l'air bien aussi a petit prix aller a plus tard

jodanelle

, le 20 novembre 2018 à 20:19

coucou une brosse efficace je vois, merci pour ta présentation, j'ai une brosse manuelle toute douce pour ma peau sensible, bisous

loulou1414

, le 22 novembre 2018 à 22:15

coucou oui c'est bien sympa ces brosses aller a plus tard

angemarie

, le 20 novembre 2018 à 21:50

Merci ma belle pour ton avis ,bisous

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2018 à 22:06

Coucou merci pour cet avis, bisous

chacha62

, le 20 novembre 2018 à 23:47

coucou, sympa moi j'en ai acheté une rotative a pile sur beautéprivée a € j'en suis ravie bisous

loulou1414

, le 22 novembre 2018 à 22:13

coucou ah oui c'est cool beauteprivee tu peux faire de belles promos et decouvertes aller a plus tard

AliasMorticia

, le 21 novembre 2018 à 10:16

Coucou
Je vais regarder pour la prendre du coup!
Merci d'avoir fait ton article!
Bisoous

loulou1414

, le 22 novembre 2018 à 22:12

coucou ma belle de rien je me souviens quand j'avais presente la brosse ca t'interessait aller a plus tard

carfax

, le 21 novembre 2018 à 10:20

bonjour, comment vas tu? intéressante cette brosse en effet. passe un bon mercredi et à bientot!

xaphie

, le 21 novembre 2018 à 12:10

bonjour, merci pour ton avis, moi j'ai gagner la Clairsonic et je m'en sers tout les matins, bizzzz

loulou1414

, le 22 novembre 2018 à 22:11

coucou ah super bravo a toi car elle est pas donne donc cool

cia24

, le 21 novembre 2018 à 19:08

Coucou, merci pour ton avis. J'avais essayé une brosse mais j'avais moyennement aimé. Je suis une adepte des éponges konjac mais je pourrai bien retenter les brosses.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

loulou1414

, le 22 novembre 2018 à 22:11

coucou ah oui ca depend de nos besoins et du ressenti c'est sur sinon konjac j'ai essaye une fois et j'ai aime sans plus do,c bon la pour le prix je suis contente aller bonne soiree

Kaathy28100

, le 21 novembre 2018 à 20:28

Hello, merci pour ton avis à voir j'avais tester une brosse electrique d'une certaine marque qui n'a pas fait long feu j'ai été déçue. Bisous

loulou1414

, le 22 novembre 2018 à 22:09

coucou ben moi j'en suis contente 2 mois que je m'en sers et elle est tjs bien et les poils sont tjs bien en place et tout donc cool pour le prix et mon grain de peau est bien affine je trouve bonne soiree

Boni

, le 23 novembre 2018 à 10:52

Merci beaucoup pour ton avis sur cette brosse
Moi je n'en utilise jamais et j'ai peut-être tort :-)
Bonne journée
Bisous

Vanessaba24

, le 23 novembre 2018 à 20:51

coucou, merci pour ton avis sur cette brosse. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Origines parfums et cadeau d'anniversaire yes i am nocibe et OIA anniversaire

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? me revoici pour un nouvel article sur mes derniers achats et mon cadeau d'anniversaire de ma maman et mon achat oia avec mes 10€ d'anniversaire en magasin j'esperais faire cet article lundi ou mardi de la semaine passee mais nous voila deja mercredi...

Mes achats Noz + RCenter + Nocibe + YR + Action

coucou les BA j'espere que vous allez bien depuis la semaine passée il fait plus frais parfait pour profiter de cette fin de mois meme si nous manquons d'eau aujourd'hui je voudrais vous montrer mes achats de la semaine passee j'ai ete faire un tour dans la ville a cote de chez moi car j'avais un...

DIM + ELLE Davines + Brosse visage Amazon

coucou les BA me revoici pour un nouvel article j'espere que vous allez bien? car je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs pour vos alertes articles alors d'ici la fin de semaine je vais pouvoir aller vous voir et rattraper tout ca sinon aujourd'hui petit articles sur mes dernieres...

Puposka PUPA rouge

coucou les BA j'espere que vous allez bien ?????? je n'ai pas eu le temps de passer trop cette semaine alors j'ai fais mes alertes articles blogs BA en debut d'apres midi il m'en reste un petit peu pout demain et apres demain et me voici maintenant pour un nouvel article aujourd'hui je reviens vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Puposka PUPA rouge