twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 juin 2017 Beauté › Maquillage

bonjour !

je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO"

DSC01848 - Cliquez pour agrandir

description :

Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules.
5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et protège la peau des agressions extérieures grâce à son indice de protection solaire qui est de 30 spf

la teinte est plutôt claire

déjà sur ma peau, claire mais à rougeurs, je trouve que dès qu'on l'applique ça fait nettement trop clair !

après ça se fond bien ,  mais je trouve que la couvrance est très faible

je n'aime pas trop

c'est un peu comme si je n'étais pas maquillée du tout

prix : environ 14€ , 50ml

je ne rachèterai pas ce produit

Résultat de recherche d'images pour

en +, ça y est, c'est vendredi !!!

ici, 3 nuits sans avoir à me lever .............mais je me sens quand même fatiguée !!

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 16 juin 2017 à 09:24

Coucou à première vue elle parait épaisse mais comme tu dis que la couvrance est légère...merci pour ton avis bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 11:10

pour ma part c est pas l epaisseur qui fait la couvrance ; la teinte joue

sabinoceane

, le 16 juin 2017 à 09:24

Coucou
dommage que cette crème ne t'ait pas convaincue.
Profites de ce weekend pour essayer de te reposer un peu
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 juin 2017 à 09:25

il me semble qu'une CC crème est moins couvrante qu'une BB crème ! ce que je n'avai sà priori pas compris au début ;-) .. enfin il me semlble hein parce que dans cette jungle de produits des fois on a du mal à s'y retrouver ... des fois je me demande qui fait quoi ;-) des biosu

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:01

Coucou Tchoupi
Dommage pour la couvrance
Très bon début de Week end, bises :)

AliasMorticia

, le 16 juin 2017 à 11:02

Une CC ou BB crème est moins couvrante, c'est juste pour donner de l'éclat
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 11:10

ma bb crealine est mieux !

Marie1967

, le 16 juin 2017 à 11:21

coucou ma belle, dommage qu'il ne couvre pas bien , bonne journée et bisous,Marie

sevebeaute

, le 16 juin 2017 à 11:42

coucou
Je ne connais pas, merci pour ton avis. Une cc crème qui est bien si on n'a pas la peau grasse , c'est celle de Bourjois, elle couvre bien , camoufle bien les rougeurs
bises, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 14:44

ma bb crealine anti rougeurs est top

Meili

, le 16 juin 2017 à 12:36

bonjour, je l'avais mais ne couvre rien du tout, du coup je l'ai donné à ma fille ! biz

BeautyLau

, le 16 juin 2017 à 12:46

coucou, je ne l'ai jamais testé, j'ai écris un article sur celle que j'utilise en ce moment, bisous

angemarie

, le 16 juin 2017 à 13:45

Vraiment dommage pour la couvrance , bisous

Angela_2_113

, le 16 juin 2017 à 21:31

Coucou ma belle,
Merci pour cet avis.
Bisous.

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:39

Dommage pour la couvrance, je ne connaissais pas cette CC crème
bisous

Nadja

, le 17 juin 2017 à 09:40

J'ai déjà testé quelques produits Laino (baume à lèvres, crèmes pour les mains...) je ne suis pas fan. Ils ne sont pas très chers et avec des parfums agréables, mais pêchent un peu niveau hydratation je trouve.

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 18:11

Hello merci pour ton avis, pas pour moi alors car je cherche plutot une belle couvrance, des bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:29

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

loulou1414

, le 21 juin 2017 à 17:19

coucou ok pmerci pour ton avis oui dommage car on attends un peu plus de couvrance meme pour une cc creme aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

liner tatoo KAT VON D

bonjour hier Bulle d'Evasion racontait qu'elle avait acheté le magazine GRAZIA avec 1 LINER "KAT VON D" ça m'a direct intéressée ! j'ai dit "allez les enfants, on va aller voir à la librairie" ça tombait bien, bébé ne dormait pas mais j'ai du faire 2 librairies pour le trouver j'ai pris les...

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

L'EXTREME de Lancôme

Bonjour Fût un temps où j'avais un bon pouvoir d'achat ...où je dépensais un petit peu sans compter pour me faire plaisir ...et surtout dans les Duty Free des aéroports J'affectionnais le maquillage Lancôme en particulier chez eux c'est plus de 30€ le mascara ........ c'est quand même un...

DES ROUGEURS A CAMOUFLER ? par ici !

je voulais vous parler de mon correcteur de teint chouchou un stick vert pour camoufler les rougeurs hé bien je viens de voir qu'il est en promo !! c'est par ici pour lire la suite ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/03/mon-sauveur-cover-stick-de-gemey/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiDES ROUGEURS A CAMOUFLER ? par ici !