twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 16 juin 2017 Beauté › Maquillage

bonjour !

 

je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO"

 

 DSC01848 - Cliquez pour agrandir

 

 

description :

 

Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules.
5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et protège la peau des agressions extérieures grâce à son indice de protection solaire qui est de 30 spf

 

 

la teinte est plutôt claire

 

 

 

déjà sur ma peau, claire mais à rougeurs, je trouve que dès qu'on l'applique ça fait nettement trop clair !

 

après ça se fond bien ,  mais je trouve que la couvrance est très faible

je n'aime pas trop

c'est un peu comme si je n'étais pas maquillée du tout

 

 

 

 

prix : environ 14€ , 50ml

 

je ne rachèterai pas ce produit

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 en +, ça y est, c'est vendredi !!!

ici, 3 nuits sans avoir à me lever .............mais je me sens quand même fatiguée !!


 

 

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupibalp

jodanelle

, le 16 juin 2017 à 09:24

Coucou à première vue elle parait épaisse mais comme tu dis que la couvrance est légère...merci pour ton avis bonne journée bisous

tchoupibalp

, le 16 juin 2017 à 11:10

pour ma part c est pas l epaisseur qui fait la couvrance ; la teinte joue

sabinoceane

, le 16 juin 2017 à 09:24

Coucou
dommage que cette crème ne t'ait pas convaincue.
Profites de ce weekend pour essayer de te reposer un peu
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 juin 2017 à 09:25

il me semble qu'une CC crème est moins couvrante qu'une BB crème ! ce que je n'avai sà priori pas compris au début ;-) .. enfin il me semlble hein parce que dans cette jungle de produits des fois on a du mal à s'y retrouver ... des fois je me demande qui fait quoi ;-) des biosu

amdfra

, le 16 juin 2017 à 11:01

Coucou Tchoupi
Dommage pour la couvrance
Très bon début de Week end, bises :)

AliasMorticia

, le 16 juin 2017 à 11:02

Une CC ou BB crème est moins couvrante, c'est juste pour donner de l'éclat
Bises

tchoupibalp

, le 16 juin 2017 à 11:10

ma bb crealine est mieux !

marc.frutos

, le 16 juin 2017 à 11:21

coucou ma belle, dommage qu'il ne couvre pas bien , bonne journée et bisous,Marie

gigi197495

, le 16 juin 2017 à 11:42

coucou
Je ne connais pas, merci pour ton avis. Une cc crème qui est bien si on n'a pas la peau grasse , c'est celle de Bourjois, elle couvre bien , camoufle bien les rougeurs
bises, bonne journée

tchoupibalp

, le 16 juin 2017 à 14:44

ma bb crealine anti rougeurs est top

blogdemeili

, le 16 juin 2017 à 12:36

bonjour, je l'avais mais ne couvre rien du tout, du coup je l'ai donné à ma fille ! biz

BeautyLau

, le 16 juin 2017 à 12:46

coucou, je ne l'ai jamais testé, j'ai écris un article sur celle que j'utilise en ce moment, bisous

angemarie

, le 16 juin 2017 à 13:45

Vraiment dommage pour la couvrance , bisous

celine_2_113

, le 16 juin 2017 à 21:31

Coucou ma belle,
Merci pour cet avis.
Bisous.

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:39

Dommage pour la couvrance, je ne connaissais pas cette CC crème
bisous

Nadja

, le 17 juin 2017 à 09:40

J'ai déjà testé quelques produits Laino (baume à lèvres, crèmes pour les mains...) je ne suis pas fan. Ils ne sont pas très chers et avec des parfums agréables, mais pêchent un peu niveau hydratation je trouve.

saphir60bis

, le 18 juin 2017 à 18:11

Hello merci pour ton avis, pas pour moi alors car je cherche plutot une belle couvrance, des bisous

sandeedie

, le 18 juin 2017 à 22:29

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

loulou1414

, le 21 juin 2017 à 17:19

coucou ok pmerci pour ton avis oui dommage car on attends un peu plus de couvrance meme pour une cc creme aller a plus tard


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moipti achat, beau cadeau