twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 2 avril 2017 Beauté › Soins
Re les beautés ... Alors je voulais vous parler du soin du corps de garancia ... J'adore cette marque et les produits qu'elle propose ! ... Ce soin anti peau de croco m'a séduite tant par sa texture que par son efficassite ... J'habite le sud ouest et il fait beau ici ... J'ai été faire du bateau et le sel m'a attaqué la peau et après l'application de cette creme de garancia je me suis sentie très hydratée ( sans effet peau grasse comme certaines crèmes peuvent rendre la peau ... Vous voyez de quoi je parle !? Rires) ... Bref ce sera ma favorite pour cet été sans aucun doute ... J ai aussi teste le slow Age de Vichy ( j'ai attendu de l'utiliser plusieurs fois avant de poster un avis ) ... J'ai aimé son hydratation, sa texture mais je n'ai vu aucun effet visibles sur ma peau en dehors d'une belle hydratation ... J'ai aimé mais je ne suis pas sure de la racheter, je préfère ( et de loin) l'embryolisse dont je vous ai déjà parlé ... Je vous mets les photos dans l'album
1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 20:59

CC je ne connais pas.
Bis

Naniece

, le 2 avril 2017 à 21:25

Coucou meli, j'adore les produits de la marque garancia et pourtant je ne connaissais pas celui ci ... Je pense que c'est un incontournable pour cet été ( soleil, eau de mer...) je l'ai trouvé hydratant et il laisse la peau velouté ... Je rachèterais sans problème ! Bisous

Naniece

, le 2 avril 2017 à 21:26

En revanche le slow Age de Vichy je suis un peu plus mitigée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'aî teste le masque revitalisant argile jaune "le petit Olivier"

Coucou les chouchoutes, ce soir je vous fais part de ma routine du soir ( masque A l'argile blanche"le petit Olivier" ( soin pas très cher, vendu en grande surface) ... Je préfère le masque A l'argile verte bio mais faute de temps J ai pris celui ci dans mon Intermarché ...l'odeur est...

Soin de la peau garancia "pschitt magique"

Bonjour les beautés ... j ai teste le pschitt magique" de garancia ... j ai adore !!!!! Parfum agréable, texture rapidement assimilée par la peau ... j en suis à 15 jours et je sens le grain de ma peau plus net, plus affine ( moins saillant) ... je valide et je recommande ... des bisous mes...

Masque a l'argile verte VS masque a l'argile blanche ... Résultats ...

Coucou les chouchoutes, en ce dimanche ensoleillé du sud ouest ... Après un bain de soleil, j'ai teste le masque a l'argile verte ( J alterne masque a l'argile blanche et verte ...) et faute de temps et de moyens ( faut bien l'avouer) j'ai refais une couleur pour mes cheveux blancs ( pfff ... Y...

J'ai teste le soin kao biore clear up strip pour le nez de chez nivea visage

Hello les chouchoutes, J'ai teste ce soin anti points noirs et je l'adore !! Je vous mets la photo du patch pour le nez après utilisation ( âme sensible s'abstenir) mais honnêtement ça marche grave !!! ... J'ai teste le soin anti point noir de diadermine et honnêtement ce système de patch est...

J ai teste le soin liseur bonne mine d'embryolisse

Coucou les beautés ... J ai teste ce soin ( photo dans l'album et c est mon soin préfère de tous les temps ... Meme sans make up cette crème tient ses promesses ... Une peau repeuplée, lissee ... Je ne peux plus m'en passer .... C'est juste une crème extraordinaire pour moi ... À avoir dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle J ai teste le soin liseur bonne mine d'embryolisse