twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 11 décembre 2018 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien.

Ce soir, je partage avec vous mon avis sur la Crème de Jouvence de la marque LA PROVENÇALE.

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 19:03 

Présentation de cette crème par la marque

Véritable concentré de jeunesse pour votre peau, la crème de jouvence est enrichie en huile d’olive bio et en extrait de feuilles d’olivier. Elle booste l’hydratation et inhibe l’oxydation de la peau.

Conseils d'application : 

• Chaque matin, appliquez-la sur le visage et le cou, tout en faisant de petits mouvements circulaires.

Des résultats perçus :

La peau est à 92%* plus nourrie, à 75% plus ferme* et à 85%* plus confortable

LA PEAU EST À 92%* PLUS NOURRIE,
À 75% PLUS FERME* ET
À 85%* PLUS CONFORTABLE
*TEST CONSOMMATEUR RÉALISÉ SUR 84 SUJETS

Efficacité anti-rides prouvée*

EFFICACITÉ ANTI-RIDES PROUVÉE*
* ÉTUDE CLINIQUE FAITE SUR 40 FEMMES PENDANT 4 SEMAINES

Amélioration du renouvellement cutané (démontré après 3 semaines d'utilisation)

AMÉLIORATION DU RENOUVELLEMENT CUTANÉ
(DÉMONTRÉ APRÈS 3 SEMAINES D'UTILISATION)

Grande efficacité antioxydante

EFFICACITÉ ANTIOXYDANTE

Ingrédients phares :                   

Photo ajoutée le 11/12/2018 à 21:14   

Ingrédients :

AQUA / WATER, DICAPRYLYL ETHER, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERYL STEARATE, GLYCERIN, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL / JOJOBA SEED OIL*, PROPANEDIOL, GLYCERYL STEARATE CITRATE, CETEARYL ALCOHOL, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, OLEA EUROPAEA FRUIT OIL / OLIVE FRUIT OIL*, OLEA EUROPAEA LEAF EXTRACT / OLIVE LEAF EXTRACT*, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, CALCIUM PCA, SODIUM PHYTATE, ARGININE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL / SUNFLOWER SEED OIL, ALCOHOL, XANTHAN GUM, TOCOPHEROL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, DEHYDROACETIC ACID, LINALOOL, GERANIOL, EUGENOL, CITRONELLOL, BENZYL ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE (F.I.L B223487/1)
* INGRÉDIENT ISSU DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE

Mon avis sur ce soin

Je trouve le packaging élégant, il reflète l'esprit du produit par sa couleur
(l'olive et le côté Bio).
Ce soin sent extrêmement bon, il a un doux parfum de Provence.
Sa texture est légère, fluide et fraîche.
Elle pénètre rapidement dans l'épiderme, sans laisser de film gras.
Ma peau est bien hydratée, lissée et toute douce.
Les ridules sont atténuées, le teint est unifié est éclatant.
La crème laisse un parfum délicat sur la peau.
C'est une excellente base de maquillage.

En conclusion, je suis ravie de cette découverte et je vous recommande ce soin sans aucune hésitation. 

Je remercie La Provençale et Sampleo pour ma sélection à ce très joli test.

Et vous les beautés, connaissez-vous cette crème ?

Je vous souhaite une douce soirée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

maggyk

, le 11 décembre 2018 à 23:06

coucou miss, merci pour ton avis ! bisous

angemarie

, le 11 décembre 2018 à 23:11

Merci ma belle pour ton avis .
Bonne fin de soirée , bisous

Meili

, le 12 décembre 2018 à 06:34

dès que j'aurais terminé mon stock de crèmes anti-âge je la testerais certainement, elle a l'air très efficace et le prix est abordable, biz

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2018 à 11:36

Coucou, merci pour cet avis, bisous

alaska44

, le 12 décembre 2018 à 12:11

coucou, merci pour ton avis sur ce produit qui me tente bien. bises et bonne journée.

sevebeaute

, le 12 décembre 2018 à 14:37

coucou miss
Merci pour ton avis sur cette crème, j'entends parler de la marque mais je n'ai pas testé de produits
bisou bon mercredi

Vanessaba24

, le 12 décembre 2018 à 18:12

coucou, merci pour ton avis sur cette crème. bisous

Flor Bela

, le 12 décembre 2018 à 19:42

HeLLO ma belle, une reussite pour l'Oréal ;) merci pour ton avis, bisous

cottleya

, le 12 décembre 2018 à 22:04

Coucou ma belle, merci pour ton avis.
Je l'ai beaucoup aimé aussi.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 15 décembre 2018 à 10:15

Coucou, merci à toi pour cet avis. En ce moment, on voit cette marque partout, même à la télé.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur Lait Soin Apaisant Cold Cream - Beurre d’Argan, Cire d’Abeille & Huile aux Pétales de Rose Le Petit Marseillais.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur Lait Soin Apaisant Cold Cream - Beurre d’Argan, Cire d’Abeille & Huile aux Pétales de Rose Le Petit Marseillais . Ce que nous dit la marque : HUILE AUX PETALES DE ROSE : Les pétales sont délicatement retirés de la rose...

Réception de mon soin de jour anti-âge au Lavandin régénérant de Garnier Bio avec Sampleo.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon soin de jour anti-âge au Lavandin régénérant de Garnier Bio avec Sampleo . J'ai commencé le test, je vous communiquerai mon avis sur cette crème dans quelques jours

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu cette semaine. Ce que comporte mon pack : Pour moi : • 1 guide de campagne • 1 Crème Mains Cold Cream Apaisant • 1 Lait Soin Cold Cream Apaisant • 1 Spray Express Cold Cream Apaisant • 1 Déodorant...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu cette semaine. Ce que comporte mon pack : Pour moi : • 1 guide de campagne • 1 Crème Mains Cold Cream Apaisant • 1 Lait Soin Cold Cream Apaisant • 1 Spray Express Cold Cream Apaisant • 1 Déodorant...

Mon avis sur le Soin Jour anti-âge au Lavandin régénérant Bio de Garnier Bio.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Ce soir, je partage avec vous mon avis sur le soin jour anti-âge au Lavandin régénérant Bio de Garnier Bio . Présentation de cette crème par la marque : En cosmétique, le lavandin est généralement utilisé pour ses propriétés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMon avis sur le Soin Jour anti-âge au Lavandin régénérant Bio de Garnier Bio.