twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 12 décembre 2013 Beauté › Soins

J'ai gagné il y a quelques temps une crème de jour au coing Dr HAUSCHKA sur le Blog de Gaya

La présentation par Gaya ICI

La présentation sur le Site de la marque ICI

Mon avis:

J'aime beaucoup l'odeur, un peu citronnée mais pas écœurante.

A l'application, j'ai eu peur que la crème me laisse la peau grasse mais pas du tout.  Sensible et sèche, ma peau reste bien hydratée jusqu'au soir.

Un réel coup de cœur pour ce produit !

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

jodanelle

, le 12 décembre 2013 à 23:59

un bon avis sur cette crème, bonne marque, bisous !!

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 08:33

Pas mieux, je l'adore cette crème, juste nickel pour l'hiver ! Bisous

ChocoMiel

, le 13 décembre 2013 à 08:49

coucou, je l'utilise en ce moment et elle est super, je suis d'accord avec toi
bisous

biojou

, le 13 décembre 2013 à 09:16

C'est une excellente marque , j'utilise cette crème de temps en temps elle est parfaite! bonne journée

alexandraD

, le 13 décembre 2013 à 10:02

Au coing c'est original, une bonne marque apparemment, je lis toujours de bons avis à son sujet.bisous

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 10:35

Une bonne crème a priori !! Bisous et bonne journée

samiramira

, le 13 décembre 2013 à 12:20

J'avais un échantillon qui m'avait bien plus mais pour peau mixte! Bisous ma belle

Meili

, le 13 décembre 2013 à 12:58

Bonjour, c'est curieux une crème au coing, bonne crème hydratante pour toi ! biz

Vanessaba24

, le 13 décembre 2013 à 16:04

je ne connais pas mais la marque me tente bien ! bisous

angemarie

, le 13 décembre 2013 à 17:28

J'avais eu un échantillon et je l'avais trouvée pas mal , bisous

Lily13

, le 13 décembre 2013 à 23:39

J'ai déjà testé quelques produits de cette marque grâce aux boxs beauté mais pas eu de coup de coeur...encore ;) bisous

mamiedenaim

, le 15 décembre 2013 à 12:06

tu as eu de la chance de gagner cette crème, au pire tu me la donneras lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Retour du soleil ... et de mes allergies :(

Hello les BA Depuis la semaine dernière nous avons la chance de revoir le soleil et même la chaleur ! Mes enfants en sont heureux, moi un peu moins car je suis allergique au soleil ! Même en hiver, si le soleil perce un peu ma peau réagit mal ... Heureusement, je ne fais pas non plus de grosses...

Avis: Garancia

Pour la première fois, j'ai pu profiter des mes points sur le Shop de Birchbox et j'ai pu m'offrir la crème GARANCIA + Night Cream BEFINE et une miniature Talika pour 19 euros La présentation de BirchBox FORMULE ENSORCELANTE ANTI-PEAU DE CROCO® POURQUOI ON AIME ? Ce tube au design graphique...

GLOV (code réduc?)

Hello les BA Comme expliqué il y a peu, j'aimerais commander deux produits GARANCIA qui m'ont l'air juste au top (peau de croco et coup de baguette - mon article ICI) J'aimerais aussi découvrir GLOV , et il me semble que l'une d'entre vous proposait un code réduction .. Alors, si par Miracle je...

SOS Visage en Détresse

Premiers soleils, Premières allergies ! Ma peau est sèche, tire et me gratte (surtout le visage vu que je n'expose pas le reste). La Crème SOLAVIE (proposée par le catalogue BA) me soulageait beaucoup .... mais Oh Malheur je n'en ai plus !!!!!!!!!!! Elle est vendue dans les 40 euros, donc pas...

Votre avis sur le site "Dr Pierre Ricaud"

De retour sur B A avec des vacances et un repos en perspective bien mérité ! J'ai reçu des offres promo de la part du site DR Pierre Ricaud et j'aimerais votre avis car je ne connais pas du tout Du coup je ne commanderais pas sans savoir .. Voici ce que j'aurais choisis: Soin de nuit -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasVotre avis sur le site "Dr Pierre Ricaud"