Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Depuis quelques semaines je découvre la crème Hydrabio Bioderma en pot de 50ml, reçu à tester de leur part..

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 09:58

J'aime beaucoup le fait qu'elle est été livrée avec une spatule.. 

La texture est assez épaisse, voyez comme elle tient sur la spatule..

bioderma

La peau de mon visage apprécie énormément par ce temps froid et il en faut vraiment peu..

Par contre elle me laisse un effet "pelucheux" sur la peau donc je ne l'utilise que pour la nuit..

Elle hydrate vraiment bien, je ne distingue plus de zone sèche sur mon visage de plus elle pénètre très rapidement.

Elle n'a pas vraiment de parfum et cela ne me gène pas du tout..

Une très bonne crème que j'utiliserais volontiers à nouveau.

Bonne journée les filles,

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 09:45

Bonjour,
j'aime beaucoup cette marque.
Packaging très sympa.
Moi aussi, j'apprécie toujours quand il y a une spatule, ça évite les bactéries dans le pot.
Passe une bonne journée, bisous

jodanelle

, le 11 janvier 2017 à 10:00

coucou une crème qui te convient c'est super et parfait la spatule bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 10:13

Bonjour!
Bien pratique la spatule ps toujours fournie avec les soins^^
C'est une crème bien tentante en cette saison
Bises et belle journée

Meili

, le 11 janvier 2017 à 12:05

Bonjour, c'est une très bonne marque, et ce soin est très efficace ! biz

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 19:33

Merci pour ton avis , je ne connais pas ce produit , j'apprécie aussi quand les pots sont vendus avec spatule ...
Bon tu me diras ...je commence à en avoir une petite collection ☺
Bonne soirée ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 11 janvier 2017 à 20:22

Coucou ma belle, merci pour ton avis :) j'ai adoré leur crème hydrabio perfecteur ! bisous

sam2586

, le 11 janvier 2017 à 20:41

Merci pour ton avis :) bonne soirée bisouss

cottleya

, le 11 janvier 2017 à 21:43

Coucou, merci pour ton avis.
C'est bien pratique cette spatule.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 11 janvier 2017 à 21:45

Elle a l'air pas mal :)
bisous

manon4

, le 11 janvier 2017 à 22:30

merci pour ton avis , tu as raison de l'utiliser pour la nuit ;) bises

karbou

, le 11 janvier 2017 à 23:33

Oui pour l'hiver c'est bien d'utiliser une crème plus épaisse et protectrice que d'habitude. Effet pelucheux c'est dommage. Ca m'était arrivé une fois avec une crème ça fait très bizarre. Mais bon tu t'en sert pour la nuit ça va. Bisous

cia24

, le 12 janvier 2017 à 07:22

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette crème et dommage pour le "peluchage".
Passe une belle journée. Bises

mimine59

, le 12 janvier 2017 à 17:05

Coucou, sympa cette crème à part l'effet pelucheux. Bisous

amirapoupouya

, le 12 janvier 2017 à 18:55

Ah oui je vois ce que tu veux dire par pelucheux. Enfin je pense. Ca formait comme des petits boudins de crèmes non? Mets en une bonne couche parce que le froid arrive à grands pas. C'est mon petit doigt qui me l'a dit :)

Bleu27

, le 13 janvier 2017 à 19:48

J'apprécie cette marque ! J'utilisais hydrabio en flacon pompe, pas d'effet pelucheux !
Voir :  ici 
J'ai donc acheté le pot, mais pas encore utilisé. La pharmacienne m'a confirmé que c'était exactement la même composition, uniquement le conditionnement a changé... je verrai donc... à suivre
Bisous et bonne soirée

eclatderose

, le 8 février 2017 à 20:06

hello, c'est bizar cet effet pelucheux.... tu ne mettais pas de serum dessous ??
Sinon apparemment une très bonne crème.... Merci pour ton avis miss gros bizou

sophie50

, le 13 février 2017 à 21:56

elle est dans mon placard a tester des que mon soin actuel sera fini merci pour ton avis

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:21

coucou miss,merci pour ton avis et bonne soirée,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le masque Confort Anti-Age Embryolisse

Coucou les filles, J'avais en réserve depuis quelques temps le masque Confort Anti-Age Embryolisse pour le visage. Je l'ai entamé il y a quelques mois.. Et j'ai vite succombé à son pouvoir hydratant Il est super agréable et son odeur d'amande douce,j'adore !! Je l'utilise souvent le matin...

avis sur la crème main Garnier

Bonjour les filles, Vous avez passé un bon WE de Paques ?? Moi il fut reposant, une petite marche de 10Km Dimanche et un peu de vélo lundi, sinon un peu de rangement à la maison.. Il est temps pour moi de vous donner mon avis sur ma crème main Garnier reçu dernièrement.. Une crème au parfum...

Baume corps hydratation & élasticité NEUTROGENA® VISIBLY RENEW

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai reçu comme beaucoup un joli colis de Neutrogéna J'ai commencé ce test avec Le Baume Corps Visibly Renew Corps Hydratatin & Elasticité.. Mes genoux avaient énormément souffert lors de nos travaux, j'ai donc hydraté ceux ci avec ce baume.. Ce...

j'ai testé le soin Cerat des Alpes Alpaderm

Bonjour les filles, J'ai utilisé le soin Cérat des Alpes d'Alpaderm il y a quelques temps. L'eau de piscine des divers bassins que j'ai fréquenté en octobre et novembre ont abimés ma peau, surtout au niveau des épaules et du dos.. J'ai donc utilisé ce soin que j'avais tester il y a quelques...

sélection par la Pharmacie Lafayette

Bonsoir les filles, Après une dure journée de labeur, je prend du repos devant l'ordi et que vois je ?? Une superbe nouvelle !! Félicitations patricia, Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Detox & Bien-être » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretsélection par la Pharmacie Lafayette