twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

bonjour

j'ai toujours un petit stock de crèmes mains

et avec le froid qu'il fait en ce moment, mes mains ont bien besoin de soin !

je vous en présente une :

la crème mains CLEMENTINE & EPICES de "YVES ROCHER"

DSC00359 - Cliquez pour agrandir

elle est de texture légère

elle pénètre vite

DSC00416 - Cliquez pour agrandir

les mains sont douces, et pas grasses du tout; ça c'est un point important pour moi, je n'aime pas avoir les mains grasses ou bien qui collent

elle sent bon !

c'est un parfum léger, qui n'est pas entêtant

je ne sais pas si je retrouve vraiment l'odeur de clémentine ; en revanche il y a un petit coté "épices de Noël"

juste après l'application, les mains sont douces

mais c'est une crème hydratante tout ce qu'il a de plus simple ; pour moi elle n'est pas assez riche

c'est une crème qui est très abordable : 2.50€ le tube de 75 ml

VOUS LA CONNAISSEZ ?

à bientot

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 16:01

Coucou,
merci pour ton avis, j'aime bien leurs crème mains
Bisous

Lililou11

, le 20 janvier 2017 à 16:01

Coucou, je l'ai eu aussi et je suis du même avis que toi
Bisous :)

Celiloudenice

, le 20 janvier 2017 à 16:04

Coucou,
Je l'ai sentie en boutique. j'ai adoré l'odeur. Je vais peut-être me laisser tenter.
Bises

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 16:30

Je l'ai en stock , mais garde les crèmes de ce cher Yves pour l'été ou chéri ☺
Bisous

lucymio2222

, le 20 janvier 2017 à 16:36

pour moi non plus elle n'est pas assez riche, je pense que c'est une crème pour l'été quand ça va plutôt bien, mais l'hiver il me faut une crème plus hydratante, par contre c'est vrai qu'elle sent bon....

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2017 à 17:00

COUCOU. CA FAISAIT LGTPS !

lucymio2222

, le 23 janvier 2017 à 22:11

mais grave, j'ai un peu lâché le site, mais je vais faire un effort et revenir plus régulièrement, ou du moins essayer...

sam2586

, le 20 janvier 2017 à 17:13

Merci pour ton avis , pas essayé celle-ci , bisous

jodanelle

, le 20 janvier 2017 à 17:22

coucou j'ai vu clémentines (j'en mange beaucoup en ce moment)
jolie crème bisous

blanche neige

, le 20 janvier 2017 à 17:48

coucou ma belle ! j'ai acheté la bougie "clémentine et épices" ca sent divinement bon donc je suis sure que cette crème doit être top au moins coté senteur ! mais je ne suis pas fan des produits YR et en plus souvent allergique. Bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 17:53

J'ai la même et elle est vraiment très bien cette petite crème!

manon4

, le 20 janvier 2017 à 18:10

en général j'aime bien leur crèmes mains ;) bisous

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 18:22

coucou, je n'ai pas encore testé..mais en général elles sont pas assez riche pour moi..
a bientot, bizzzzz

Meili

, le 20 janvier 2017 à 19:05

Bonjour, j'ai beaucoup aimé ce parfum mais je regrette que la crème n'hydrate pas assez ♥ biz

sunshine10

, le 20 janvier 2017 à 20:45

coucou
j'ai voulu la commander aujourd'hui mais pas trouver sur le site
j'ai pris le gel pour les mains du coup,
bisous

llll4

, le 20 janvier 2017 à 21:27

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 13:34

coucou merci pour ton avis non je ne connais pas j'ai pas achete cette annee les editions noel de yr sinon oui une creme simple mais tjs agreable a retrouver dans leur gamme noel apres oui si on veut plus riche ya autre chose aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la nouvelle !

bonjour j'ai profité que Jérémy fasse sa sieste pour me faire un shampooing et ...une nouvelle manucure quelque chose avec du pep's ! venez, je la montre ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/18/nouvelle-manucure/ Venez voir :) bon jeudi ! On respire mieux aujourd'hui ! au...

du bleu !

hello lever de bonne heure en ce dimanche des brioches en préparation ! demain ma fille va faire un long voyage en autocar avec sa classe ! ils partent toute la semaine. rdv 6H30 à l'école ! elle aura une brioche de maman dans son sac à dos :) alors on boucle la valise aujourd'hui hie j'ai...

Samba in Rio !

hello le soleil a été bien présent, mais j'ai peur que demain ça ne se gâte snif ... alors hier , pour ma manucure j'ai opté pour un vernis avec du pep's un vernis acheté chez Sephora il y a ..... plusieurs années ! je l'avais payé 1€. mais comme j'ai tendance à ronger mes ongles par...

visite chez Yves Rocher

coucou je suis allée chez Yves Rocher car j'avais reçu le pti carton mensuel pour voir ça, suivez moi !! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/achat-davril/ BON DIMANCHE DE PAQUES !!!! ma fille rentre ce soir ! avec papi-mami alors j'ai le rez de chaussée à mettre en ordre;...

rose azalée

bonjour avec les beaux jours on sort les habits colorés..... et nos make-up et nos vernis aussi sont un peu plus colorés ! non, pas vous ?? et en plus avec ma nouvelle coiffure que je vous montrais hier, j'ai un moral en hausse ! JE VOUS INVITE A CONTINUER LA LECTURE SUR MON NOUVEAU BLOG :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moirose azalée