twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains
mon avis sur la CREME MAINS "FLEUR DE CERISIER" L'Occitane

bonjour 

 

ouh ça caille ce matin ! mais y a du soleil

 

ça y est, cette semaine on reprend les bonnes habitudes avec les allers-retours à l'école

et le lundi, en + il y a Danse de 17h à 18h

 

 

cette nuit j'ai pas trop bien dormi ; mais j'ai du être opérationnelle dès 6H45 pour me préparer et m'occuper de mes 2 enfants ! :)

ce matin, tout s'est bien passé, ça va

 

je suis rentrée, j'ai préparé une tarte aux pommes que je vais congeler

et ensuite j'ai donné le bain à bébé !

 

car ce soir après la Danse, la puce devra prendre elle aussi un bain ou une douche

alors la toilette des 2 + le repas, etc,  ça fait trop

 

hé oui.......... la donne a changé depuis 10 jours !

 

 

 

 

 

je vous présente aujourd'hui une petite crème mains L'OCCITANE :

la Fleur de Cerisier

 

elle est crémeuse, mais plutôt légère, et donc elle pénètre vite.

elle sent extrêmement bon !   

 

la crème contient de l'extrait de cerise du Luberon. 

mais ça ne sent pas la cerise du tout.

c'est plutôt fleuri, très féminin .

 

 

cette crème ne laisse pas du tout de film gras sur les mains.

 

elle contient aussi du karité 

pourtant je trouve qu'elle n'est pas nourrissante

 

plutôt une crème à utiliser au quotidien chez soi . mais pas en plein hiver ou quand on a les mains bien sèches

le cerisier évoque le printemps.... et je pense que cette crème est une crème qui convient bien au printemps en fait 

 

 

elle coute 8€ en 30ml.    16€ en 75ml .    pas donné.

 

 

la compo est moyenne.   des ingredients d'origine naturelle mais pas que.

eau, glycerine, karité en 5eme position, cerise en 9eme, du phenoxyethanol , du methylproponial ...

 

 

qui l'a testée ? vous en pensez quoi ?

 

 

 

a bientot !  

1 vote 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupibalp

KATELL1

, le 28 novembre 2016 à 10:35

C'est vrai que le temps s'est rafraichi. J'avais bien aimé cette crème. Bises

tchoupibalp

, le 28 novembre 2016 à 10:39

elle est sympa; mais pas hyper nourrissante

amdfra

, le 28 novembre 2016 à 10:44

coucou Tchoupi
le froid est bien là chez moi aussi !! j'ai testé que le classique et j'avais bien aime
tres bonne journée, bises :-))

clerbout_juliette

, le 28 novembre 2016 à 10:44

Bonjour, un grand merci à toi pour ton avis sur cette crème. C'est dommage que la marque ne fasse pas un effort sur la composition. Bonne journée

AliasMorticia

, le 28 novembre 2016 à 11:37

Coucou!
La fleur de cerisier est effectivement une senteur fleurie (je m'étais fait avoir sur un gel douche en pensant qu'il sentait la cerise^^)
L'Occitane fait d'excellentes crèmes mais cher
Bises

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 11:57

pas souvenir de l'avoir testée..comme toi je trouve très chère..
bizzzz

blogdemeili

, le 28 novembre 2016 à 12:42

Bonjour, je connais l'arlésienne que j'avais testé grâce à Boni, mais je n'achète pas l'occitane car je trouve les prix exagérés, ça ne vaut pas 8€ pour si peu de crème ♥ biz

juju050

, le 28 novembre 2016 à 12:46

salut eh oui ça change un peu avec 2 enfants. je ne connais pas cette crème; Je te souhaite une bonne journée

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 13:26

Testée et je la trouve un peu légère , mais elle sent trop bon !!!
Les miennes je les ai en cadeau , je n'achète plus car côté compo .......peut mieux faire .
Bisous

sandeedie

, le 28 novembre 2016 à 14:44

Coucou ma belle, j'aime beaucoup leurs crèmes! Et tu verras, tu trouveras ton rythme avec tes deux enfants. Bisous

adeline.moualhi

, le 28 novembre 2016 à 15:16

vu la compo et le prix, elle ne me fait pas super envie cette crème :/
Ha oui tu as repris ton rythme avec le boulot du bébé en plus !! Ho la la tu as vraiment du courage . Et tu arrive encore à faire des desserts maisons ...

tchoupibalp

, le 28 novembre 2016 à 15:18

bah tu sais, faut bien ! faut bien manger :) ce soir ce sera soupe maison : poireau pois cassés

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 15:33

J'ai testé il y a longtemps cette crème et j'avais beaucoup aimé ! Bisous ma belle bon lundi

sam2586

, le 28 novembre 2016 à 15:39

Coucou , merci pour ton avis :) jamais essayé mais elle doit sentit très bon , bon début de semaine :) bisous

ptitcilou

, le 28 novembre 2016 à 15:55

bon début de semaine
bisous

greenpea25

, le 28 novembre 2016 à 17:30

bonjour, comment vas tu? oui c'est bien dommage que l'occitane ne soit pas plus clean car leurs produits sont sympas. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 28 novembre 2016 à 17:45

ben dis donc très active mais il le faut
j'ai trouvé une crème mains super avec folies royales celles de l'occitane sentent bon mais c'est chimique
bisous bonne soirée

saphir60bis

, le 28 novembre 2016 à 20:34

Coucou ma belle :) je l'ai en stock, va falloir que je la teste :) merci pour ton avis. Et oui avec 2 enfants c'est la course ! bon courage à toi, bisous♥,


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle .....Samba

hello Après 44 jours loin de chez moi, mon matériel de manucure m'a manqué !! hi hi A mon départ j'avais les ongles cassés pour certains, rongés pour d'autres .........pas jojo ! J'avais quand même dans l'idée qu'ils repoussent bien pendant les vacances, et donc j'avais juste pris un pti...

la nouvelle

hello ! c'est parti pour une nouvelle semaine !!!! Cette nuit je n'ai pas eu à me lever pour Jérémy . ça fait du bien !!! j'ai mal à la gorge ........toute la semaine dernière à me lever, + le changement de températures, voilà le résultat............... Jérémy dort mieux, donc. mais ce...

une ptite taupe

coucou je ne vais pas parler de cette taupe là ! mais de ce vernis Essie , un très beau taupe ! c'est "don't sweater it" ça fait plusieurs années que je l'ai mais à défaut d'avoir eu des ongles potables pour les vernis, bah tant pis il est resté au chaud mais ça c'était avant !! Et c'est...

Samba & fleurs

HELLO je m'accorde une pause dans cette journée marathon :) ce matin, j'ai fait les courses au supermarché pour gagner du temps demain; il n'y aura que les fruits et légumes à acheter _ ensuite récup' de ma fille, repas, vaisselle, rangement.......... _ dépose à l'école ............... je...

dinner for two

hello hier soir, après mon shampooing, j'ai réalisé une nouvelle manucure il pleuvait... j'ai eu envie de pep's j'ai choisi un pti vernis Sephora : Dinner For Two un rose .........bien rose ! et j'ai fait des motifs : des fleurs, des coeurs, une petite fée .... très girly ;) j'aime !! BONNE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidinner for two