twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 17 janvier 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon avis sur la crème mains Rêve bienêtre au karité , rose et grenade.

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 22:20

J'avais eut le chance de remporter le concours chez notre BAmie "Rosamour" et ainsi pouvoir à ce jour vous donner mon avis.

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 20:52

Ce sont des produits MADE IN FRANCE ,et pour cette crème main 98% des ingrédients sont d'origine naturelle - 13% sont Bio voici leur charte de qualité :

MON AVIS :

Son flacon pompe de 50ml  est très pratique , délivre sa juste dose

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 21:22

C'est une crème qui ne colle pas, non grasse mais pas en mettre trop sinon vous ressentirez une légère sensation de surplus

Elle réhydrate les mains abimées , cela fait un moment que je l'utilise et j'ai peux voir ces effets hydratant grâce au karité

j'ai aimé sont double emplois car on peut l'utiliser aussi bien pour les mains que pour hydrater les pieds

Une crème pas trop épaisse , ni trop liquide pénètre en un tour de main , blanche "comme neige"

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 21:24

Son odeur est super agréable pas entêtante mais délicate .

Ces ingrédients :

Photo ajoutée le 16/01/2016 à 21:25

Ingrédients : Aqua, glycerin, rosa damascena flower water*, caprylic/capric triglyceride, cetyl palmitate, glyceryl stearate se, stearic acid, butyrospermum parkii butter*, benzyl alcohol, parfum, yogurt powder, sodium benzoate, gum, potassium sorbate, helianthus annuus seed oil, tocopherol, punica granatum extract*, linalool, citric acid, citronellol. Formule sans parfum, sans colorant, sans alcool, sans phénoxyéthanol, sans paraben.

Conseil d’utilisation :

Déposez un peu de lait dans votre main, et appliquez sur votre peau humide ou sèche. Fréquence d’utilisation : Aussi souvent que vous le souhaitez, idéalement une à deux fois par jour. Conseil de conservation : Produit à conserver à l’abri de la lumière, à température ambiante.

merci à mon amie B.A "Rosamour"    (cliquer sur l'image pour visiter son blog)  pour m'avoir permit de découvrir ce bon et beau produit , des bisous :)

Avez vous déjà découvert les produits Rêve Bienêtre ?

Où  trouver ces produits ?

Retrouvez les produits de la marque sur son SITE.  Rêve-Bienêtre  est aussi distribué dans plusieurs e-shops comme : 1001PHARMACIE, THEBEAUTYSTS, OHSENS, PROPYS et BRANDALLEY

Retrouver leur page Facebook ICI

24 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

Marie1967

, le 17 janvier 2016 à 15:27

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette crème mains, je n'ai pas testé cette marque ! bon AM et bisous,Marie

Beauty6

, le 17 janvier 2016 à 15:35

Coucou, merci pour ton avis et bon dimanche ! Bisous

Flor Bela

, le 17 janvier 2016 à 17:03

Coucou :) merci pour ton avis, une marque que j'aimerai beaucoup découvrir. Bisous

KATELL1

, le 17 janvier 2016 à 17:07

Merci pour cet avais, je ne connais pas. Bises

jolieange

, le 17 janvier 2016 à 17:13

coucou merci pour la decouverte
bon dimanchd des bsx

Meili

, le 17 janvier 2016 à 17:24

Bonjour, je ne connais pas cette marque, elle a l'air bien cette crème mains, surtout intéressante si on a les mains sèches ♥ biz

katia35

, le 17 janvier 2016 à 17:34

coucou
merci pour ton joli article elle à l'air top cette crème
bisous bonne soirée

maggyk

, le 17 janvier 2016 à 19:13

coucou, merci pour ton avis ! bizzz

Kinou64

, le 17 janvier 2016 à 19:46

coucou ma belle merci pour tona vis bisous bonne soirée + 1vote

, le 17 janvier 2016 à 19:59

J'aime beaucoup la rose mélangée à la grenade :)
bisous

chouchousudiste

, le 17 janvier 2016 à 20:37

coucou humm une bonne odeur!! tu as fais un joli test
bisous

angemarie

, le 17 janvier 2016 à 20:53

Merci pour ton avis , cette crème mains me plairait beaucoup .........bonne soirée ma belle , bisous

cia24

, le 17 janvier 2016 à 20:53

Coucou, merci pour cet avis. je ne connais pas cette crème mais j'ai eu l'occasion de tester leur huile pour le corps que j'avais beaucoup aimé.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 17 janvier 2016 à 21:01

Coucou, je ne pense pas avoir essayé cette marque. Bisous

kirzy32

, le 18 janvier 2016 à 06:40

Coucou, voilà une crème qui semble très réussie ! Bisous

quiizas

, le 18 janvier 2016 à 08:11

Elle a l'air trop cette crème, merci pour ton avis :) Bisous

jodanelle

, le 18 janvier 2016 à 10:29

hello ! je ne connaissais pas cette marque merci pour ton avis, bisous bonne journée à toi

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2016 à 13:41

coucou,merci pour la découverte miss, bises

ipanema

, le 19 janvier 2016 à 12:39

Karité, rose et grenade : ha oui, c'est comme un rêve, en douceur
c'est un produit sympathique, bien bio
: )

loulou1414

, le 21 janvier 2016 à 13:55

coucou merci pour ton avis je ne connais pas ca a l'air bien et j'aime bien le packaging aller bon jeudi a toi a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❥☆❉Le savon de Noel ❉☆ ❥

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez du savon "de Noel" du comptoir du bain en édition limitée que j'avais commandé sur le catalogue B.A Le comptoir du bain N°1 des savons liquides en pharmacie , est avant tout une gamme de produits pour le bien être de qualité "made in France". Ce sont...

Nouvelle campagne "Le petit Marseillais"

Douche baumes de soins nutrition intense Bonjour mes BAmies je me suis inscrite pour la nouvelle campagne pour nous faire découvrir cette nouvelle gamme "le petit marseillais" Douche baume de soin nutrition intense "Huile aux pétales de roses" Pour vous, Le Petit Marseillais crée les Douches...

Les idées reçus sur les déodorants 2ème partie

Bonjour voici la suite des idées reçus sur le déodorant et la sueur la 1ère partie ICI si vous l'avez manquer , que j'ai pus voir dans madame figaro et les réponses sont donné par le pharmacien "Thomas Kassab" Alors j'espère que cela vous auras plus et que vous aurez appris certaines choses...

Une tartelette!!!!

Bonjour je vient de recevoir ma commande yankee candle mes tartelettes d'une combustion allant jusqu'à 8 heures J'ai achetée : -1 tartelette Chamallow Rigolo , c'est un monde de Chamallow à Noel ! Trouvez le bonheur dans cette délicieuse concoction à la fois douce, riche et crémeuse de...

Monsavon lait Litchi & rose : mon avis

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez du tout nouveau lait "monsavon" de douche Litchi & rose Sa formule crème est enrichie en antioxydant . 0% de paraben . 0% de colorant . 0% de pholate Sa composition : MON AVIS * Son odeur est fraîche et exotique * Tout d'abord l'odeur du litchi et ensuite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Monsavon lait Litchi & rose : mon avis