twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 10 août 2012 Beauté › Bien-être
MON AVIS SUR LA CREME ROYALE POUR LE CORPS JUICY COUTURE

Coucou les Ba,

Aujourd'hui un avis sur la crème pour le corps que j'utilise en ce moment.

Il s'agit de la crème royale de Juicy couture.

Ayant succombé au parfum puis au gel douche, il ne me manquait plus que la crème pour le corps!

Je l'ai acheté chez Douglas. 59 euros! Certes un peu cher mais c'est un pot de 200 ml. Elle se conserve 18 mois.

Voici ses notes parfumées :

- Fruits de la passion, pomme verte, rose sauvage, lys, vanille, crème brulée et patchouli.

Cette crème est un vrai délice pour le corps!! Sa texture est douce et pénètre bien dans ma peau.

Après application la peau est hydratée et sent super bon!

Voilà bonne soirée les Ba!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

AURORE62210

, le 10 août 2012 à 22:17

coucou je ne connais pas cette marque ni ce produit, mais il a l'air sympa..; côté odeur notamment, c'est hyper important pour moi !! bonne soirée bisous

angemarie

, le 10 août 2012 à 22:26

Je ne connais pas ce produit , bonne soirée , bisous

coco14

, le 10 août 2012 à 22:34

coucou je ne connais pas cette marque bonne soirée bisous

mataja

, le 11 août 2012 à 00:06

Dis donc tu me fais envie, ca a l'air super cette creme, bisou :)

MagalieRaison

, le 11 août 2012 à 08:52

En effet ça fait cher pour une crème pour le corps .... je n'y mettrais pas ce prix là.
Mais tu en es contente c'est le principal.Bises et bon samedi

lilys

, le 11 août 2012 à 09:27

Coucou, superbe article merci de ton avis J'adooooore!

below62

, le 11 août 2012 à 11:59

Coucou j'aime bien le parfum mais je ne savais pas qu'il y avait le gel douche et la crème... bisous

valence42

, le 11 août 2012 à 15:50

merci pouur ton com;cette marque ne me seduit pas trop;mais ton avis est interessant;pour le vernis;le flacon est beau ;et le vernis est agreable;biz

ninette1984

, le 11 août 2012 à 20:08

certes il doit etre bien mais j'ai envie de dire qu'il vaut mieux vu le prix biz +1

bellegriffes

, le 12 août 2012 à 18:02

petit coucou de la journée !! je te sohaite une bonne soirée !! merci pour ton com !! +1 vote pour toi ! passe me voir !! tines moi j'ai un gel douche pas encore testé

miemiette

, le 13 août 2012 à 21:07

Coucou!
Il est un peu cher mais l'odeur est super importante pour une crème pour le corps!
Nathalie

renard.annesophie

, le 20 août 2012 à 17:59

Coucou elle doit être bien cette crème, l'odeur doit bien être agréable cependant un peu chers sans promo !! Bisou à toi ;)

happybeautycorner

, le 13 septembre 2012 à 12:58

Le pot est trop beau !! J'ai testé celle de la glossy (peace love and juicy couture) que j'ai a-do-ré, alors que j'ai pas flashé sur le parfum. Si la texture est la même , je te comprends ;) Bonne journée ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES DELICES DE NOCIBE

Coucou les BA, Aujourd'hui j'ai testé les perlines macaron framboise (bonbonnière pour le bain) de chez nocibé. La bonbonnière est toute mimi et quand je l'ai ouvert un délicieux parfum a embaumé ma salle de bain. Par contre, dans le bain, c'est pas top, les perlines se...

JE VAIS TESTER L'EPILATEUR SILK EPIL 7 SKINSPA EDITION PREMIUM

Coucou les Ba, J'ai reçu un mail de la part d'Envie de Plus : Chère Ambassadrice alyssa1977, Nous sommes heureux d'accompagner le retour du soleil d'une douce nouvelle : votre candidature pour le projet Braun a été retenue ! Vous êtes désormais Reporter Online pour la marque et vous intégrez...

MON AVIS SUR LE GEL DOUCHE ROGER & GALLET AMANDE PERSANE

Coucou les Ba, En ce moment j'utilise le gel douche Roger & Gallet à l'amande persane. J'ai également le savon et l'eau parfumée de la même gamme. Ce que dit le site Nocibé sur ce gel douche : Une fragrance magnétique mêlant la sensualité de l'amande amère à l'ingénu parfum de la fleur...

J'AI TESTE LE PAIN MOUSSANT HOTTE STUFF DE LUSH

Coucou les Ba, Suite à mes achats Lush , j'ai testé le pain moussant Hotte Stuff . Hotte Stuff c'est un pain moussant réutilisable. Je m'explique : Je peux faire 3 bains avec : les 2 cadeaux et la hotte. Il s'émiette facilement sous l'eau du bain et mousse beaucoup (j'adore!!) Quand à l'odeur...

MES ACHATS LUSH DE NOEL

Coucou les Ba, J'adore Lush et surtout leurs nouveautés !! J'ai fais une commande sur Lush UK et je l'ai reçu en fin de semaine dernière. Voici le détail : - Rocket pain moussant (pain moussant réutilisable) - Mont sucré pain moussant - Bain de minuit pain moussant - Hotte stuff pain moussant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMES ACHATS LUSH DE NOEL