twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 18 septembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

g

g

et je cocoone aussi mon petit pot de crème visage

h

Crème Lerida à la Gelée royale et bourrache  et vitamine E 30 ml g

une crème pour les peaux sèches voire très sèches, annoncée comme nourrissante, lissante, régénérante

on ne se mélange pas les pinceaux, j'hydrate ma peau pour lui apporter de l'eau, pour avoir une peau confortable

je nourris ma peau pour lui apporter des lipides pour créer un bouclier protecteur, car j'ai la peau sèche mais souple

r  marque connue pour ses soins bio et naturels au miel et à la gelée royale

r

J'applique cette crème régulièrement chaque matin depuis sa réception il y a 15 jours dans la box f.

et je vous livre ma toute 1ère impression 

c'est une crème  à effet mat 

* important pour moi car les crème riches laissent en général un fini brillant désagréable, et même si j'ai une activité physique intense je n'ai pas la peau qui perle, elle reste mate.

r

on la décrit comme raffermissante et agissant sur  l'élasticité et la fermeté de la peau

* je constate  après son application un effet légèrement liftant

J'aime son odeur très légère de plantes.

Elle s'étire facilement sur le visage et le cou, ce n'est pas une crème légère.

r

Pour une crème je ne m'arrête pas aux promesses sur les rides, ce n'est pas mon attente principale. Je prends soin de ma peau et il faut commencer très tôt.

Elle est signalée peaux matures

Je la qualifierais comme crème nourrissante (gelée royale) et hydratante (huile de bourrache), anti-oxydante (thé vert bio) très intéressante pour les peaux sèches que ce soit pour les 1ères rides ou les peaux matures.

le principal est de se sentir y

On ne trouve plus cette crème sur le site Abellie. 

d

Je suis ravie d'utiliser ce petit pot de crème 30 ml, mais je rêve déjà au suivant.

Quel est votre crème visage préférée ?

r

19 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

cia24

, le 18 septembre 2018 à 08:11

Bonjour Jodanelle, merci pour cette présentation et cet avis. Je ne connais la marque que de nom mais cette crème n'est pas pour ma peau.
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Ps : je ne peux pas liker car je suis avec mon téléphone !

Meili

, le 18 septembre 2018 à 08:20

je ne connaissais pas cette crème, c'est désagréable ces crèmes trop grasses, et celle-ci a l'air d'être différente, biz

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2018 à 08:22

sympa ! (en flacon ca serait encore mieux)

AliasMorticia

, le 18 septembre 2018 à 08:40

Coucou
Étonnant ce fini alors que la crème est riche.
Ho pour les rides, il n'y a pas de crème magique, c'est déjà bien de trouver une crème adaptée qui réponde aux besoins de sa peau.
Apparemment pas de coup de coeur pour Toi pour celle-ci
Bisous

zazie

, le 18 septembre 2018 à 09:21

Coucou Jo,
Merci pour ton avis sur cette crème de jour ( qu'on ne trouve plus ? ).
Je ne suis pas très fidèle en matière de crème de jour...
Ma préférée c'est souvent celle en cours ! ( Ici Rosa angelica Riche de SANOFLORE )
Bisous et bon mardi ♥

carfax

, le 18 septembre 2018 à 10:47

bonjour, comment vas tu? une belle marque mais ce produit n'est pas adapté à ma peau. dommage. passe un bon mardi et à bientôt!

alaska44

, le 18 septembre 2018 à 11:58

coucou, merci pour cette présentation de cette crème. moi en ce moment j'utilise deesse cosmetics avec des serums à melanger . J'aime bien. sinon j'adore clarins la multi regenerante. bises et bonne journée.

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 19:49

ah oui je sais que tu es fan de Clarins bisous

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 15:35

merci pour cette découverte, tu m'instruis car moi et le bio...bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 16:25

Petit à petit tu vas devenir bio addict lol bisous

angemarie

, le 18 septembre 2018 à 16:33

J'ai une crème revitalisante de cette marque qui m'attend et trois produits en cours que j'aime beaucoup , mais ne connais pas celle ci .
Merci pour ton avis , bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 19:49

oh la chance plein de crèmes en stock bisous bonne soirée

MANIKA

, le 18 septembre 2018 à 17:28

Je ne connais pas alors merci et pas de crème préférée j'aime changé ! bonne fin de journée

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 21:17

on est toutes pareilles bisous

charcut

, le 18 septembre 2018 à 20:14

coucou ..voilà une belle présentation .. pour les rides il ne faut pas rêver mais entretenir sa peau comme tu le dis c'est super ..pas de crème favorite pour l'instant car je change à cause de mon stock ..bises

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 21:16

merci belle soirée à toi bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2018 à 20:15

Une marque qui me reste à tester ;) merci pour ton avis. Je n'ai pas de crème préférée car j'aime changer. Des bisous ♥

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 21:15

un peu comme moi mais il y a des textures que je préfère bisous

cottleya

, le 18 septembre 2018 à 22:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle doit être très agréable.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 22:30

oui elle est douce à appliquer, bisous bonne soirée

cottleya

, le 18 septembre 2018 à 22:32

(^_^)

karine46824

, le 18 septembre 2018 à 22:44

coucou
merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque .
j'aime bien tester différentes crèmes mais j'aime les fluides ou crème facile à pénétrer et surtout non collantes et mat. Et bien sur bio !!!
Bisous.

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 23:24

celle-ci ne serait pas assez fluide pour toi bisous

Danaé

, le 19 septembre 2018 à 08:06

Merci de ton avis sur cette jolie crème
En ce moment j'utilise Bioderma, je suis en soins avec la dermatologue
qui m'a enlevé un carcinome basocellulaire, j'y retourne vendredi pour un autre...
Bisous Jo et bonne journée

carfax

, le 19 septembre 2018 à 08:47

merci de ta visite, bon mercredi à toi!

Bibatine

, le 19 septembre 2018 à 12:26

merci pour ton avis et cette découverte
Bonne journée Bisous

Vanessaba24

, le 19 septembre 2018 à 20:25

coucou, merci pour ton avis sur cette crème. je ne connais pas. Je n'ai pas vraiment de crème préféré, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour le gel crème hydro boost de neutrogena. bisous

jodanelle

, le 19 septembre 2018 à 22:41

pas testé Neutrogena mais le principal est de trouver sa crème biz

loulou1414

, le 23 septembre 2018 à 14:05

coucou merci pour ton avis moi j'ai teste la creme hydratation abellie et j'adore sinon merci pour ton avis celle la a l'air top et alors ils ne la font plus alors? peut etre une autre version aller bon dimanche

Marie

, le 23 septembre 2018 à 19:05

Trop riche pour moi mais la marque me tente....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats chocolat etc...

HELLO les filles ! Salon du chocolat = chocolat ! Mais pas que... J 'ai voulu sortir des sentiers battus. Notamment m'intéresser aux chocolats sans sucre 1/ C e fut donc sur le stand gourmandises à faible index glycémique pour les personnes qui veulent contrôler leur taux de sucre au quotidien...

Papotages et partages 10/11

HELLO les filles ! La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter. J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits J'ai donc commandé Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit et en cadeau j'ai...

Bonjour Automne 2018

HELLO les filles ! 23 septembre premier jour de l'automne Ici un petit crachin, des nuages, mais j'aime cette saison aux couleurs mordorées. Les couleurs sont toujours magnifiques en traversant la forêt proche de chez nous Je vous souhaite un bel Automne photo Pinterest dernières récoltes...

Quelques envois d'amitié

HELLO les filles ! Ce dimanche fête anniversaire en famille Un superbe mega bouquet Un envoi très touchant de la Fille d'Avril Merci Emilie et gros bisous à toi 1 agenda, des stickers, des échantillons, des petits sachets de graines de roquette, de choux-fleurs et bourrache pour mon jardin...

et cette semaine ?

HELLO les filles ! Le temps est gris mais les réceptions sont c o l o r é e s Le magazine grazia 1 échantillon Joy de Dior que je n'ai pas ouvert car j'ai l'original que j'adore et un courrier qui m'annonce un gain suite à un concours que je fais parfois sur le journal local l'Est Républicain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéet cette semaine ?