twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 9 février 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je partage avec vous,  mon avis sur La Douche crème de soin HYDRATATION INTENSE Beurre de Karité & Acacia Le Petit Marseillais.

Photo ajoutée le 08/02/2018 à 23:18

Présentation du produit par la marque :

Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, nous avons associé 2 merveilleux ingrédients dans cette douche crème de soin hydratation intense.

Sa texture crème, délicatement parfumée laisse votre peau merveilleusement douce. Votre peau est intensément nourrie et réhydratée pendant 24h.

Cette douche crème de soin au pH neutre pour la peau et sans paraben, est faite à partir d’une base lavante d’origine végétale dont les ingrédients sont facilement biodégradables. Elle est testée sous contrôle dermatologique.

Ingrédients :

Photo ajoutée le 08/02/2018 à 23:18

Ce que je pense de ces gels douche :

Le flacon a un clapet très pratique.
L'odeur de karité et d'Acacia est très agréable.
La texture de ce gel douche est crémeuse.
La mousse se forme très rapidement.
Elle est légère et onctueuse et se rince très facilement.

Ma peau est bien hydratée, toute douce et légèrement parfumée.
Je ne ressens aucune sensation de tiraillements.

En conclusion, je suis ravie d'avoir testé cette crème douche et je remercie  Le Petit Marseillais pour ma sélection à ce test.

Et, vous les beauté, avez-vous déjà testé ce soin?

Je vous souhaite une excellente journée. Ici, il neige.

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 10:28

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ton avis, bisous

Meili

, le 9 février 2018 à 10:35

bonjour, je l'adore et en plus la peau reste toute douce, et ce gel douche respecte bien le pH de la peau, biz

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 11:00

j'en ai tellement testé que je ne suis plus sure de ceux testé et non ! c'est mon homme qui en consomme le plus , et quand je dis consomme je plaisante pas ! je crois qu'un flacon fait 15 jours avec lui hihi bisous biosu $$

Boni

, le 9 février 2018 à 11:15

Bravo pour ta sélection et merci beaucoup pour ton avis
Je connais cette marque depuis fort longtemps mais je n'ai pas eu l'occasion de tester ce produit-là
Bon vendredi ma belle
Bisous

karbou

, le 9 février 2018 à 11:58

Bravo pour ta sélection. Je n'avais pas postulé, mais j'ai lu beaucoup d'avis suite à leur campagne. J'espère que tu vas bien. Bisous

alaska44

, le 9 février 2018 à 12:20

coucou, merci pour ton avis, j'ai déja testé des produits le petit marseillais mais pas cette crème de douche. bises

Flor Bela

, le 9 février 2018 à 16:09

Hello ma belle, merci pour ton avis, je l'achète de temps en temps j'aime beaucoup, bisous ♥

valence42

, le 9 février 2018 à 18:29

Je n'achète plus cette marque,mon fils se grattait après utilisation.
Merci pour ton avis,bisous.

quiizas

, le 9 février 2018 à 18:54

Testé et approuvé, hihi ! Merci pour ton avis ma belle :) Gros bisous

jodanelle

, le 9 février 2018 à 19:06

coucou contente que cette marque te plaise, et merci pour ton avis bisous

angemarie

, le 9 février 2018 à 19:11

Merci pour ton avis ma belle , bisous

cottleya

, le 9 février 2018 à 21:38

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'ai beaucoup aimé.
Bon weekend, bises.

deltreylicious

, le 10 février 2018 à 07:29

Hello,
J'ai eu l'occasion de tester des gels douches Le petit Marseillais et je les trouve vraiment tops !
J'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
deltreylicious.com/…

xaphie

, le 10 février 2018 à 08:55

pas testé et pas été prise d'ailleurs , dommage j'aurais aimé..
à bientot, bizzzzz

Lililou11

, le 10 février 2018 à 09:38

Coucou, le parfum pourrait me plaire :)
Bisous et bon weekend

zazie

, le 10 février 2018 à 10:50

Coucou Angela,
Merci pour ton avis sur ce gel douche Le Petit Marseillais et bonne fin de semaine. Bisous !

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 14:32

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce gel douche, j'aime beaucoup cette marque.
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le Douche & Bain Baume Surgras Hypoallergénique Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur le Douche & Bain Baume Surgras Hypoallergénique Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel de le marque Le Petit Marseillais . Présentation du produit par la marque : Chaque jour, ce baume onctueux lave...

Nouvelle sélection.

Coucou les filles, La semaine dernière, j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boite mail : Cher(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des 2000 petits ambassadeurs sélectionnés qui auront la chance de découvrir la gamme de soins hypoallergéniques dédiés aux peaux délicates Le...

Mon avis sur Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier de la marque Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier de le marque Le Petit Marseillais . Ce que nous dit la marque : Ce gel lavant nettoie en douceur les peaux fragiles et délicates. Sa formule douce...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu hier. Ce que comporte mon pack : Pour moi : 1 guide de campagne. 1 Gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier. 1 baume surgras à la Sève d’Aloe Vera & Nectar de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaRéception de mon Pack Le Petit Marseillais.