twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 août 2018 Beauté › Soins

Hello

j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE  Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA

séduite par ce nom et le packaging !

USHUAIA

je l'ai emmenée avec moi au Maroc

c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes

USHUAIA

USHUAIA

j'aime bien l'odeur

je ne saurais la décrire

On sent un peu les billes mais c'est léger

Je l'ai utilisé tous les 2 jours au Maroc,  en espérant que ça améliore la qualité de ma peau et donc du bronzage.

C'est un produit doux ; il ne faut pas s'attendre à quelque chose de puissant.

Vu que ça peut être utilisé tous les jours, c'est normal. je me doutais que ce serait pas hyper fort comme un vrai gommage

Le produit que j'aurais voulu tester c'est le USHUAIA pulpe de coco & sable fin . ça sent l'exotisme !!  mais je ne l'ai pas trouvé

Pour résumer je ne sais pas si je rachèterai ce produit ................. Quitte à gommer je trouve qu'il vaut mieux acheter un gommage et l'utiliser 1 fois par semaine

BON VENDREDI et bon weekeeeeeeeeeeeeeeend !!

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 10 août 2018 à 11:19

Je l'avais acheté il y a pas mal de temps et l'odeur m'a écoeuré, elle est assez spéciale en fait je trouve

ALEXCHAMP

, le 10 août 2018 à 12:58

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ta présentation, bisous

loulou1414

, le 10 août 2018 à 13:48

coucou merci pour ton avis non je le connais pas et l'autre nom ue tu cite coco celui la donne envie en effet car j'adore la noix de coco en produit beaute sinon oui les grains sont fins mais bon tu peux l'utiliser plus souvent et oui c'est important pour conserver son bronzage apparemment plus longtemps aller bonne journee

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:51

Je ne connais pas , mais je préfère un gommage plus "fort" ,bisous

Cream et Sentiment

, le 10 août 2018 à 22:33

Hello Miss, je ne connais pas du tout, sinon dans un gel douche traditionnel tu rajoutes du sucre cristal, çà sera un gommage qui donne de bon résultat. Bisous.

Lililou11

, le 11 août 2018 à 09:29

Coucou, merci pour ton avis
La couleur ne me tente pas déjà ...
Bisous :)

Vanessaba24

, le 11 août 2018 à 09:57

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! la couleur ne me tente absolument pas ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Mon Avis sur .... le Baume Nourrissant Soin Marin "Petit Marseillais"

hello ! Les températures se sont bien rafraichies !! Mais heureusement le soleil est toujours bien présent Froid mais ensoleillé, J'AIME !! et aujourd'hui c'est un lait pour le corps que je vous présente Je suis allée dans le rayon beauté de mon supermarché, à la recherche d'un nouveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... le Baume Nourrissant Soin Marin "Petit Marseillais"