twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 1er avril 2017 Beauté

Coucou mes chéries

J'espère que vous allez très bien.

J'ai été sélectionné pour pour tester la nouvelle gamme Caudalie  anti-taches Vinoperfect

Voici les produits reçu :

Caudalie1Le fluide peau parfaite FPS20 (à appliquer le matin) : permet de resserrer les pores, corrige les taches  et redonne e l'éclat et de l'uniformité.

Une crème de Nuit: Agit comme un peeling doux. permet d'avoir une peau lisse, fraîche et lumineuse

Caudalie 2

Le Sérum Eclat Anti-Tachesà appliquer matin et soir: corrige les taches et prévient leur apparition

Mon avis sur la gamme:

Les produits sont facile à appliquer  mais j'aime moins le parfum

Après plusieurs semaines d'utilisation, je constate une différence. En effet, mon teint et beaucoup plus lumineux, les taches sont moins visibles sur mon visage J'utilise toujours le produit, j'espère qu'il va faire disparaitre les taches à long terme!!

Avez vous utilisez cette gamme??

Hâte de lire vous avis et pour finir

un groooos câlin de la part de ma fille

Caudalie 3

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

Jessicamanoir

, le 1er avril 2017 à 16:13

yes je connais elle est top cette gamme ^^

Nad93

, le 1er avril 2017 à 16:22

tu la trouve efficace, moi j'ai encore quelques taches, mais c'est vraie que leur couleur est moins foncée. Je vais utiliser le reste de produits pour voir le résultat final

angemarie

, le 1er avril 2017 à 19:31

Un bien joli test , je ne connais pas cette gamme , merci pour tes avis
Tu as une puce adorable ♥
Bonne soirée ma belle ,bisous

Meili

, le 1er avril 2017 à 19:59

Bonjour, j'ai testé le sérum vinoperfect, il a atténué un peu mes taches sur le visage, mais pas assez, elles sont malheureusement encore très visibles, j'ai donc racheté ce sérum mais il n'agit plus, je crois que le produit n'est pas assez puissant pour vraiment atténuer de façon visible mes taches, je suis très déçue et je ne rachète plus jamais ce vinoperfect (je précise que je met toujours une creme avec un spf + un fdt et que je ne m'expose jamais au soleil) ! biz

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:18

Merci pour ton avis :)
bisous

GIULIA

, le 1er avril 2017 à 22:13

coucou je n'ai jamais testé cette gamme mais j'aime beaucoup a marque
bizz belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE.

Mes chéries Aujourd'hui c'est ma journée cocooning ( comme tous les dimanches ), J'ai testé mon Masque -visage Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ de la marque NUXE. Ce que dit la marque sur ce produit: Ce masque convient à toutes les peaux. c'est une formule active 3 temps (elle se transforme :...

j'ai choisi d'évaluer et parler de la marque L'Oréal

Coucou les filles, je reviens pour partager avec vous cela, J'aime beaucoup les produits L'Oreal, mais tous les produits,maquillage,soins pour cheveux, pour la peau...... Les produits sont magnifiques avec des parfums agréables..... Mais beaucoup de marques font de produits magnifiques !!!! MAIS...

beauté - bien être

Hello mes beautés J'aime bien certains produits de la marque Yves Rocher, mais j'achète de moins en moins. Car j'ai déjà testé un masque pour le visage et j'ai fait une petit allergie, j'avais des petits boutons partout sur le visage mais heureusement c'était pas trop grave. Sinon j'ai encore...

Routine cocooning du dimanche

Coucou mes beautés, très contente de vous retrouver après quelques semaines d'absence Le dimanche pour moi , souvent un jour de repos! (maintenant avec un bébé, c'est pas tout à fait ça!!) Mais dimanche reste un jour parfait pour prendre soin de soi ! et repartir fraîche pour une nouvelle...

produits testés

Bonjour, voila je crée mon blog car j'adore tester les nouveaux produits cosmétiques et je cherche toujours des produits nouveaux pour les tester et avoir un avis et surtout partager mon expérience avec d'autres personnes. Ici je ne donne mon avis que sur les produits tester, j'invite toutes les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsproduits testés