twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 3 mai 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Quand j’ai vu la pub à la TV, j’ai été interpellée par le 98% d’ingrédients d’origine naturelle de cette nouvelle gamme et je trouve vraiment bien que Nivéa propose aussi des soins avec des compositions propres dans nos rayons de supermarché.

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/03/mon-avis-sur-la-gamme-les-essentiels-nivea/#more-1713

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 3 mai 2019 à 12:40

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 3 mai 2019 à 18:46

Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 3 mai 2019 à 20:05

Bisous ma belle

cottleya

, le 4 mai 2019 à 21:43

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

charcut

, le 5 mai 2019 à 14:54

coucou j'aime bien cette marque ..j'utilise souvent l'eau micellaire en démaquillant ..je ne suis pas très lait non plus .. merci pour tes avis . bon dimanche .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire B02 et Soin Liftant Remodelant B40 Etat pur : Mon avis

Bonjour à Toutes! Avant de vous donner le lien de mon article, je vous donne le lien de mon blog pour que vous puissiez continuer à me suivre et vous y abonner si le coeur vous en dit ^^ https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/ Je suis arrivée à la fin de chacun des produits de ma...

Nettoyant Visage Géranium Rosat, Bergamote & Palmarosa Savon Stories

Bonjour à Toutes! Le nettoyage de ma peau, c’est vraiment l’étape indispensable que je ne néglige jamais, au même titre que le démaquillage d’ailleurs, que ce soit le matin ou le soir (même tard). Mais comme j’ai toujours peur de me lasser, j’utilise un nettoyant différent pour le...

Mon avis sur le Masque Minéral Clarifiant Jowaé

Je teste actuellement la routine complète Jowaé grâce à un test à l’aveugle. Vu que je suis une masque addict, vous avez deviné ( avec le titre ) qu’il fallait absolument que je complète cette routine avec l’un des trois masques de la marque. Lire la suite...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris : Mon bilan après 4 semaines

Bonjour à Toutes! Cela fait très exactement 4 semaines que j’utilise le Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéSérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou