twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles Sourire

Ca y est le projet de la gamme Sensitive Végétal Yves Rocher via Trnd se termine et le sondage final est déjà en ligne !

Pour ma part, je suis très contente de la gamme sensitive végétale de Yves Rocher, que je trouve très complète et qui cible chaque partie du visage. Aucune sensation de tiraillement, pas de rougeur ou de boutons (ma grande peur)

Je suis tout particulièrement convaincue par la crème hydratante, qui ne colle pas et hydrate la peau en profondeur.

L'eau micellaire est efficace mais je n'apprécie pas l'odeur, car je trouve qu'il y a une odeur contrairement à d'autres avis.

Mon chéri qui a une peau très sensible et réactive, le pauvre, a adopté la crème et la lotion pour sa petite toilette quotidienne

Concernant le concentré, je n'ai pas beaucoup de points de comparaison avec d'autres car c'est un type de produit que je n'avais auparavant jamais utilisé. Son application est agréable, et la peau est hydratée.

Le contour des yeux est à l'image des autres produits, application et texture agréables. C'est un soin très ciblé pour le contour des yeux et sa fragilité unique. Le contour des yeux est souvent négligé et avoir développé un produit peau sensible pour cette zone très sensible est top !

Le démaquillant remplit parfaitement son rôle pour le visage, mais la région des cils est + difficile à démaquiller. J'ai dû utiliser un autre produit pour parfaire le démaquillage des yeux. Un flacon pompe aurait également été préférable !

Voilà mon avis sur cette gamme, qui a changé mon avis sur la marque et la rendue plus jeune à mes yeux.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

Meili

, le 29 septembre 2016 à 16:44

Bonjour, cette gamme est très bien pour les peaux sensibles, merci pour ton avis ♥ biz

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 19:15

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Pack Yves Rocher

Ca y est, j'ai bien reçu mon pack Yves Rocher pour la campagne de test Trend. C'est vraiment une belle campagne avec un pack très bien fourni pour se faire une opinion de la gamme Senstive Végétal. Pour tout avouer, je ne suis pas une habituée des produits YR, il y a toujours une foule immense...

TEST EAUX MICELLAIRES DIADERMINE

Bonjour, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par l'équipe de la Belle Adresse pour le test des eaux micellaires de Diadermine Après une attente interminable (3 longs jours LOL !!!) j'ai enfin reçu mon pack ! 3 bouteilles d'eau micellaire à tester : 1 pour peau sensible, 1 pour peau normale...

Demain j'ai 40 ans...

A l'aube de mes 40 ans, j'ai eu la surprise ce matin de découvrir dans ma boite aux lettres un petit colis de L'Oréal. J'ai été sélectionnée pour tes tester la nouvelle crème L'Oréal Age Expertise 35 (pour les + de 35 ans donc et les - de 45 ans !). Bon ce n'est pas la 1ère fois que...

YVES ROCHER

Bonjour J'ai vraiment de la chance cette semaine car j'ai été sélectionnée pour tester des produits Yves Rocher grâce au site Trend. Trop contente !!! Hâte de recevoir mon colis et de vous en dire des nouvelles. Dans ce pack tant attendu je vais bientôt retrouver les produits suivants : Lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiYVES ROCHER