twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Soins

bonjour.

c'est le weekend !

aujourdhui je vous propose un article Coccooning.

je vais vous présenter un soin que je viens de finir.

un soin visage Api'Sens

c'est une marque française, des Landes, qui propose des produits à base de miel, de gelée royale, de propolis, de pollen, et d'extraits végétaux

Du Made-in-France, des matières premières locales, des ingrédients d'origine naturelle 

on aime ça !!

mon soin : la Miellée Gommante Perfectrice

DSC00645 - Cliquez pour agrandir

Soin perfecteur de peau qui révèle l'éclat de votre visage.
Riche en huile végétale et en acides de fruits, elle permet d'éliminer délicatement les cellules mortes de la surface de la peau tout en évitant sécheresse et rougeurs.

Elle favorise une meilleure oxygénation de la peau tout en l'aidant à lutter efficacement conte les radicaux libres.

Le pot est en verre transparent

Le soin est épais 

DSC00647 - Cliquez pour agrandir

c'est comme un gel, avec un côté huileux

Le mode d'emploi étant écrit en jaune, j'ai eu des difficultés à le déchiffrer. du coup je suis allée voir sur internet

il faut l'appliquer sur le visage en couche épaisse et laisser poser 10 minutes. c'est pour que les acides de fruits pénètrent

si on fait glisser le produit avec le doigt on sent les grains de sucre

ensuite,il faut faire le gommage en massant de façon circulaire

on sent le sucre, mais ce n'est pas agressif du fait de la texture gel

en ajoutant de l'eau, ça se transforme en lait.  on rince, ça s'en va très bien, et la peau est toute nette

le fait de laisser poser 10 minutes permet aux acides de fruits de pénétrer, comme un masque

c'est donc un produit 2 en 1, à la fois masque et gommage

cette miellée contient du miel, de la propolis, de l'extrait de romarin, et des acides de fruits

99% des ingredients sont d'origine naturelle

70.3% sont bio

-- j'ai aimé le fait que ce soin ait une double action : masque et gommage

-- on sent bien les grains lors du gommage 

-- j'ai apprécié la sensation de netteté à la fin du soin   

-- par contre je ne suis pas fan de l'odeur, que je trouve trop neutre

le pot de 50ml coute 22 euros

ce n'est pas excessif compte tenu de la qualité

j'ai pu l'utiliser 10 fois. c'est une bonne contenance.

merci à vous car c'est grâce à vos visites que j'ai pu accumuler des points et m'offrir ce soin

et merci à la Team de nous permettre de nous faire plaisir . d'ailleurs à quand de nouveaux cadeaux ?? on attend !! 

Bon weekend !!!

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 5 novembre 2016 à 09:29

coucou je n'ai pas vu ce pot dans le catalogue dommage c'est tout ce que j'aime, bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 5 novembre 2016 à 09:44

ah cool c'est dans le catalogue (je sais pas où le trouver ce catalogue !) ... ça me plait bien ce 2 en 1 ! c'est un peu long 10 min vu que je suis madame pressée, mais bon de temps en temps ... bon week-end bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 09:54

En haut à droite tu as "jeux", "blogs", "tests" et "cadeaux". Mais ce n est plus d actualité

mataja

, le 5 novembre 2016 à 10:59

Coucou merci pour ton avis, je ne me souviens pas d'avoir vu ce cadeau dans le catalogue.. Vais voir ce qu'il y a en ce moment. Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 13:47

Pff... Y a rien...

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 11:23

Coucou , tentant ce soin :) Merci pour ton avis , belle journée bisous !!

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 11:35

Hello !
Ce soin a l'air hyper gourmand et doux ! J'aime ce genre de texture et le 2 en 1 est très bien !
Merci pour ton avis !
Bise

Meili

, le 5 novembre 2016 à 11:39

Bonjour, je n'ai jamais testé ce soin et je pense qu'il me plairait, je note sa référence !
Biz du samedi ♥

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 14:19

Merci pour ton avis , je n'ai pas vu ce produit au catalogue , il m'aurait plu !
Bisous ma belle

manon4

, le 5 novembre 2016 à 17:19

je connais ce produit je l'ai adoré ;) bisous

ptitcilou

, le 5 novembre 2016 à 18:25

ici pluie pluie et re pluie ! lol ! il a fait nuit toute la journée
bonne fin de journée , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 18:29

Pfff..... nous ce fut hier !... horrible

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:59

Hello, merci pour ton avis, j'ai déjà testé un de leur soin et j'avais adoré ! bisous

AliasMorticia

, le 5 novembre 2016 à 19:03

Coucou! un soin bien sympa qui donne envie de l'essayer, en plus au miel! bisous

Sandee

, le 5 novembre 2016 à 19:29

Coucou ma belle, je l'ai utilisée aussi et j'ai beaucoup aimé! Bisous

titade

, le 5 novembre 2016 à 20:17

je ne me rappelle même pas que ce produit était dans le catalogue cadeau lol ^^
En tout cas il a l'air vraiment pas mal ce produit. D'un côté mieux vaut pas de parfum, qu'un parfum qui irrite la peau .

nikita27

, le 5 novembre 2016 à 20:38

coucou , merci de ton passage sur mon blog . Rhoo je n'ai pas vu ce produit dans le catalogue , c'est bien dommage , j'adore les produits au miel !
Pour répondre à ton post sur mon article , le calendrier l'occitane je l'avais pris pour moi il y a deux ans je crois , j'ai eu trop de papier et autocollant à mon goût , bon c'était la première année qu'il y avait ce calendrier , depuis avec toute les plaintes il a certainement évolué.
bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2016 à 08:11

Oui en effet, cette année 24 produits

Angela_2_113

, le 5 novembre 2016 à 22:06

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.:-)

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:12

Alors moi j'adore la noix de coco :)
Ce produit à l'air pas mal, pratique ce 2 en 1
bisous

chouchousudiste

, le 6 novembre 2016 à 09:09

coucou oh dommage j'ai râté ce produit biz

juju050

, le 7 novembre 2016 à 13:20

coucou je l'avais commander aussi sur le catalogue. j'aime beaucoup ce produit mise à part l'odeur. Je te souhaite une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un achat pour bébé

bonjour pour le bain de bébé j'avais pour habitude d'utiliser un gel corps et cheveux pour le bain, et pour le change une eau nettoyante et aussi un liniment j e réservais le liniment au nettoyage des selles tout faux !!! car bébé a souffert d'une pyélonéphrite à Noël , apparemment à...

ça ne tente personne ??

COUCOU les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN qui serait intéressée ?? je peux le troquer contre autre chose ..... ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre) BON SAMEDI !

Ma routine Visage du Soir

hello oh la la, qu'est-ce qu'il fait froid ! c'est glacial !! du coup le soir j'aime particulièrement chouchouter ma ptite peau .... j'ai instauré une routine de soins visage pour me nettoyer correctement et apaiser ma peau après avoir bravé des températures polaires 1/ le démaquillant...

routine petons

bonjour ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds ils ont besoin que je m'occupe d'eux ! j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE 1/ le gommage sephora pour les pieds 2/ la râpe Scholl Velvet Smooth 3/ le baume coco de BURT'S BEES Qu'est-ce que j'ai les pieds secs ! j'essaye de...

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiJ'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa