twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 août 2018 Beauté › Soins

Bonjour

aujourd'hui je vous parle d'un soin corps que j'ai utilisé en mars-avril

LE LAIT HYDRATANT KARITE & MIEL "JEANNE EN PROVENCE"

j'avais eu ce produit grâce à Feu le Catalogue cadeau ;  un lot de produits "JEANNE EN PROVENCE"

ah qu'on le regrette ce catalogue cadeaux quand même, hein ?!!

un flacon sympa, en plastique

jprovence

je le trouve joli 

jprovence

le produit est onctueux mais pas épais 

jprovence

il s'étale bien, pénètre vite et ne laisse pas la peau grasse

et ça sent bien bon !!

la peau est parfumée ! c'est agréable

Par contre la compo est un peu décevante

-- dérivé de pétrole

-- dimethicone = silicone pour que ça s'étale bien surement 

-- du phenoxyétanol .....

jprovence

BOF BOF, hein ?

6.50€ ce flacon de 250ml, ce n'est pas cher

mais je n'apprécie pas la composition peu qualitative, donc NON je ne rachèterai pas

Bon mardi !

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 7 août 2018 à 09:01

Coucou j'avais fait un partenariat avec la marque c'est vrai que les flacons sont jolis mais un effort à faire niveau compo bisous

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 09:02

Coucou
Je n'avais pas pu le commander, il était déjà épuisé au catalogue quand j'ai eu assez de points. Il m'aurait bien plus même si la compo a des mauvais élèves ^^

celine1985

, le 7 août 2018 à 10:23

je m'attendais à mieux au niveau de la composition . merci pour ton avis

angemarie

, le 7 août 2018 à 13:05

Tu as raison , la compo n'est pas top , dommage , il y a de jolis parfums dans cette marque , bisous

ALEXCHAMP

, le 7 août 2018 à 20:25

Coucou, en effet pas terrible la compo, bisous

loulou1414

, le 9 août 2018 à 13:42

coucou merci pour ton avis ah oui c'est sur le catalogue cadeau sinon moi j'ai loupe tous les derniers cadeaux lol tant pis sinon j'aime cette marque et je connais pas ce produit il a l'air bien mais dommage en effet pour la compo aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur ....1ère Eau Nettoyante URIAGE Bébé

bonjour ! Et encore un exemplaire fini ! La "1ère Eau Nettoyante" URIAGE bébé J'aime son odeur fraiche et agréable Elle convient au nettoyage du visage et du corps Elle est sans rinçage . elle ne contient pas de phénoxyéthanol J'aime l'utiliser pour mon pti Jérémy la compo me semble...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon huile de l'Eté 2018

hello ! cet été je me suis tartinée avec une huile corps que je connais et que j'apprécie L'huile sèche MONOÏ DE TAHITI "YVES ROCHER" Oh la la, qu'est-ce qu'elle sent bon, cette huile ! Si vous ne la connaissez pas je ne peux que vous la recommander !! Elle sent le monoï, les cocotiers, le...

Mon Avis sur .... Physio Calenduline, Klorane

bonjour je vous présente un soin bébé la CREME HYDRATANTE VISAGE ET CORPS "PHYSIO CALENDULINE" de KLORANE je l'avais achetée la 1ère fois pour la naissance de Jérémy souvenir souvenir !! photo à la maternité dans son pti pyj' taille 1 mois ! Elaborée à partir d'extraits naturels de...

un achat

hello comme Powersanté n'a pas voulu me livrer l'huile d'avocat que j'avais commandée , ainsi que d'autres choses, (et pourtant ......ça apparait en stock ! ...mais soit disant c'est en rupture ), je suis allée voir à la boutique bio vers chez moi, mercredi j'ai regardé les huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun achat