twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Soins

bonjour !

j'ai eu la chance de recevoir un produit à tester.

Merci B.A et LAINO !

il s'agit du Baume Corps à la pulpe de peche blanche bio

DSC01560 - Cliquez pour agrandir

LAINO a lancé cette gamme en édition limitée pour les fêtes : le baume lèvres, la crème mains, le baume corps

des soins pour hydrater et nourrir,  à base de pulpe de peche, de beurre de karité, de cire de carnauba , et d'huiles d'amande douce, de tournesol, d'abricot

j'ai imaginé un parfum bien fruité

je voulais croquer une bonne pêche juteuse !!  miam

pour savoir ce que j'en ai pensé , venez par ici !    https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/06/le-baume-corps-pulpe-de-peche-laino/

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 10 janvier 2017 à 09:17

sympa ce petit baume que l'on utilise pour tout le corps..
Laino est une belle marque !!
pas assez de points pour le commander..
bon mardi ma belle..bizzzzz

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 09:30

J'aime bien les baume comme celui-là, ça hydrate bien et ça sent bon ^^
Bises

Doudoune11

, le 10 janvier 2017 à 09:42

Coucou, je suis très tentée par ce produit mais je n'ai pas assez de points.
Merci pour ton avis, bonne journée

juju050

, le 10 janvier 2017 à 09:58

salut malheureusement pour moi je n'ai pas asser de points. Je te souhaite une bonne journée et merci de ton avis bisous

rudy241

, le 10 janvier 2017 à 10:09

Hello, ton avis me rassure, je l'ai commandé dès que je l'ai vu sur le catalogue, reste plus qu'à patienter jusqu'à sa réception.

chouchousudiste

, le 10 janvier 2017 à 10:27

coucou merci poru ton avis j'ai hésité je ne l'ai pas pris j'ai du stock
comment vont les enfants ?? bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 janvier 2017 à 10:44

ça va ça va ! + la patate que moi !

Meili

, le 10 janvier 2017 à 12:35

Bonjour, je l'ai commandé dès son arrivée sur le catalogue mais pas encore reçu, j'attend et c'est long ! biz

angemarie

, le 10 janvier 2017 à 13:29

Merci pour ton avis , pas commandé car des produits corps d'avance .
Bisous ma belle

jolieange

, le 10 janvier 2017 à 14:39

Coucou pas commandé mais il à l'air sympa
bonne journée des bsx

Lililou11

, le 10 janvier 2017 à 14:46

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

titade

, le 10 janvier 2017 à 15:21

il me tente bien ce baume mais avant il faut que je vérifie s'il contient des silicones ou des conservateurs ..
De toute façon je n'ai pas assez de points ...

Bettychoice

, le 10 janvier 2017 à 22:25

Il me tente :)
bisous

loulou1414

, le 14 janvier 2017 à 13:59

coucou merci pour ton avis ce baume a l'air tres bien oui et pas trop compacte c'est bien aller bon weekend a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça ne tente personne ??

COUCOU les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN qui serait intéressée ?? je peux le troquer contre autre chose ..... ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre) BON SAMEDI !

un achat pour bébé

bonjour pour le bain de bébé j'avais pour habitude d'utiliser un gel corps et cheveux pour le bain, et pour le change une eau nettoyante et aussi un liniment j e réservais le liniment au nettoyage des selles tout faux !!! car bébé a souffert d'une pyélonéphrite à Noël , apparemment à...

routine petons

bonjour ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds ils ont besoin que je m'occupe d'eux ! j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE 1/ le gommage sephora pour les pieds 2/ la râpe Scholl Velvet Smooth 3/ le baume coco de BURT'S BEES Qu'est-ce que j'ai les pieds secs ! j'essaye de...

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

Ma routine Visage du Soir

hello oh la la, qu'est-ce qu'il fait froid ! c'est glacial !! du coup le soir j'aime particulièrement chouchouter ma ptite peau .... j'ai instauré une routine de soins visage pour me nettoyer correctement et apaiser ma peau après avoir bravé des températures polaires 1/ le démaquillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMa routine Visage du Soir