twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 19 mars 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

voici mon avis sur le  Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» du petit Marseillais

Photo ajoutée le 15/03/2014 à 19:03

Que je teste grâce aux ambassadeurs Le Petit Marseillais

http://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site/campagnes/report/4/245/reporting.htm

Ce que j’en pense :

Packaging : le flacon  a un joli design  avec une joli couleur rose qui donne  envie d’utiliser le baume.  Celui – ci  à une fermeture clapet qui diffuse la bonne dose de gel douche. La contenance est de 250ml.

Fragrance : déjà à l’ouverture du flacon se dégage une  merveilleuse odeur de rose   très naturelle.

A l’utilisation  cette fragrance se transforme en une mousse onctueuse et légère qui embaume ma salle de bain. Un vrai moment de plaisir !!!

Utilisation : une noisette  sur ma fleur de douche a été suffisante pour un nettoyage optimal. J’ai apprécié que la texture ne soit pas trop liquide, elle est bien au contraire velouté et onctueuse cela évite le gaspillage.

Résultat : Ma peau est douce, nourri  et nettoyé et parfaitement hydraté. Ce baume remplit ses promesses avec une  hydratation durable

Je compte racheter ce gel douche et essayer d’autres parfums  comme le baume de soin au beurre d’olive

Connaissez-vous cette marque ? Vous donne t elle envie ?

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 19 mars 2014 à 15:19

Coucou, pas testé mais très tentée ! Bisous

ninette1984

, le 19 mars 2014 à 16:00

je suis super tentée depuis qu'ils avaient lancé la campagne biz+1

Marie1967

, le 19 mars 2014 à 16:16

coucou ! je n'ai pas été sélectionnée mais j'ai très envie de l'essayer ! bisous, Marie

edite25

, le 19 mars 2014 à 19:41

kikou merci pour tes impression mais hélas je n ai pas eu cette chance de participer bis

Freya

, le 19 mars 2014 à 20:15

coucou !! je ne suis pas tentée par ce produit car je n'aime pas les odeur floral sauf 3, merci de ton avis bisous et bonne soirée

angemarie

, le 19 mars 2014 à 22:13

Je connais cette marque , mais pas testé ce gel douche , bisous

biquette82

, le 20 mars 2014 à 07:52

pas testé car pas encore trouvé, mais ça me donne drôlement envie ^^
donc je continue a chercher dans les grandes surfaces ^^

chouchousudiste

, le 20 mars 2014 à 09:49

coucou pas tester mais ça me donne tres envie!! bisous bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HUILE DE MASSAGE - YLANG YLANG

Un pur moment de détente relaxant avec HUILE DE MASSAGE - YLANG YLANG http://www.claudebell.com/ https://www.facebook.com/pages/Institut-Claude-Bell/129012160468984?ref=ts HUILE DE MASSAGE - YLANG YLANG Description rapide Huile de massage à l'huile d'Argan et d'Ylang-ylang. Soin du corps relaxant...

Une belle découverte avec les produits Pharmactiv

Coucou les BA Une belle découverte avec les produits Pharmactiv Vous connaissez ? Ceux-ci sont vendus en pharmacie Pharmactiv est un réseau rassemblant près de 1500 pharmacies adhérentes, réparties sur l’ensemble du territoire français. L’objectif des pharmaciens Pharmactiv est d’être...

hair sensation de lancome

je suis allee a la parfumerie et j'ai acheté la creme substantielle cheveux secs cde chez lancome, en cadeau j'ai eu une trousse gauthier et la creme ride repair de biotherm HAIR SENSATION NUTRITION INTENSE Crème Substantielle Masque Richesse Extrême Encore disponible : Commandez vite ce...

On prends soin de soi avec les essentiels!!!

Coucou les BA une belle marque que j'ai pu découvrir sur le blog de Angemarie , j'ai eu la chance de la tester à mon tour . C’est une gamme de produits cosmétiques 100% naturels , conçus par passion et fabriqués avec soin. La marque propose des produits qui apportent plaisir, bien-être et...

Douche Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» Le Petit Marseillais

Coucou les BA Le Petit Marseillais crée les Douches Baumes de Soin Nutrition Intense au beurre d’argan, cire d’abeille et huile aux pétales de roses et au beurre d’olive, cire d’abeille et huile d’amande douce. Nettoyer ,prendre soin de ma peau et l’hydrater, perso je dis oui !!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Douche Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» Le Petit Marseillais