twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 15 novembre 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA

Avec le froid qui arrive ma peau a bien besoin d’être nourrie  et celle-ci a apprécié de découvrir   le  baume  jeunesse de la marque Arc en Sels

Photo ajoutée le 15/11/2013 à 14:09

Arc en Sels distribue des produits alimentaires et cosmétiques de qualité, naturels ou biologiques, utilisés depuis longtemps dans leur pays d’origine et élaborés dans le respect de l’environnement et des valeurs humaines.

Le commerce équitable d'Arc en Sels est tourné tout particulièrement vers l’Afrique et le Moyen Orient. Arc en Sels échange avec des coopératives féminines du Maroc, du Burkina Faso, du Benin, mais aussi des petits producteurs Malgaches, Marocains, Egyptiens ou encore avec une entreprise Israélienne qui emploie à la fois Jordaniens, Israéliens et Palestiniens.

Les produits proposés par Arc en Sels ne sont pas issus de stratégies commerciales mais bien porteurs des richesses de notre Terre et permettent à ceux qui les choisissent de participer à ce formidable élan vers les vraies valeurs.

Non testé sur les animaux COSMETIQUE BIO CERTIFIE ECOCERT

( source site)

Plus d’infos

http://www.arcensels.com/

Ou vous pourrez découvrir une gamme élargie et commencer sur la boutique en ligne

Mon avis  sur le baume  jeunesse

Convient pour le visage, le corps et les cheveux

Biologique  à 99.8%

Packaging : en pot   en verre de 100ml

Fragrance : Karité, moringa ce qui donne un délicieux cocktail

Texture : Le baume s’applique parfaitement sans effet de gras

Application :

Visage : Je l’utilise le soir principalement le soir pour nourrir ma peau.

Au réveil ma peau est repulpé et incroyablement nourrie.

N’obstrue pas les pores de la peau

Corps : Un remède au zones les plus sèches (talons ou même gercées)

Ce baume répare, ma peau est toute douce et hydraté sans effet de gras

Très peu de quantité pour un résultât optimal

Est conseillé en cas de démangeaisons

Cheveux : Avant le shampooing je l’applique sur mes pointes fourchues

Au rinçage, mes pointes sont lissées comme réparé

Ce beurre s’applique parfaitement et fond dans la peau sans film gras que l’on peut s’habiller de suite. Très peu de baume suffit pour un résultat optimal.

Résultat : Ma peau est douce et  parfaitement hydraté et nourrit  sur la durée  J’ai apprécié que la fragrance reste sur la peau sans être entêtante

+++ Texture non collante

+++ Date limite d’utilisation inscrite sur la peau.

Je conseille cette marque sans hésitation, un must à avoir dans ma salle de bain hiver comme été car il répare les dommages crée par les températures et climats extérieurs.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

sexylady248

, le 15 novembre 2013 à 15:11

Coucou
Je ne connais pas ce produit ! Merci pour la présentation et ton avis !
Bises

manon4

, le 15 novembre 2013 à 15:18

je ne connais pas mais j'aime bien le nom !
merci pour ton avis. bisous et bonne journée ;)

Marie1967

, le 15 novembre 2013 à 15:57

coucou ! merci pour ton avis , je ne connaissais pas ! bisous, Marie

jehannep

, le 15 novembre 2013 à 16:07

Merci pour ton avis, une découverte...bizouxxxx

kirzy32

, le 15 novembre 2013 à 16:09

Quels joli nom de marque, merci pour la découverte ! Bisous

Nascana

, le 15 novembre 2013 à 16:14

J'ai testé le Rhasoul de cette marque et j'aime bien. Bises

delidzia

, le 15 novembre 2013 à 16:18

Bonjour Virginie, je ne connais pas cette marque, c'est un baume "à tout faire" et là avec le froid qui arrive, il sera de bon usage.
Gros gros bisous et bonne soirée !

ChocoMiel

, le 15 novembre 2013 à 16:27

coucou , merci pour cette découverte ! bisous

femmefatalebeauty

, le 15 novembre 2013 à 19:35

je ne connaisser pas sa donne envie bisous bonne soirée!!!

Sandee

, le 15 novembre 2013 à 20:46

Coucou ma belle! Merci pour cette jolie découverte! Bisous

samiramira

, le 15 novembre 2013 à 21:05

oh! ben un joli produit qui fait bien envie! des bisous ma belle

angemarie

, le 15 novembre 2013 à 21:15

Merci pour cette présentation , un bon produit polyvalent , bisous

bradinette

, le 15 novembre 2013 à 22:10

Genial ce baume pour l'hiver un soin bien sympa qui peut servir pour tout, j'aime bien ce genre de decouverte merci ma belle bisous

Brigittel59

, le 15 novembre 2013 à 22:38

Multi usages si j'ose dire, c'est déjà pas mal. Bises

delidzia

, le 17 novembre 2013 à 20:11

Bonsoir Virginie et bonne fin de week-end, gros gros bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

santé magazine avec crème bioderma offert

coucou les ba une ba en parlait la semaine derniere, avec santé magazine une crème bioderma activatrice de bronzage indice 50, je suis déja abonnée à ce magazine mais pour 1.70 euros je me laisse tenté, d'ailleurs je vais surveiller mon marchand de journaux car souvent l'été il y a...

lempicka

pour les fans de cette marque et je sais qu'il y en a beaucoup sur beauté addict , une offre exceptionnelle , dommage pour moi je n'aime pas les odeurs mais je trouve que la marque gate, bonne journée La Crème de Douche Parfumée Le Lait Parfumé pour le Corps Le Déodorant Parfumé Sa...

J'ai testé la marque PHYTO AROMATICA ( suite)

Coucou les BA dans un précèdent post je vous avais parlé de la marque Phyto-Aromatica pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur voici le lien pour vous rafraichir la mémoire...

J'ai recu des échantillons de la marque NOVEXPERT

coucou les ba , la marque novexpert a été généreuse avec moi j'ai recu quelques échantillons de leur part qu'il me tarde d'essayer pour voir si cela me convient et je ne manquerai pas de vous donner mon avis http://www.novexpert-lab.com/novexpert.html connaissez vous cette marque j'ai recu une...

J'ai testé La crème peeling rénovatrice nuit de la marque Académie Scientiques de Beauté

Coucou les BA encore un super soin de la marque Académie Scientiques de Beauté que je teste depuis plus d'un mois , souvenez-vous je vous avais déjà parlé de cette marque précédemment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé La crème peeling rénovatrice nuit de la marque Académie Scientiques de Beauté