twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 août 2018 Beauté › Soins
Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir

le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER

stick coco 

humm il sent bien bon la coco !

il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur

je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! 

C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné au Maroc, d'où la jolie photo pleine d'exotisme :)

82% d'origine naturelle

3€ plein tarif,  mais avec les offres à -50% ça revient à 1.50€

je ne peux que le recommander ! il est top

j'en ai racheté, ainsi que d'autres variétés

Bon vendrediiiiii !

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 13:55

Je l'ai et j'aime bien (en même temps, j'ai celui à la cerise, à la vanille et au beurre de karité de la même gamme)

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2018 à 14:01

CERISE c'est marqué que ca fait rose, alors j ai pas tenté

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 14:02

Justement c'est sympa pour l'été comme ça j'ai pas besoin de mettre de ral lol

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2018 à 17:51

ca fait très rose ??

AliasMorticia

, le 3 août 2018 à 18:53

Non ça tire plutôt sur le rouge

tchoupi_et_doudou

, le 6 août 2018 à 14:01

carrément ? ......

ALEXCHAMP

, le 3 août 2018 à 15:12

Coucou je l'ai aussi, bisous

angemarie

, le 3 août 2018 à 15:16

Ce sont les baumes de chéri , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2018 à 17:52

oui, grace a toi j ai testé Karité

Meili

, le 3 août 2018 à 17:34

je trouve les baumes YR très agréables au niveau des parfums, biz

Sandee

, le 3 août 2018 à 21:50

Coucou ma belle! J'adore leurs baumes à lèvres! Bisous

Lililou11

, le 4 août 2018 à 17:03

Coucou, ah oui je l'aime bien celui-ci !
Bisous :)

loulou1414

, le 7 août 2018 à 13:44

coucou ah tres belle cette photo avec la palmier derriere sinon la coco chez yr ca sent bien bon sinon ca fait longtemps que je n'en ai pas achete car j'avais du stock mais bien pratique et pas cher oui aller a plus tard bonne journee

sevebeaute

, le 10 août 2018 à 15:55

coucou
Je connais mais je n'ai pas testé, ma mère l'a pris à ma nièce et elle aime beaucoup. Merci pour ton avis
bise

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le Baume Nourrissant Soin Marin "Petit Marseillais"

hello ! Les températures se sont bien rafraichies !! Mais heureusement le soleil est toujours bien présent Froid mais ensoleillé, J'AIME !! et aujourd'hui c'est un lait pour le corps que je vous présente Je suis allée dans le rayon beauté de mon supermarché, à la recherche d'un nouveau...

Mon Avis sur .... le baume lèvres karité Yves Rocher

bonjour ! ça y est c'est le weekend ! IL FAIT BIEN BEAU ENCORE AUJOURD'HUI ! c'est agréable !! Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que j'ai presque fini le baume lèvres karité Yves Rocher je l'ai entamé début juillet , pour varier un peu de celui à la coco et je l'ai emmené au...

LITTLE MARCEL est chez Yves

hello aujourd'hui je suis passée chez Yves Rocher j'avais reçu une offre qui m'a séduite ! j'ai acheté 1 baume lèvres COCO, testé et approuvé 1 Framboise, que je n'ai encore jamais testé bilan :3€ les 2 et j'ai craqué sur les jolis mugs LITTLE MARCEL à 3.95€ ! cadeau : pti gel douche...

y a du soleil !!

bonjour le soleil est revenu pour ce weekend de Fête des Pères c'est cool ! mais même quand le ciel était couvert, j'avais mes petits rituels du moment pour faire rentrer le soleil dans ma salle de bains ! 1/ Une bonne douche avec le Gel USHUAIA aux fruits de la passion !!!!! hummmm il sent...

mon avis sur ...... BAUME TEMPETE

Bonjour ! Je vous invite à participer au concours de Tatou2 , ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-un-produit-clarins-a-gagner-710 550-0.php un soin Clarins à gagner! article beauté du jour ! je vais vous dire ce que j'ai pensé d'une crème que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur ...... BAUME TEMPETE