twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 octobre 2018 Beauté › Soins
Mon Avis sur .... le baume lèvres karité Yves Rocher

bonjour !

ça y est c'est le weekend !

IL FAIT BIEN BEAU ENCORE AUJOURD'HUI !

c'est agréable !!

Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que j'ai presque fini

le baume lèvres karité Yves Rocher

stick karité

je l'ai entamé début juillet , pour varier un peu de celui à la coco

et je l'ai emmené au Maroc

j'aime bien son parfum !

comme celui à la coco il dépose un film protecteur

82% d'origine naturelle

3€ ................................ mais il faut être fou pour ne pas l'acheter avec les offres -50% ; donc il revient à 1.50€

je valide à 100% ce stick !     ainsi que celui à la coco

je les rachète avec plaisir

j'ai entamé un autre stick; je vous donnerai mon avis plus tard

Bonne journée !

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 20 octobre 2018 à 14:11

Ce sont ceux de chéri ...... bon weekend ma belle ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2018 à 14:34

oui !! je m en rappelais

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2018 à 15:51

Merci pour cet avis, bisous

Lililou11

, le 20 octobre 2018 à 16:24

Coucou, je l'aime bien aussi celui-ci
Bisous :)

Meili

, le 20 octobre 2018 à 17:42

c'est le parfum que je préfère mais leurs baumes ne sont pas assez hydratants pour moi, biz

jodanelle

, le 21 octobre 2018 à 09:58

Merci pour ton avis bisous

KATELL1

, le 21 octobre 2018 à 11:29

Mon fils l'a mis très longtemps. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On a tous un chouchou

Bonjour quel est votre démaquillant chouchou ? moi c'est le dermo-nettoyant lacté Anti-Rougeurs de AVENE c'est mon chouchou toute l'année ! -- en hiver il a ce coté onctueux, doux, réconfortant, apaisant -- il donne une sensation de fraicheur sur la peau, du coup l'été c'est sympa ! selon...

Mon avis sur .........Exfolys Qiriness

Bonjour ! j'ai fini un gommage visage de la marque Qiriness J'ai découvert cette gamme de soins chez Marionnaud. Ce qui m'a plu c'est le packaging et aussi la composition hypoallergénique et sans parabènes La marque ne teste pas non plus sur les animaux ce produit s'appelle "WRAP EXFOLYS" _...

enfin une enveloppe dans ma B.A.L

Bonsoir ! Comment s'est passée votre 1ère journée de la semaine ?? ici, très bien. mais pas de soleil. Alors on est restées au chaud. Les petites se remettent à peine d'un bon rhume .... petite enveloppe sympa dans ma boite aux lettres aujourd'hui ! des échantillons DR HAUSCHKA , une marque...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

masque tenseur maison !!

Hello ! les filles , j'ai vécu une expérience très intéressante dans ma salle de bain le temps de quelques minutes je me suis mise dans la peau de Sylvie Vartan ou Sheila ...ou Michel Sardou ! j'ai compris ce qu'ils ressentaient après un lifting ! LOL "ne souris pas trop, les coutures vont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimasque tenseur maison !!