twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 octobre 2018 Beauté › Soins
Mon Avis sur .... le Baume Nourrissant Soin Marin "Petit Marseillais"

hello !

Les températures se sont bien rafraichies !!

Mais heureusement le soleil est toujours bien présent

Froid mais ensoleillé, J'AIME !!

et aujourd'hui c'est un lait pour le corps que je vous présente

Je suis allée dans le rayon beauté de mon supermarché, à la recherche d'un nouveau produit

j'aime les huiles, et je voulais changer ; je souhaitais un lait

J'ai vu la crème visage et corps à la pêche Petit Marseillais, que certaines parmi vous ont testé ............

j'ai été un peu déçue que ce soit un tout pti tube ................et après j'ai vu que c'était "visage et corps" !................ je me suis dit "mais comment c'est possible ? J'ai jamais utilisé le même produit sur le visage et sur le corps , je préfère des soins spécifiques; c'est comme les gommages visage et corps ............ c'est forcément trop doux pour le corps si c'est adapté au visage ??!

Quant à la compo, il y a aussi du phénoxyethanol ................. quel dommage !! sinon je pense que j'aurai fini par craquer en fait !

Et puis mon oeil a été attiré par un pannonceau "-40%"

le BAUME NOURRISSANT SOIN MARIN   LE PETIT MARSEILLAIS

un tube de 200ml ,  à 2.95€ du coup

P MARSEILLAIS

je me suis dit que ce serait parfait pour ma peau sèche

c'est un soin blanc

onctueux

P MARSEILLAIS

l'odeur est fraiche, sympa ............ ça peut rappeler la mer, oui

Il m'a accompagné à la piscine :)   (c'est dans le vestiaire que j'ai d'ailleurs fait le shooting photo, avec ma planche rose )

La compo est moyenne 

P MARSEILLAIS

Je trouve qu'il est pas mal , surtout à - 40%

Est-ce que vous le connaissez ?

Bonne journée ! bonne semaine !

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

KATELL1

, le 22 octobre 2018 à 11:10

Coucou la miss, je ne connaissais pas ce soin, merci pour ton avis. Bises

méli-beauté

, le 22 octobre 2018 à 14:31

CC je l'ai aussi et j'aime bien :).
Bis

Lililou11

, le 22 octobre 2018 à 15:00

Coucou, je l'ai testé il y a très longtemps mais je n'ai pas accroché avec le parfum
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2018 à 16:49

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

Vanessaba24

, le 22 octobre 2018 à 18:45

coucou, merci pour cet avis ! bisous

Flor Bela

, le 22 octobre 2018 à 19:31

Hello j'aime beaucoup le gel douche de la gamme ;) bisous

Sandee

, le 22 octobre 2018 à 21:10

Coucou ma belle, ce style de produit 2 en 1 je n'utilise que sur le corps. Bisous

xaphie

, le 23 octobre 2018 à 09:06

j'ai testé lors d'une campagne avec la marque et j'avais bien aimé mais pas racheté..j'ai du stock
bizzzz

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 14:01

coucou
Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu . Un produit visage et corps c'est bof car le visage n'a pas les même besoins que le corps. Il a l'air d'être bien nourrissant comme baume
bise

angemarie

, le 23 octobre 2018 à 18:03

Je ne connais pas et c'est vrai que la marque pourrait faire mieux côté compo .
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon avis sur ....1ère Eau Nettoyante URIAGE Bébé

bonjour ! Et encore un exemplaire fini ! La "1ère Eau Nettoyante" URIAGE bébé J'aime son odeur fraiche et agréable Elle convient au nettoyage du visage et du corps Elle est sans rinçage . elle ne contient pas de phénoxyéthanol J'aime l'utiliser pour mon pti Jérémy la compo me semble...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ....1ère Eau Nettoyante URIAGE Bébé