twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le déodorant Pierre d’Alun Lait & Fleur de Lotus de Monsavon.

Photo ajoutée le 14/10/2017 à 16:38

Ce qu'en dit la marque :

Les déodorants Monsavon Pierre d'Alun parfument délicatement votre peau et vous offrent une protection naturelle toute la journée. Efficacité 24 h.
Grace à la pierre d'Alun, connue pour ses propriétés naturellement déodorantes, Monsavon vous protège efficacement et en douceur contre les odeurs pendant 24 h.

Sans alcool.
Sans parapen.
Sans anti-transpirant de synthèse.

Photo ajoutée le 14/10/2017 à 16:38

Ce que je pense de ce déo :

Le packaging est très joli.
Ce déodorant a une odeur douce et fraiche.
Après pulvérisation la peau reste sèche.
Il n'irrite pas les aisselles.
Ce déo est efficace, il laisse une sensation de fraîcheur et de douceur, il me convient puisque je ne transpire pas énormément.
Il ne laisse pas de traces sur les vêtements.

En conclusion, je suis satisfaite de ce déodorant.

Et, vous les beautés, l'avez-vous déjà testé?

Je vous souhaite une bonne journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

Stephy22100

, le 20 octobre 2017 à 13:30

Coucou, merci pour ton avis et cette découverte ! Bisous bisous

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 13:34

coucou, merci pour ton avis, et non je n'ai pas tester ce produit donc je ne connais pas. bises.

Meili

, le 20 octobre 2017 à 14:13

bonjour, ce déo n'est pas assez efficace hélas, je bouge beaucoup, et je n'aime pas sentir l'humidité ! biz

sevebeaute

, le 20 octobre 2017 à 14:20

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce déo, je ne le connais pas
bisou bon vendredi

zazie

, le 20 octobre 2017 à 14:30

Coucou,
J'achète plutôt la pierre d'alun naturelle ou des déos à bille mais on me l'a offert et j'ai apprécié son odeur et son efficacité.
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 15:51

Pas testé , merci pour ton avis ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 20 octobre 2017 à 16:40

Coucou
C'est celui que j'achète tout le temps ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:15

Coucou, merci pour cet avis, jamais testé, je n'achète que des roll ici, bisous

xaphie

, le 20 octobre 2017 à 17:17

pas testé celui ci.. je suis entre le petit Marseillais de la dernière campagne et un à la pierre d'allun qui dure longtemps mais il lui faut de l'eau..grrr
bizzzz
xaphie..

Kaathy28100

, le 20 octobre 2017 à 19:59

Coucou !! Merci pour ton avis, je n'ai pas tester celui ci mais un autre de la marque et j'avais aussi bien aimer. Bisous

jodanelle

, le 20 octobre 2017 à 20:34

hello pas testé merci pour ton avis bisous bonne soirée

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 21:01

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

maggyk

, le 21 octobre 2017 à 19:14

coucou, je le connais et je l'aimais bien ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce remède est peut-être pour vous !!!

Coucou les filles, L'huile essentielle de lavande est connue pour ses propriétés relaxantes . Elle peut être utile en cas d'insomnie. Ingrédients : 1 mouchoir Huile essentielle de lavande vraie Préparation : Avant le coucher, mettre 5 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie sur un...

Un remède efficace contre les piqûres d'insectes.

Coucou les beautés, Je partage avec vous un remède efficace contre les piqûres d'insectes. Il s'agit de l'argile verte. Indications L’argile verte permet de soulager rapidement les démangeaisons dues aux piqûres d’insectes. Ingrédients Argile verte en poudre Eau Préparation Verser une...

Sélectionnée pour le projet Nana avec TRND.

Coucou les filles , Ce petit passage pour partager avec vous une bonne nouvelle. J'ai reçu un mail, de TRND, m'indiquant ma sélection pour le projet Nana protège-lingeries: " Bonjour trnder angela_2_113, Félicitations ! Nous sommes ravis de t'annoncer que ta candidature pour le projet Nana a...

Déodorant Bille Stress Protect pour hommes

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner l'avis de mon chéri sur le Déodorant NIVEA MEN STRESS PROTECT Anti-transpirant. Ce que nous dit la marque : Vous vivez des situations de stress au quotidien… Les bouchons sur la route, les réunions qui s’enchaînent, les dossiers qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaDéodorant Bille Stress Protect pour hommes