twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nascana

publié le 26 mai 2017 Beauté › Hygiène
Mon avis sur le déodorant Rexona maximum proctetion

Coucou,

Comment allez-vous ?

Moi, ça va. Je travaille toujours à l'école élémentaire et maternelle jusqu'au mois de décembre. Après, je verrais...

Sinon je vais vous parler d'un produit que j'ai testé : le déodorant Rexona maximum protection. Il est formulé pour lutter contre la transpiration excessive. Un soucis que j'ai depuis l'adolescence. J'ai d'ailleurs, toujours peur de sentir mauvais.

Packaging : on a un déo dans une boite en carton blanche et bleu. J'aime bien. Par contre, je ne suis pas forcément pour la multiplication des emballages, mais je crois que cela tient en partie au fait qu'il y a une notice dans le paquet donc on ne pourrait pas mettre toutes les infos seulement sur le produit.

Dedans le déo est sous forme de stick. On tourne en dessous pour faire monter le produit. J'ai eu un peu de mal à gérer au début, j'en faisais sortir trop.

Odeur : c'est une odeur légère de fleur. C'est très doux et ça reste présent sous être trop entêtant.

Texture : on dirait un mixe entre un gel et une crème. C'est un peu collant, c'est pas forcément agréable. Il faut attendre que ça sèche.

Effet : le produit fonctionne bien. Je n'ai plus eu de problème d'auréole sous les bras après quelques jours. Par contre, j'avais les aisselles rouges et un peu irritées.

Ingrédient : C'est là que se situe le problème : silicone et sels d'aluminium.

Prix : 6,50 euros les 45 ml.

A racheté ? Non je ne le rachèterais pas. Je vais chercher quelque chose de plus naturelle. En plus, je pense que les irritations étaient un moyen de mon corps pour me montrer que ce n'était pas bon pour moi.

A bientôt.

Bises.

Nascana

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nascana

Meili

, le 26 mai 2017 à 18:27

Bonjour, c'est le meilleur déo que j'ai pu tester, le top côté anti transpiration mais moins bien côté composition, biz

Nascana

, le 31 mai 2017 à 22:26

Oui, j'avoue que je suis partagée aussi. Bises

angemarie

, le 26 mai 2017 à 19:26

Je ne supporterais pas ce genre de déo .........aisselles sensibles .
Merci pour ton avis , bisous

Nascana

, le 31 mai 2017 à 22:27

De rien. Bises

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 19:54

Coucou, merci pour cet avis, ce n'est pas un produit pour ma peau sensible du coup, bisous

Nascana

, le 31 mai 2017 à 22:27

De rien. Bises

jodanelle

, le 26 mai 2017 à 20:47

coucou j'espère que ton contrat se poursuivra après décembre
merci pour ton avis déodorant, oups la compo pas top bisous bonne soirée

Nascana

, le 31 mai 2017 à 22:28

J'aimerais bien aussi. Merci. Bises et bonne soirée.

Bettychoice

, le 26 mai 2017 à 21:55

Je l'avais trouvé pas mal a par que le produit sort un peu trop
bisous

Nascana

, le 31 mai 2017 à 22:29

J'avais aussi ce problème à doser. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 22:39

Je ne connais pas ce produit bisous

Nascana

, le 31 mai 2017 à 22:30

Merci pour ton passage. Bises

Lililou11

, le 27 mai 2017 à 10:32

Coucou, même s'il est cher et que sa compo est mauvaise, c'es mon anti-transpirant chouchou
Bisous :)

Nascana

, le 31 mai 2017 à 22:31

Merci pour ton passage. Bises

celine1985

, le 27 mai 2017 à 11:50

j'ai le meme soucis que toi et c'est le seul que j'ai trouvé d'efficace. c'est vrai que la compo est pas top top.

Nascana

, le 31 mai 2017 à 22:32

Dommage. Bises et merci pour ton passage.

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 12:00

coucou, c'est très difficile de trouver LE bon déo,bises

Nascana

, le 31 mai 2017 à 22:33

Ho que oui ^^. Bises

carfax

, le 3 juin 2017 à 13:11

bonjour, comment vas tu? effectivement ça ne fait pas envie. de mon coté j'utilise le dove en crème. pas naturel non plus mais efficace. passe un bon week end et à bientôt!

Nascana

, le 15 juillet 2017 à 17:54

Bien et toi ? Je suis en vacance actuellement. Bises et bonne journée !

carfax

, le 19 juillet 2017 à 11:39

pareil ;) bon mercredi à toi!

charcut

, le 17 juin 2017 à 19:44

coucou pas top ce produit..je regarde toujours les sels d'aluminium ..c'est automatique .. merci pour ton avis. bises

Nascana

, le 15 juillet 2017 à 17:55

Il faut avoir l'oeil partout. Merci pour ton message. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rasoir Wilkinson hydro 5

Coucou, Comment allez-vous ? Moi bien, pour le moment, je suis en vacance et j'en profite pour écrire. Sinon je viens vous parler du rasoir Wilkinson hydro 5 que j'ai pu tester avec Trnd https://www.trnd.com/fr/ . Je me suis inscrite au test pour mon conjoint qui a la peau sensible et souvent...

Avis sur le savon Cébélia

Bonsoir, Comment allez-vous ? Moi, ça va un peu mieux. Actuellement, je suis en vacance. En novembre et décembre, j'ai effectué un remplacement dans un lycée, en tant que surveillante d'internat. Ensuite, j'ai été appelé début décembre pour un emploi. Je suis donc en CDD pour un an. Du...

Savon d'alep Alépia

Coucou, Comment allez-vous ? Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des messages de soutien. Ca fait vraiment du bien. Je sais qu'il me faudra encore du temps pour aller mieux mais être soutenue m'aide beaucoup. Sinon je suis venue pour vous parlez de savon d'Alep. Qu'est-ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans mon petit coin personnel...Savon d'alep Alépia