twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 19 septembre 2012 Beauté › Soins

Hello  les ba ,  déja mercredi  les jours passes vite , et ca j'aime pas car le froid va arriover avec ses gros sabots !

Je voulait vous donner mon avis sur le déo  Rogé  cavaillès

Le voiçi en image

Je ne suis pas satisfaite de ce produit , quelques heures après l'avoir utilisée , je sentait la transpiration l'horreur , je n'ai vraiment pas l'habitude de ca  , je suis vite retournée vers mon déo Dove que j'adore  , car aucun soucis de transpiration.

Vous l'avez déja  testé ?

Que pensez vous des déo san ssel d'alumium en général?

bisous à bientôt

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

sexylady248

, le 19 septembre 2012 à 15:18

Coucou Je ne connais pas ce déo mais ton avis ne me donne pas envie du tout de le tester !!! Merci pour ton avis ! Bisous

lolottte

, le 19 septembre 2012 à 15:20

merci pour ton avis ! on va passer alors s'il ne preserve pas de l'odeur de traspiration !

pegazelle

, le 19 septembre 2012 à 15:38

le froid est déjà là dans certaines régions!bisous
un vote pour toi, peux tu faire de même pour moi sur mon lien:
wamiz.com/…
merci

onegirl

, le 19 septembre 2012 à 22:54

Coucou, et oui il commence vraiment à faire froid je trouve. Je connais cette marque seulement de nom à cause de la pub lol. Bisous et bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu mon sérum 365 de Lancaster

Hello les filles , j'espère que vous avez la forme !? Moi je vais bien plus trop de douleurs musculaires je touche du bois pour que ca continue ainsi . Regardez ce que j'ai reçu hier ! Je suis très contente c'est mon gain gagné avec le concours Lancaster , je tiens à remerçier...

Une partie des échantillons reçu à la pharmacie .

Coucou les ba , je vous remerçie pour tout votre soutient pour mes problèmes de chalazions , je me soigne ca va prendre du temps ca n'a pas encore dégonflé . Je vous avait montrée une petite pochette Galénic que j'avais eu avec la gentil ,pharmaciene , j'avais achetée diverts...

J'ai testée le soin gourmand du visage par Sothys

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien , c'est le dernier jour de la semaine , youpi c'est le week-end Hier , je suis donc allée a mon rendez vous pour un soin Sothys Cette fois ci , j'ai fait le soin a la rhubarbe , et framboise je vous laisse imaginer l'odeur ^^...

Mercredi

Salut les ba , hier soir nous avons regardés koh-lanta , j'étais bien comme d'habitude . Sur la 6 je sais qu'il y avait ncis , mais je ne sais pas si c'étais des redif et vous ? Aujourd'hui , il pleut toute la journée a ce qui est prévu, la galère pour sortir les chiens...

J'ai été chercher ma crème main L'occitane offerte

Coucou les filles j'espère que vous allez bien en ce mardi , ici il y a un beau soleil ! Alors aujourd'hui je vous voulais vous parler de la crème que j'ai pu avoir gratuitement grace au compte FB D'occitane , le tube est assez jolie d'une quantitée de 30 ml c'est pas mal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12J'ai été chercher ma crème main L'occitane offerte