twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 28 mai 2018 Beauté › Bien-être

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le déodorant spray et roll-on Huile d’Argan et Huile essentielle de Sauge Le Petit Marseillais, reçu en pack découverte.

Photo ajoutée le 28/05/2018 à 11:14

Ce qu'en dit la marque :

Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais vous invite à découvrir l’univers du soin avec ce DEODORANT SOIN DOUCEUR 24H, qui associe :

HUILE D’ARGAN : Les noyaux d’argan renferment une amande qui une fois pilée, libère une huile rare et précieuse.

HUILE ESSENTIELLE DE SAUGE : Véritable concentré naturel, elle est utilisée depuis des générations en aromathérapie. Notre huile essentielle est extraite d’une sauge cultivée et distillée en Provence.

EFFICACITÉ FRAICHEUR 24H

Pour prolonger tout au long de la journée l’agréable sensation de fraîcheur de votre douche Le Petit Marseillais, ce déodorant neutralise les odeurs de transpiration à la source, réduit la sensation d’humidité et vous apporte une protection durable.

SANS SELS D’ALUMINIUM

PLAISIR PARFUMÉ INTENSE

Succombez à la sensorialité d’un parfum envoûtant aux notes ambrées et fleuries, qui vous transporte dans un jardin méditerranéen.

UNE EFFICACITÉ TOUTE EN DOUCEUR

Ce déodorant est testé sous contrôle dermatologique et il laisse respirer votre peau.

APPLICATION DOUCE – SÉCHAGE RAPIDE – ANTI-TRACES

Ingrédients :

AQUA, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, PARFUM, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, SALVIA SCLAREA OIL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, DIMETHYL PHENYLBUTANOL, POLYGLYCERYL-3 CAPRYLATE, SODIUM ACRYLATE / SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, POLYISOBUTENE, SORBITAN OLEATE, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, TOCOPHEROL, BENZYL ALCOHOL, SALICYLIC ACID, LINALOOL.

Ce que je pense de ces déodorants :

Le déo spray :

Je trouve le packaging très joli.
Il rappelle les couleurs de l'été.
Son parfum est très agréable avec la douceur de l'argan.
Il sèche rapidement.
Il n'irrite pas les aisselles.
Il évite considérablement les effets de la transpiration.
Cette efficacité se fait ressentir très rapidement et sur le long terme.
Il ne laisse pas de trace sur les vêtements.

Le déo bille :

Tout comme le déodorant spray, le packaging est top.
Je suis fan de l'odeur, elle reste sur la peau très longtemps.
Sa texture est crémeuse et douce.
Son efficacité est odorante, mais pas anti transpirante à 100 %.
Pour une efficacité optimale, il faut utiliser le déo spray en complément.
Tout comme le déo spray, il n'irrite pas les aisselles et ne laisse pas de marque sur les tenues.

En conclusion, je suis satisfaite de ces déodorants et je suis ravie de cette découverte.

Je remercie Le Petit Marseillais pour ce test.

Et, vous les beautés, connaissez-vous ces déodorants?

Je vous souhaite une bonne journée.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

alaska44

, le 28 mai 2018 à 12:37

coucou, merci pour ton avis. je n'ai pas testé ces déos perso donc je ne connais pas. Bises

Meili

, le 28 mai 2018 à 12:42

je ne pense pas que cette gamme me conviendrait, je bouge beaucoup et il me faut des déos efficaces jusqu'au soir ! biz

jodanelle

, le 28 mai 2018 à 13:25

coucou merci pour tes avis, je préfère les déo roll-on bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2018 à 13:28

je ne connais pas . j ai le spray rose moi

Inconnu(e)

, le 28 mai 2018 à 13:30

Coucou, merci pour la présentation et ton avis.
Je connais mais n'utilise pas, pas assez anti transpirant pour moi.
Je reste sur Nivéa tout en espérant trouver quelque chose d'efficace en bio :o) pas facile !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

AliasMorticia

, le 28 mai 2018 à 14:18

Coucou
Je les teste également et j'avoue qu'en période de forte chaleur, ils ne tiennent pas la journée
Bisous

Aunam

, le 28 mai 2018 à 14:37

Coucou j’ai pas été sélectionné mais j’avoue je suis souvent agréablement surprise de de leurs produits bises

angemarie

, le 28 mai 2018 à 15:01

Merci pour ce retour sur ces deux produits , bisous ma belle

cottleya

, le 28 mai 2018 à 20:38

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, ils doivent sentir bon.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 28 mai 2018 à 22:43

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas, bisous

ladyamandineg

, le 29 mai 2018 à 09:51

coucou Angela,
merci pour tes avis
j'avais testé le déo bille d'une autre fragrance mais il ne me convenait pas. le spray me plairait peut etre plus
Très belle journée, bises :))
à bientôt

Lililou11

, le 29 mai 2018 à 14:53

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous et bon après-midi

zazie

, le 29 mai 2018 à 16:45

Coucou,
Je n'ai pas testé... Merci pour tes avis ! Bisous !

Vanessaba24

, le 31 mai 2018 à 13:10

coucou, merci pour tes avis sur ces déos. Je n'aime pas trop les déos parfumé. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le déodorant roll-on Soin Confort Huile aux Pétales de Rose Le Petit Marseillais.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le déodorant roll-on Soin Confort Huile aux Pétales de Rose Le Petit Marseillais . Ce qu'en dit la marque : Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir , Le Petit Marseillais vous invite à découvrir son DÉODORANT SOIN...

Réception échantillon Ultra Doux Corps Lait Réparateur de Garnier.

Coucou les filles , Ce petit passage pour partager avec vous, ma petite réception d'hier. J'ai reçu un échantillon Ultra Doux Corps Lait Réparateur de Garnier, pour peaux extra sèches. Il ne me reste plus qu'à tester ce lait. Je reviendrai vers vous prochainement, pour vous communiquer mon...

Déodorant Bille Stress Protect pour hommes

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous donner l'avis de mon chéri sur le Déodorant NIVEA MEN STRESS PROTECT Anti-transpirant. Ce que nous dit la marque : Vous vivez des situations de stress au quotidien… Les bouchons sur la route, les réunions qui s’enchaînent, les dossiers qui...

Ce remède est peut-être pour vous !!!

Coucou les filles, L'huile essentielle de lavande est connue pour ses propriétés relaxantes . Elle peut être utile en cas d'insomnie. Ingrédients : 1 mouchoir Huile essentielle de lavande vraie Préparation : Avant le coucher, mettre 5 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie sur un...

Avis sur déodorant anti-traces Papaye du Brésil de Freshéa

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur mon Déodorant anti-traces Papaye du Brésil de Freshéa . Ce que nous dit la marque : Mettez un grain d’exotisme dans votre quotidien ! Ce déodorant très longue durée puise son efficacité dans sa composition : une formule à base de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur déodorant anti-traces Papaye du Brésil de Freshéa