twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephdo71

publié le 19 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou,

lors d'une visite à Marionnaud, j'ai remarqué leur dissolvant vendu en grand flacon à pompe bien pratique. Ne connaissant pas ce dissolvant (et ayant déjà 3 dissolvants en stock ), j'ai pris le petit flacon tout simple de 50 ml à 3€.

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:18

Je l'ai trouvé efficace mais sans être extraordinaire non plus. Et surtout, il a pas mal desséché mes ongles qui étaient tout blanc après son utilisation. Heureusement,j'ai l'habitude de me savonner les mains et les ongles et d'appliquer une crème main pour que ça n'abîme pas trop mes ongles.

Autant je suis conquise par les vernis Marionnaud, autant le dissolvant ne m'a pas convaincue.

Si vous l'avez déjà utilisé, n 'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé (que vous soyez du même avis ou non )

Bonne fin de journée

Stéphanie

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephdo71

azerty49

, le 19 mars 2017 à 16:47

coucou miss, un petit bonjour de fin de semaine, passe un bonne soirée !
ps : concours sur mon blog fini ce soir !

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 12:56

merci, bisous

angemarie

, le 19 mars 2017 à 17:13

Pas testé , merci pour ton avis ,bisous

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 12:56

bisous

Paraiiso

, le 19 mars 2017 à 17:22

Pas testé leur dissolvant, mais j'ai un vernis de leur marque et j'aime bien :)
Des bisous ☺

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 12:59

coucou, j'aime beaucoup leurs vernis aussi
bisous

Meili

, le 19 mars 2017 à 17:30

Bonjour, jamais testé leur dissolvant, j'achète qu'en grandes surfaces la marque discount de carrefour, je me lave toujours aussitôt les mains et je met une crème juste après ♥ biz

stephdo71

je crois que je n'ai jamais testé celui de carrefour
bisous

cottleya

, le 19 mars 2017 à 17:47

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

stephdo71

bisous

cottleya

, le 24 mars 2017 à 13:04

(^_^)

Missetoilefilante

, le 19 mars 2017 à 18:17

coucou,merci pour ton avis; je ne le connais pas. Pour le moment j'utilise celui de la marque Avril,bises

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:01

coucou,
il est bien ? j'ai déjà utilisé des dissolvants "bios" et ce n'était pas forcement bien efficace :-(
bisous

jodanelle

, le 19 mars 2017 à 20:09

coucou difficile de trouver le dissolvant idéal je sais qu'il y en a un naturel chez Kure bazar mais à un prix élevé bisous

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:02

coucou,
il me tentait bien mais vu le prix... en naturel, il y a aussi le UNE qui coûte quand même 10 € les 50 ml, il est assez efficace (mais ça le fait aussi cher que le kure bazar !)
bisous

Vanessaba24

, le 19 mars 2017 à 22:16

Coucou, merci pour ton avis sur ce dissolvant. bisous

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:02

bisous

avideira

, le 20 mars 2017 à 10:59

Coucou, je ne connais pas celui-ci
Bisous :)

stephdo71

, le 24 mars 2017 à 13:03

bisous

mamounette21

, le 20 mars 2017 à 15:05

Je n'ai pas testé mais le prix est intéressant !
Bises !

stephdo71

bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2017 à 16:18

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas celui ci bisous

stephdo71

bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur Hyper Repair de Secret Mask

Coucou, lors de ma commande chez Secret Mask, j'ai pris la crème mains et ongles Hyper Repair aux minéraux de la Mer Morte. Photo prise sur le site Secret Mask Au premier abord, cette crème surprend un peu puisqu'elle est... grise ! Bien évidemment, après application, cela ne se voit pas, il...

Vernis Pink Button de Guerlain

Coucou, il y a quelques temps, je vous avais présenté le maquillage La Petite Robe Noire de Guerlain,et j'avais finalement craqué pour le vernis 063 Pink Button, malgré le prix élevé. Le flacon rappelle bien la forme du flacon de parfum, avec le bouchon en forme de coeur inversé Même la...

Mon avis sur le gommage Hyper Repair de Secret Mask et concours

Coucou, je vous parle beaucoup de Secret Mask sur le blog, et bien ça continue aujourd'hui avec le gommage Hyper Repair de Secret Mask. Ce gommage est un traitement au sel de la Mer Morte et huiles essentielles. Habituellement, j'utilise un gommage visage, doux pour la peau délicate de mes mains...

Mon 1er saran wrap

Coucou, j'ai testé un nouveau motif sur mes ongles qui demande peu de matériel et aucune compétence artistique : le saran wrap. "saran wrap", ça veut dire "film alimentaire" et c'est bien ça qu'on utilise pour décorer les ongles. Ici, j'ai mis une base, 2 couches du joli vernis blanc nacré...

Vernis LOLA BARCELONA couleur RAMBLA

Coucou, Dans la dernière Birchbox, j'ai reçu un vernis à ongles Lola Barcelona couleur Rambla en format 8 ml, c'est un beau vernis corail. D'après le descriptif Birchbox "Cette collection de vernis à ongles sophistiquée répond à toutes les envies. Leur tenue longue durée et leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMoi aussi, j'ai un blog ;-)Vernis LOLA BARCELONA couleur RAMBLA