twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 23 juin 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les beautés,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je partage avec vous, mon avis sur le Douche & Bain Baume Surgras Hypoallergénique Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel de le marque Le Petit Marseillais.

Photo ajoutée le 22/06/2018 à 20:07

Présentation du produit par la marque :

Chaque jour, ce baume onctueux lave en douceur, nourrit intensément et apaise les peaux sensibles et très sèches des petits et des grands**. Au cœur de sa composition : un miel gourmand reconnu pour ses vertus nourrissantes et apaisantes. Délicatement nettoyée, la peau est plus confortable et plus souple. Visiblement plus belle.

Le Saviez-Vous ? Déjà dans l’Antiquité, les Egyptiens, les Grecs et les Romains connaissaient les vertus curatives de ce « nectar des dieux », et l’utilisaient pour panser les plaies.

Notre Formule Haute Tolérance est :

Sans savon.
Sans Paraben.
Hypoallergénique*.
Au parfum crée pour les peaux sensibles.
Au pH neutre pour la peau.
Testée sous contrôle dermatologique.

*Formulé pour minimiser les risques d’allergies, sa formule baume surgras lave en douceur, nourrit intensément et apaise les peaux sensibles et très sèches des Petits et des Grands**
**Enfants à partir de 3 ans.

Photo ajoutée le 22/06/2018 à 20:08

Ce que je pense de ces gels douche :

Le flacon a un clapet très pratique et son grand format est idéal pour les grandes familles.
L'odeur est vraiment top, j'adore.
La texture de ce gel douche est crémeuse.
La mousse se forme très rapidement au contact de l'eau.
Elle est légère et onctueuse et se rince très facilement.
Ma peau est bien hydratée, toute douce et légèrement parfumée.
Je ne ressens aucune sensation de tiraillements.

En conclusion, je suis ravie d'avoir testé cette crème douche et je remercie Le Petit Marseillais pour ma sélection à ce test.

Et, vous les beauté, avez-vous déjà testé ce soin?

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

maggyk

, le 23 juin 2018 à 10:29

coucou, merci pour ton avis, perso je n'aime pas l'odeur de miel dans les gels douches ! bisous

Vanessaba24

, le 23 juin 2018 à 10:34

Merci pour ton avis sur ce soin ! je ne connais pas celui-ci mais c'est normal, car comme maggyk je n'aime pas l'odeur du miel. bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 10:55

Coucou, je n'ai jamais essayé ce soin, merci pour cet avis, bisous

cottleya

, le 23 juin 2018 à 11:07

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 23 juin 2018 à 11:36

il faut que j'achète cette crème de douche, à la maison on adore les gels douche LPM ! biz

AliasMorticia

, le 23 juin 2018 à 11:54

Coucou
Je l'adore également!
Bisous

alaska44

, le 23 juin 2018 à 18:31

coucou, merci pour ton avis. pas testé ce produit. bises

Cessou83

, le 23 juin 2018 à 19:49

Coucou, je suis une adepte des produits pour la douche Le Petit Marseillais ! Je n'ai pas encore testé celui-ci mais ton avis positif me donne envie de l'acheter ! Bisous

Lililou11

, le 24 juin 2018 à 09:27

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Merci pour ton avis :)
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

, le 24 juin 2018 à 14:20

Hello ma belle, je le teste en ce moment, c'est un plaisir sous la douche, des bisous

manon4

, le 24 juin 2018 à 20:05

Coucou pas testé mais en général j'aime bien leur produits ;)bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle sélection.

Coucou les filles, La semaine dernière, j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boite mail : Cher(e) Angela2113, Félicitations ! Vous faites partie des 2000 petits ambassadeurs sélectionnés qui auront la chance de découvrir la gamme de soins hypoallergéniques dédiés aux peaux délicates Le...

Mon avis sur Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier de la marque Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier de le marque Le Petit Marseillais . Ce que nous dit la marque : Ce gel lavant nettoie en douceur les peaux fragiles et délicates. Sa formule douce...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu hier. Ce que comporte mon pack : Pour moi : 1 guide de campagne. 1 Gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier. 1 baume surgras à la Sève d’Aloe Vera & Nectar de...

Avis sur Mon Soin Cocooning Douche Soin Nourrissante - Amande Hibiscus de Dove.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez. Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur le Gel Douche Soin Nourrissante Amande Hibiscus de Dove . Présentation du produit par la marque : Dove Mon Soin Cocooning Lait d'Amande et extrait d'Hibiscus La note gourmande du Lait d'Amande et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur Mon Soin Cocooning Douche Soin Nourrissante - Amande Hibiscus de Dove.