twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 29 mars 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Il y a deux semaines, j'ai acheté le gel de rasage pour peaux sensibles Hydrate et Apaise  de Freshéa. Il temps de vous communiquer mon avis.

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 18:24

Ce que dit la marque

Gel de rasage hydratant*

Se raser, sans se barber.

Ce gel onctueux, au parfum pétillant, vous assure une peau douce, lisse et satinée après chaque rasage. Sa formule enrichie en extraits naturels contient de l’Aloe Véra, utilisé en cosmétique depuis des millénaires pour ses vertus anti-inflammatoires et apaisantes immédiates. Résultat : un gel souple, spécialement conçu pour une glisse incroyable qui protège votre peau du dessèchement.

• Extrait naturel d’Aloe Véra
  • Extrait naturel à l'huile d'amande douce
  • Hydrate* et apaise
  • Sans paraben
  • Formule adaptée aux peaux sensibles
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Flacon 200ml

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 18:24

Ce que je pense de ce produit :

Le parfum de ce gel est discret.
Il a une texture très agréable, il s'étale très facilement et forme une mousse onctueuse.
Le rasoir glisse très facilement sur la peau.
Il se rince très aisément.
Il ne dessèche pas la peau et ne laisse pas de sensations d'inconfort.

J'utilise ce gel depuis peu, mais j'en suis très satisfaite.

Je vous souhaite une bonne journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

sevebeaute

, le 29 mars 2017 à 10:58

coucou
J'ai beaucoup entendu parler de cette marque, je testerai peut-être un jour. Merci pour ton avis sur ce produit
bisou, bonne journée

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 11:12

Hello ma belle
très jolie bannière ;)
Merci pour ton avis sur cette marque, je ne connais pas
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 11:23

Bonjour
Je ne connais pas du tout cette marque
Très jolie bannière !!
Gros bisous

choupinette24

, le 29 mars 2017 à 12:00

Coucou, merci pour ton avis sur ce gel a raser. je dois avouer que j'en achète jamais, je passe mon gel douche et je me sers de la mousse qu'il fait pour me raser, ça fait des économie lol
bisous

Meili

, le 29 mars 2017 à 13:16

Bonjour, j'utilise un épilateur et je met après ma crème habituel pour le corps ! biz

alaska44

, le 29 mars 2017 à 13:37

coucou, merci pour cette découverte , mais je m'épile uniquement a la cire depuis plus de 20 ans maintenant. Bises et bonne journée.

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:26

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. personnellement j'utilise celui de gilette car c'est le seul que je trouve à mon leclerc. passe un bon mercredi et à bientôt!

valence42

, le 29 mars 2017 à 15:35

Je n'en utilise pas,plus de poils sur jambes,sous les bras.
Bisous.

ptitcilou

, le 29 mars 2017 à 15:47

merci pour cet avis je ne connaissais pas
bonne journée à toi ☼
bisous ☺

angemarie

, le 29 mars 2017 à 16:00

Bisous ma belle et merci pour ton avis ,bisous

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:18

Merci pour ton avis :)
bisous

cia24

, le 29 mars 2017 à 19:11

Coucou, merci à toi pour ton avis, j'avoue ne pas être fan de cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cathydespagne

, le 29 mars 2017 à 20:21

Je découvre cette marque en lisant ton article. Au vu de ton avis sur celui-ci et bien je vais l'utiliser! Bonne soirée. Bises

sam2586

, le 29 mars 2017 à 20:26

Coucou , merci pour la découverte , bonne soirée bisous :)

MilkyAway

, le 29 mars 2017 à 21:02

Hi ! ma jolie Angela ♥, un gel à raser bien utile et qui me tente mais pour l'instant je vais juste laisser ma peau récupérer ! pleins de gros bisous

FatiCool

, le 29 mars 2017 à 21:05

Hello Angela !
Merci pour ton avis car je ne connais pas ce gel ;p
Bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 30 mars 2017 à 06:46

Un air de printemps dans ton article et une nouvelle bannière !
Merci de ton avis sur ce produit
Bisous et agréable jeudi

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:25

Coucou, merci pour ton avis sur ce gel a raser avec le beau temps il faudra ce remettre a enlever les poils pfff je déteste ça ....bisous

Beatrice_H

, le 17 avril 2017 à 21:23

Merci pour ton avis et la découverte de ce produit. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Mon avis sur le Lait hydratant à l'aloé vera de Alizée Nature Caraïbes.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Lait hydratant à l'aloé vera de Alizée Nature Caraïbes acheté lors de mon dernier voyage en Martinique. Ce que nous dit la marque : Caractéristiques : Le lait hydratant à l’aloe vera aux extraits d’Aloés reconnu pour ses...

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

Réception de mon lot Cien au concours de Sevebeaute.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon lot Cien gagné au concours de Sevebeaute. Je vous laisse découvrir ma réception : Mon lot comporte : Un vernis pastel bleu. Un vernis sweet pink. Un vernis au Calcium Builder Un baume à lèvres Tropical...

Avis crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal.

Coucou les filles , Je viens aujourd'hui vous partager mon avis sur la crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal que j'ai testé gratuitement grâce à Subleem . Ce que nous dit la marque : HYDRA GENIUS : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal.