twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Hygiène

hello.

aujourd'hui je vous présente un gel douche CIEN (la marque LIDL), que j'avais acheté cet été

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/gel-douche-menthe-glaciale-cien/

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 13 septembre 2017 à 07:44

Jamais testé les gels douche Cien, j'en ai tellement d'avance que je n'en n'achète plus depuis des mois.
A voir dans une autre senteur parce que la senteur wc c'est pas top lol

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 10:04

Pas testé ce gel douche qui est à éviter côté parfum !
Bonne journée , bisous

Meili

, le 13 septembre 2017 à 12:40

bonjour, je n'achète pas dans ce magasin, je préfère mes gels LPM ! biz

chouchousudiste

, le 13 septembre 2017 à 13:08

coucou celui je ne l'ai pas j'avais pris tropical et ananas suis ravie biz

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 16:14

Coucou, je n'ai jamais testé ces gels douches, je n'appécierais pas ce parfum, bisous

titade

, le 13 septembre 2017 à 16:17

lol pas terrible si ça sent le gel WC ^^
Heureusement que tu l'a vite finit.

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 21:15

pas testé mais pas tentant bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 14 septembre 2017 à 12:52

coucou
Je n'ai pas pris ces gels douche, l’odeur ne me séduisait pas. Merci pour ton avis
bisou bon jeudi

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 17:00

peu utilisatrice de gel douche je n'ai jamais testé la marque !!! ma fille ayant elle une préférence poru le petit marseillais kiss kis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MOn avis sur .... DOP Madeleine

hello ! c'est la fin de la semaine :) j'ai terminé un gel douche DOP de la collection DOUCEURS D'ENFANCE La senteur "MADELEINE" hummmm, la senteur est très gourmande ! le produit est crémeux la douche devient vraiment un moment de détente le pti reproche : la peau n'est pas parfumée .... c'est...

Mon avis sur .... ABCDERM solution micellaire

hello ! nous avons fini notre 4eme et dernier exemplaire de : LA SOLUTION MICELLAIRE ABCDERM de BIODERMA j'avais acheté 4 bouteilles car il y avait une offre très intéressante en lots de 2 c'était en Janvier 2016, je m'en souviens très bien ! Jérémy était tout riquiqui ! donc vous voyez les...

Mon avis sur ... gel douche Summer edition Lidl

bonjour dans ma valise cet été j'ai emporté 2 gels douche LIDL de la gamme "summer limited editions" 0.99€ l'unité, fallait pas rater ça :) MENTHE GLACIALE, qui m'a déçue par sa senteur chimique qui fait vraiment qualité bon marché et : PASSION TROPICALE Le parfum est agréable, exotique...

JARDINS DU MONDE - gel douche Carambole

hello je vous présente un gel douche de chez Yves Rocher : le gel douche Fraîcheur Carambole de Malaisie C'est par ici, puisqu'on ne peut plus faire de mise en page sur B-A ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/jardins-du-monde-gel-douche-fraicheur-carambole/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... le gel douche CIEN menthe glaciale