twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 5 novembre 2012 Beauté › Bien-être
MON AVIS SUR LE GEL DOUCHE ROGER & GALLET AMANDE PERSANE

Coucou les Ba,

En ce moment j'utilise le gel douche Roger & Gallet  à l'amande persane.

J'ai également le savon et l'eau parfumée de la même gamme.

Ce que dit le site Nocibé sur ce gel douche :

Une fragrance magnétique mêlant la sensualité de l'amande amère à l'ingénu parfum de la fleur d'amande.
Le gel bain douche fraîcheur parfumée Amande persane vous transporte dans les jardins d'un palais d'Ispahan où les notes envoûtantes de l'amande amère se mêlent aux agrumes et aux bois méditerranéens.

Sa formule douce et onctueuse enrichie en extrait de grenade aux vertus anti-oxydantes et en huiles essentielles, contient un agent complexant, les ions calcaires, pour éviter le dessèchement cutané.

Mon avis :

L'odeur est vraiment agréable , il est frais.

Il mousse beaucoup sous la douche (une noisette sur une fleur de douche suffit).

Ma peau est douce et aucune sensation de tiraillement comme peuvent l'être certains gels douche!

Le parfum reste sur la peau mais il est discret.

Et vous les Ba, qu'utilisez vous en ce moment comme gel douche??

Bonne soirée les Ba!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

miemiette

, le 5 novembre 2012 à 21:13

Coucou!
En ce moment j'utilise "Ayurituel" (je crois) mais je ne sais plus de quelle marque :-/
Nathalie

mataja

, le 5 novembre 2012 à 21:27

merci pour ton avis, moi je finis des gels douche yves rocher, bisou.

dounia31

, le 5 novembre 2012 à 21:36

moi j'en utilise une ribambelle!!! bisou bisou

angemarie

, le 5 novembre 2012 à 21:37

Pour moi en ce moment savon , bisous

dumbo45

, le 5 novembre 2012 à 21:59

Moi j'utilise mon jocker pour la réponse, parce que c'est une nouveauté et que je vais bientôt faire un article dessus, mais j'en suis ravie :) J'adore l'odeur de l'amande, mais je ne sais pas si avec de l'amande amère en fond ça me plairait !!! Merci de ton avis, bonne soirée :)

pigletine

, le 5 novembre 2012 à 22:53

Coucou! J'ai déjà testé ce gel douche mais je n'ai pas trop aimé l'odeur! En ce moment, c'est celui à la violette-rose de L'Occitane! L'odeur est délicieuse! Bisous

Aunam

, le 6 novembre 2012 à 09:07

cc je suisen train de terminer mon gel douce lothantique (super) et jevais prendre un nouveau (pas encore lequel)) biz

NatPiment

, le 6 novembre 2012 à 09:53

ça me rappelle ma grand mère qui utilisait ces produits ...je vois que la gamme s'est rajeunie....

mymi_74

, le 10 novembre 2012 à 11:05

coucou, j'adore cette gamme d'amande persane; bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES DELICES DE NOCIBE

Coucou les BA, Aujourd'hui j'ai testé les perlines macaron framboise (bonbonnière pour le bain) de chez nocibé. La bonbonnière est toute mimi et quand je l'ai ouvert un délicieux parfum a embaumé ma salle de bain. Par contre, dans le bain, c'est pas top, les perlines se...

MON PRODUIT LUSH PREFERE

Coucou Voici mon produit lush préféré : C'est Cassimousse. J'adore!

LE SHAMPOOING DOUCHE FRAICHEUR AGRUMES LAINO

Coucou les Ba, En ce moment , j'utilise le shampooing douche fraicheur agrumes de la marque Laino. Il sent très bon le pamplemousse, le citron... Il nettoie la peau et les cheveux en respectant leur équilibre. Avec son parfum dynamisant, il me met de bonne humeur le matin! Il ne contient pas...

LES PRODUITS LUSH NOEL

Coucou les Ba J'ai fait ma commande de produits Lush Noël et j'ai pris beaucoup de choses : des pains moussants, quelques ballistics. Je me suis fais plaisir!! Maintenant y a plus qu'à tester!! Bonnes soirée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDELES PRODUITS LUSH NOEL