twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le Gommage Végétal Poudre d'Abricot pour toutes peaux d'Yves Rocher.

Photo ajoutée le 24/07/2017 à 15:17

Ce que nous dit la marque :

Gommage Végétal - Toutes peaux.

Vous souhaitez faire peau neuve ? Le Gommage Végétal Expert Corps est fait pour vous.

Le grain de peau est affiné en un seul geste pour une peau lisse, uniforme et parfaitement douce. 

Son + : Une texture gommante qui exfolie en douceur.

Grains 100% végétaux
Testé sous contrôle dermatologique
Ne pas appliquer sur le visage ni sur une peau abimée ou irritée
Sans parabène

Conseil d'application :

Sous la douche, frictionnez votre corps avec le gommage puis rincez abondamment. Utilisez une à deux fois par semaine.

Actif Végétal : L'Abricot.

Nos experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, ont sélectionné la poudre de noyaux d'Abricot qui exfolie naturellement les cellules mortes.

Ingrédients :

Photo ajoutée le 23/07/2017 à 19:22

Ce que je pense de ce gommage :

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 22:53

Il sent super bon.
Sa texture est agréable.
Il exfolie en douceur sans agresser la peau.
Il se rince facilement.
Ma peau est plus douce et délicatement parfumée.

Et, vous les filles l'avez vous testé?

Je vous souhaite une agréable journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

alaska44

, le 27 juillet 2017 à 11:02

coucou, je n'ai pas encore testé ce gommage de chez yves rocher, j'en ai déja tellemetn à finir. merci pour ton avis. bises

sevebeaute

, le 27 juillet 2017 à 11:19

coucou
Merci pour ton avis sur ce gommage, il a l'air pas mal du tout. Je ne le connais pas, j'aime ce type de gommage pour le corps
bisou, bonne journée

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 12:40

Testé et un article devrait venir ...... bisous ma belle

carfax

, le 27 juillet 2017 à 12:42

bonjour, comment vas tu? j'avais testé avec l'ancien packaging mais je n'ai pas racheté à cause de al compo. passe un bon jeudi et à bientôt!

destinee78

, le 27 juillet 2017 à 12:47

Coucou !! Je connais ce gommage je l'ai acheté il y a quelques années mais je n'ai pas été du tout convaincue car pas assez efficace à mon gout !!

Meili

, le 27 juillet 2017 à 13:16

Bonjour, c'est mon soin gommage préféré, je fais des stocks quand il y a des promotions, il exfolie super bien, même mon mari l'utilise ! biz

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 14:04

Merci de la présentation et ton avis sur ce gommage YR
Bisous et bonne journée + 1 j'm

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2017 à 14:32

J aime !

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 14:42

Coucou, merci pour cet avis, je n'utilise pas de gommage ici, bonne journée, bisous

Marie1967

, le 27 juillet 2017 à 15:25

coucou Angela, j'aime ce gommage que j'achète souvent ! bisous, Marie

steppedk

, le 27 juillet 2017 à 15:29

coucou j'ai déjà utiliser il est sympa bisous bonne journée

valence42

, le 27 juillet 2017 à 16:53

Je vais me laisser tenter,
Bisous.

zazie

, le 27 juillet 2017 à 19:07

Coucou,
Je l'ai dans ma salle de bain car il m'a été offert.
Je l'ai trouvé ni irritant ni efficace...
Merci pour ton avis.
Bisous et bonne fin de journée.

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 19:16

Coucou !! Merci pour ton avis, jamais tester, par contre je teste actuellement une gelée hydratante de chez YR . Bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 20:15

Avec l'aloe Vera il doit être super bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 20:17

Merci pour ton avis :)
bisous

Flor Bela

, le 27 juillet 2017 à 20:51

Hello ma belle, déjà testé et approuvé ;) bisous

chouchousudiste

, le 27 juillet 2017 à 21:30

coucou je l'aime bcp il est ds ma salle de bain
bisous

avideira

, le 27 juillet 2017 à 21:44

Coucou, testé et approuvé aussi :)
Bisous

quiizas

, le 27 juillet 2017 à 21:47

Je viens de le terminer et je l'ai plutôt bien aimé :) Gros bisous miss

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 23:05

Coucou, j'aime beaucoup ce gommage. Bisous

llll4

, le 27 juillet 2017 à 23:39

Coucou, j'ai déjà acheté ce gommage de la célèbre marque Yves Rocher qui sent très très bon l'abricot. Bye!

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 10:12

il me semble l'avoir déjà utilisé (chipé à ma fille mdr !!!) ... en fait non j'en suis sure car il est très efficace les noyaux d'abricots "frottent" bien ! des bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la gamme de soins Visibly Clear de Neutrogena.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis la gamme de soins Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena reçu depuis quelques semaines. P résentation des produits : Gel nettoyant non gras Neutrogena visibly clear spot proof : Contient de l'acide salicylique. Dès les premières...

Petite réception.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une petite réception. Il s'agit du soin de B ioderma Hydrabio Gel crème pour les peaux sensibles normales à mixtes . Je reviendrai vous communiquer mon avis sur ce soin prochainement. Je vous souhaite une belle...

Réception de ma commande sur la catalogue BA.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de problèmes de santé dernièrement et cette semaine, je me suis retrouvée aux urgences. Je suis rentrée à la maison, mais je ne suis pas au mieux de ma forme. C'est pourquoi, j'ai laissé un peu mon blog...

MASQUE À L'AVOCAT POUR PEAU SÈCHE.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous, une recette d' un masque à l'avocat pour peau sèche. Indications : L'avocat est riche en potassium et en vitamines B et E . Sa chair est connue pour ses vertus hydratantes . Le citron, quant à lui, est un astringeant naturel. Ce masque est...

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaRéception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.