twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 31 mai 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA, pendant une semaine j’ai utilisé 

Le kit initiation de la marque Biogénie Photo ajoutée le 30/05/2013 à 13:49

Voir mon précèdent article

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biogenie-pure-concept-innovation-711735-0.php

Voici mes premières impressions :

Dés le matin j’ai utilisé

Photo ajoutée le 30/05/2013 à 13:46

PHYTODEMAQ

Lotion végétale nettoyante visage

Remplace le lait, la lotion et l’exfoliant

Mon avis :

Cette lotion 3 en 1 se présente en flacon  de  400 ml. Il suffit simplement de tourner le bouchon pour  avoir la bonne dose de produit

A l’application  j’ai apprécié la douceur et la fraicheur  de cette lotion avec son parfum fleurie

Résultat : Ma peau est nette et lisse (ce qui certainement du à son coté légèrement exfoliant) tout en étant parfaitement nettoyé et rafraichi.

Un seul passage a été suffisant.

++++ convient pour tous types de peaux même les plus sensibles

++++ La  date de validité sur le flacon

Passons  maintenant à

L’ESSENTIELPhoto ajoutée le 30/05/2013 à 13:46

Eh oui c’est le nom de cet extrait précieux stimulant

A base d’essence de géranium et de romarin

99,5% des ingrédients  sont d’origine naturelle dont 29% issus de l’agriculture biologique. C’est le premier produit cosmétique

Perso j’adore cette envolée huile essentielles.

Présenté en  flacon vaporisateur  de 50ml

Ce soin active  la circulation

L’application est facile avec une texture légère tout en pénétrant immédiatement.

L’effet  apaisant est immédiat.

J’ai apprécié aussi son coté purifiant  car j’ai remarqué que mes pores étaient moins dilatés

Un remède pour les petits boutons par son coté antiseptiques et cicatrisantes.

+++ Parfait pour les coups de soleil et piqures d’insectes.

Ce produit est un must

Multi- fonctions, adapté à toutes les peaux

Je suis bluffé par l’éclat de ma peau et de la netteté de mon teint.

J’utiliserai ce soin en cure pour booster ma peau

En soin quotidien

J’utiliserai

LA CREME SOIN REVITALISANTE INTENSIVE Photo ajoutée le 30/05/2013 à 13:47

La crème se présente en flacon vaporisateur de 50 ml avec une bonne diffusion de produit.

La texture est de texture riche néanmoins s’applique très facilement en pénétrant dans la peau sans effet collant.

J’ai trouvé que cette crème apporté du confort à ma peau et une hydratation optimal ;

J’ai cru reconnaître une odeur de karité ce qui du certainement au coté nourrissant de la crème.

+++ peut s’utiliser le matin et le soir

Convient aux peaux très sèches, irritées et sensibilisées.

Pour finir

J’ai utilisé

LE MASQUE NUIT PURIFIANTPhoto ajoutée le 30/05/2013 à 13:53

C’est la première fois que j’utilise un masque pour la nuit et franchement j’avais un peu peur qu’il me laisse des traces partout

J’ai appliqué le masque comme le préconise la marque de la même façon que ma crème de nuit.

J’ai apprécié l’odeur subtile et fraiche de pamplemousse qui se dégage du soin associé à un zeste de citron mais peut être que je me trompe !!!!!

Etant donné qu’en ce moment je suis un peu enrhumé j’ai un peu du mal à reconnaître les fragrances.

Le masque pénètre immédiatement dans la peau sans qu’il ne subsiste de gras ou très peu comme une peau bien hydraté.

Au réveil, j’ai passé un coton de PHYTODEMAQ  et j’ai constaté  qu’effectivement ce masque avait bien des qualités.

Teint net et pores resserrés,

Peau douce et hydraté

Ce masque n’a pas de pitié pour les petits boutons, je l’aie constaté en faisant un essai !!!

Celui a été asséché et cicatrisé en une seule application ou plutôt une nuit

Peau douce et hydraté

L’utilisation de ce masque est 1 a 3 fois par semaine.

Pour ma part je pense l’utiliser qu’une fois par semaine  car cela a été suffisant pour ma peau.

Comme vous pouvez le constater ce kit  a été une vrai révélation et je compte bien essayer d’autres produits de la marque.

Alors convaincue ? J’attends vos impressions.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 31 mai 2013 à 10:44

je ne connais pas du tout, merci pour ton avis, bizz

Marie1967

, le 31 mai 2013 à 11:24

coucou ! j'ai découvert la marque il y a peu mais pas encore testé leurs produits ! bisous, Marie

kirzy32

, le 31 mai 2013 à 11:46

Très convaincue, c'est le phytodémaq qui me fait le plus envie ! Bisous

biatrice

, le 31 mai 2013 à 17:05

coucou! ça a l'air bien, merci des avis!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1 (un concours vinali chez moi qi tu n'as pas encore joué)

bradinette

, le 31 mai 2013 à 18:53

Je ne connais pas mais j'en entends parler de plus en plus, et en BIEN, en tout cas ça fait vraiment envie, bon week end ma belle

Sandee

, le 31 mai 2013 à 19:14

Coucou ma belle Merci pour la présentation de ces produits! Bisous

delidzia

, le 31 mai 2013 à 20:23

Bonsoir, merci Virginie pour la présentation de ces produits, jamais entendu parler de la marque. Jamais testé de masque nuit et la description et l'odeur me donnent plutôt envie.
Gros bisous et bonne soirée !

lucymio2222

, le 31 mai 2013 à 22:00

convaincue, le masque me tente beaucoup grâce à ton avis... Bonne soirée, biz

angemarie

, le 31 mai 2013 à 22:22

Jolie découverte , bonne soirée , bisous

Lasengala

, le 31 mai 2013 à 23:03

De superbes produits, une marque fantastique, j'adore également. A découvrir et faire découvrir ! Merci pour cet article très détaillé, et bravo !

tchoupi_et_doudou

, le 1er juin 2013 à 01:50

oh oui, ça c'est le genre de produits que j'aime ! du bio !! je ne connais pas mais ça donne envie, du coup !merci d etre passée chez moi

cieldazur

, le 1er juin 2013 à 12:12

je ne connais pas du tout cette marque mais a l occasion je testerais si tu la dit si bien!! bonne journée à toi

Vicchristine

, le 1er juin 2013 à 14:50

j'aime bien les flacons, vivement que j'arrive à en sentir un ou deux ^^

Sandee

, le 1er juin 2013 à 20:49

Coucou ma belle! Pas cool que tu n'aies pas reçu ton shampoing en test, j'imagine que tu le leur as signalé. Bisous

biatrice

, le 2 juin 2013 à 16:43

hello! le bisou du dimanche arrive! smaakkkk :)

lilys

, le 2 juin 2013 à 18:13

Un sublime article! Merci de cette présentation Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

offre nocibé

bonjour a toutes , une jounée qui commence encore sous le mauvais temps marre on est quand meme en juin et dans le sud!!!la roue ne m'a donné que 5 ,points aujourd'hui cette semaine elle m'a pas été généreuse avec moi, pour celles que ca intéresse une offre exceptionnelle...

contenu de la jolie box de juin si vous l'avez recue

coucou les ba , le mois dernier je me suis désabonnée de jolie box et de little, Glossy box ( n'en parlons pas ca fait plusieurs mois e je ne le regrette pas ), néanmoins je me pose des questions si je ne me rabonne pas à la jolie box en allant sur mon compte j'ai vu que celle de juin...

hydramax de chanel

bonjour on a toujours de la pluie, ce matin direction nocibé je me suis acheté hydramax de chanel depuis le temps que ma collége en parle , le prix n'est pas donné jeconomiserai le produit, je vous laisse je vais me lancer dans le ménage Points de vente | Contactez-nous | Pour vous...

Mon avis sur l'absolue rose de Bulgarie de la marque B Naturall

Coucou les BA aujourd’hui la suite et fin de mes produits testé avec la marque B Naturall que j’aime beaucoup Voici les liens pour vous rafraichir la mémoire si cela vous intéresse...

Une trousse offerte avec 5 éch chez THALGO (bon plan gratuit)

Coucou les BA un bon plan pour vous En remplissant un simple formulaire sur la page THALGO et en cochant la case newsletter UN WELCOME PACK OFFERT D'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est une trousse avec 5 échantillons de soins Voici le lien pour celles qui seront intéressé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Une trousse offerte avec 5 éch chez THALGO (bon plan gratuit)