twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour !

aujourd'hui je vous donne mon avis sur un lait pour le corps

en général je suis satisfaite des produits que j'achète ..........

mais là...............pour moi, c'est un gros flop !

Il s'agit du LAIT CORPS HYDRATANT NOURRISSANT  "CATTIER"  KARITE-GERANIUM

ce qu'en dit la marque :

Riche en acides gras essentiels, en huile essentielle de Géranium, aux propriétés calmantes et apaisantes, et en Beurre de Karité, reconnu pour ses extraordinaires vertus réparatrices, anti-desséchantes et protectrices, il prévient la sécheresse cutanée, assouplit et adoucit la peau et l´enveloppe d´un film protecteur, délicatement parfumé.

c'est un flacon généreux de 500ml

et d'un point de vue Compo, il a tout bon !

- Beurre de karité bio : nourrissant, réparateur, anti-desséchant, protecteur.
- Huile essentielle de géranium bio : apaisante, adoucissante.
- Huile de tournesol bio (riche en acide oléique) : hydratant, nourrissant
- Huile de jojoba bio : lissante, équilibrante, protectrice.

le lait est blanc et fluide ; on pourrait croire qu'il est donc rapide à pénétrer

mais non !

il ne pénètre pas bien; on doit masser un certain temps, et ça fait des traces blanches que je n'apprécie pas

l'odeur .......... presque inexistante

Presque !  il y a quelque chose que je trouve désagréable en arrière fond ..........

la peau est hydratée, oui

mais par contre je n'ai éprouvé AUCUN PLAISIR à l'utiliser.

Et même : du déplaisir !

et ça.............................. ça me pose problème

D'ailleurs il a fini à la corbeille .....

La nouvelle version n'est plus rose, mais bleu turquoise...... mais à mon avis le contenu est le même ...

Un big flop à 15€

vous le connaissez ??

bon mercredi à vous !

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

chouchousudiste

, le 26 octobre 2016 à 08:41

je ne le connais pas mais me donne pas envie non plus

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2016 à 08:50

:)

jodanelle

, le 26 octobre 2016 à 08:54

coucou avec la marque Cattier pas de souci tout est clean mais...
j'en ai testé un au pamplemousse et je n'avais pas aimé non plus
bisous bonne journée

Meili

, le 26 octobre 2016 à 09:45

Bonjour, c'est curieux de part de cette marque, je ne connais pas ce lait, mais j'avais testé un lait fermeté de chez Cattier et j'en étais contente, j'ai une peau très sèche et il pénétrait très bien et très bonne hydratation ♥ biz

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 09:57

Coucou, non je ne connaissais pas mais si il ne pénètre pas bien c'est nul...
Merci pour ton avis ma belle, des bisous

titade

, le 26 octobre 2016 à 10:03

peut être que tu mettais trop de crème.
As tu essayé d'en mettre qu'une toute petite quantité ?

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2016 à 10:22

ah non non, l equivalent de la noisette dans ma main pour un bras .

AliasMorticia

, le 26 octobre 2016 à 10:22

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, mais c'est vrai que si l'odeur ni est pas il n'y a aucun plaisir à utiliser son lait ou sa crème aussi performante soit elle! bises

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2016 à 10:23

tout a fait

Virgomonde

, le 26 octobre 2016 à 11:05

Hello !
Cattier a des flop !!!!??? Je plaisante évidemment !
As tu la peau assez sèche pour ce genre de produit ? Souvent quand on trouve que ça pénètre pas assez vite c'est Parce qu'on évalue mal notre type de peau !
En tout cas, la compo est top et ça c'est déjà plutôt très bien vu les [***] qu'on trouve dans les grandes marques !!
Dommage pour toi !
Merci pour ton avis !
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2016 à 14:04

si si j'ai la peau sèche. depuis longtemps ! sur les jambes aussi , l estheticienne me le rabache; c est comme parfois les cremes solaires, tu sais, ca fait blanc, et tu masses tu masses pour que ca penetre

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 15:26

Dommage pour le côté parfum et pénétration , sinon une bonne marque ........qui elle aussi a droit à ses flops !!
Bisous ma belle

Sandee

, le 26 octobre 2016 à 15:57

Coucou ma belle, je ne connais et je ne connaitrai jamais ^^ Bisous

Marie1967

, le 26 octobre 2016 à 16:16

coucou ma belle, je ne connais pas et je n'ai pas envie d'essayer du coup ! bisous, Marie

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 17:17

Hello ma belle, je ne connais pas ce lait mais j'ai essayé un shampoing et pareil un peu déçue, dommage pourtant c'est une belle marque ! bisous

Angela_2_113

, le 26 octobre 2016 à 21:13

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bises.:-)

Bettychoice

, le 26 octobre 2016 à 22:46

Merci pour ton avis
effectivement il n'a pas l'air super
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 octobre 2016 à 10:58

je connais que la marque de nom ! je crois bien ne l'avoir jamais testée en quoi que ce soit ! après moi les laits corps c'est vite vu ! Bioderma, uriage et Laroche posay et avène sont mon quotiidien car peau atopique ne laisse guère le choix rien n'est suffisant même pas le beurre de karité ! Mais comme j'offre souvent des soins pour le corps a mes amies et ma famille , je saurais qu'il est à éviter ;-)

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 09:49

je ne connais pas..
ce doit etre le géranium qui laisse une odeur bizarre, perso j'aime pas trop l'odeur..
dommage qu'il ne t'ai pas convenu..bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

une gelée exfoliante

bonjour ! comment ça va ? aaaaaaaaaah enfin le soleil est de retour !!! on n'a pas eu un beau Pont !! aujourd'hui je vous présente une gelée exfoliante pour le visage , suivez moi c'est par là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiune gelée exfoliante