twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine_2_113
Le blog d'Angela - le blog de celine_2_113

publié le 1er août 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Lait hydratant à l'aloé vera de Alizée Nature Caraïbes acheté lors de mon dernier voyage en Martinique.

Photo ajoutée le 24/07/2017 à 17:28

Ce que nous dit la marque :

Caractéristiques :

Le lait hydratant à l’aloe vera aux extraits d’Aloés reconnu pour ses propriétés hydratantes vous donnera une réelle sensation de bien-être.

Bienfaits :

Le lait hydratant à l’aloé vera apportera hydratation, douceur et souplesse à votre peau.

Utilisation :

Appliquez le lait hydratant à l’aloé vera de façon journalière sur votre corps ou votre visage.

Ingrédients :

Photo ajoutée le 24/07/2017 à 16:11

Ce que je pense de ce lait

Son parfum d'aloé vera est tout simplement divin, j'adore.
Sa texture est légère et fondante.
Son application se fait très facilement et tout en douceur.
Il pénètre rapidement dans l'épiderme.
Il nourrit et hydrate la peau.
Il ne laisse pas de film gras, ni collant.
Il laisse la peau douce avec un très agréable parfum.

En conclusion, je suis très satisfaite de ce soin, il hydrate et laisse un parfum doux parfum d'aloé vera sur la peau.

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine_2_113

zaziemetro

, le 1er août 2017 à 12:21

Coucou,
Merci pour la découverte, ton avis et la composition qui révèle tout de même la présence de Méthylisothiazolinone et autres qui ont remplacé les parabènes...
Bisous et bonne journée !

gigi197495

, le 1er août 2017 à 12:51

coucou miss
Je ne connais , merci pour ton avis
bisou, bonne journée

alexialuby

, le 1er août 2017 à 13:06

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais pas, bisous

maison.lecoq

, le 1er août 2017 à 13:42

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit ! Bisous bisous

sandeedie

, le 1er août 2017 à 13:45

Coucou ma belle, je ne connais pas mais j'avoue que la compo ne me plait pas trop. Bisous

angemarie

, le 1er août 2017 à 14:17

Il doit être très agréable mais ......dommage pour la compo , bisous

alaska44

, le 1er août 2017 à 14:36

coucou, merci pour cette découverte et pour ton avis détaillé. bises et bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 15:23

uen merveille de la nature l'aloé vera ;-) ... belle journée bisous

cottleya

, le 1er août 2017 à 16:09

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi, bises.

malaga24

, le 1er août 2017 à 17:41

L'aloé vera j'aime beaucoup,quant à la compo,il y a pire,merci pour cet avis,bisous.

jodanelle

, le 1er août 2017 à 21:20

hello je vois aussi de l'huile de coco, pas mal mais dommage pour un ingrédient qu'a cité Zazie,
merci pour la présentation bisous bonne soirée

llll4

, le 1er août 2017 à 22:19

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

karbou

, le 2 août 2017 à 00:00

Encore un produit que je connaissais pas. Mais on nous a tellement servi l'aloe vera sous toutes ses formes et des des produits plus ou moins douteux (j'en ai fais les frais avec une crème rrr), que j'ai plus confiance. Bisous

quiizas

, le 2 août 2017 à 17:47

Coucou la belle, j'aime quand les laits se fondent rapidement dans la peau. Merci pour ton avis, des bisous !

peggyvanderhispallie

, le 3 août 2017 à 21:29

salut merci pour ton avis bisous bonne soirée

saphir60bis

, le 20 août 2017 à 16:16

Il me plairait bien ! j'adore l'aloé véra, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict . Ce que nous dit la marque : Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant...

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Avis sur le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's.

Coucou les beautés , Il y a trois semaines, je recevais le Lait Nutritif pour le Corps au Beurre de Cacao de Palmer's gagnait aux Victoires de la Beauté . Il est temps de vous communiquer mon avis. Présentation du soin : Le Lait nutritif au pur beurre de cacao a une texture onctueuse qui fond...

Avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d'Eucerin.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d' Eucerin . Ce que nous dit la marque : Soin de jour anti-rides pour peaux sèches avec protection UVA/UVB SPF 15. Crème de jour pour peaux sèches à base d'acide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d'Eucerin.