twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 mai 2018 Beauté › Maquillage

hello

j'avais eu, dans un magazine ELLE, un bon pour aller chercher un mini mascara CHANEL

non ?

mais si !!

et chez MARIONNAUD , en plus !    et justement j'en ai pas très loin

vous pensez bien que ni une ni deux j'y suis allée !

et je l'ai eu 

chanel

le rendu est sympa !!  en effet le volume est là

j'ai pris la photo en levant ma tête pour que vous vous rendiez compte

chanel

mais c'est un mascara trop cher pour moi !

36€ chez Sephora ! ............... ils s'embêtent pas eux,  parce qu'en cherchant on peut le trouver sur le net 10 euros moins cher !

mais ça reste trop cher pour ma bourse

J'ai été contente de le tester en tout cas !

A BIENTOT . bon mercredi !

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 23 mai 2018 à 09:42

coucou pas mal sur tes cils mais le volume n'est pas là il allonge les cils, moi j'ai sublime de Chanel que j'aime beaucoup, il a une brosse picots qui sépare bien les cils - j'achète en aéroport en duty free bien moins cher.bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2018 à 11:54

c est vrai il allonge

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:26

Coucou , ah oui il est pas mal , oui dommage pour le prix quand même :( bisou

AliasMorticia

, le 23 mai 2018 à 11:13

Il te fait de longs cils par contre je trouve que ça manque de volume.
Il est très cher en totu cas, il n'est pas pour ma bourse non plus!

angemarie

, le 23 mai 2018 à 21:23

Joli rendu sur tes cils , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2018 à 21:50

Très joli rendu, dommage pour le prix, bisous

ladyamandineg

, le 24 mai 2018 à 08:32

coucou Tchoupi,
l'effet est très joli ! bon il est quand même un peu chère !
Très belle journée, bises :))

KATELL1

, le 24 mai 2018 à 22:47

Ce mascara est vraiment bien, dommage pour le prix. Bises

karine46824

, le 24 mai 2018 à 22:48

coucou,
j'avais eu un échantillon au lieu d'avoir une miniature de parfum , je le trouve bien mais pas adapté à mes cils.
Bonne soirée.Bisous

loulou1414

, le 8 juin 2018 à 22:19

coucou super ca mais j'ai pas de marionnaud chez moi ni sephora sinon dommage pour le prix et meme avec une reduct ca pourrait passer pour ton buget ou alors en cadeau pour une prochaine fois a demande qui sait?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

Routine maquillage : mon Mascara

hello je vous présente mon mascara du moment le VOLUME ELIXIR de chez YVES ROCHER Je l'avais eu en cadeau pour tout achat un chouette cadeau !! la brosse est de bonne taille un peu conique les cils sont vraiment bien séparés étirés étoffés j'aime beaucoup ce mascara !! j'en ai d'ailleurs...

MAKE UP

COUCOU c'est le weekend ! à midi c'est raclette chez des amis !! une petite pensée pour mon neveu qui fête ses 7 ans ..... j'ai envoyé un message ces temps-ci j'ai renoué avec les make up yeux surtout depuis que je retravaille je vous en montre 2 que je trouve jolis : rose et blanc violet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMAKE UP