twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 février 2017 Beauté › Soins

BONJOUR !

aujourd'hui je vous présente un gommage visage

un soin 2 en 1 : le masque exfoliant Visage à l'argile rose DELAROM

DSC00351 - Cliquez pour agrandir

c'est crémeux

les grains que l'on voit, c'est de la poudre de litchi

DSC00352 - Cliquez pour agrandir

on l'applique en couche épaisse

on laisse poser entre 7 et 10 minutes

au bout de 5 minutes , ça tire un peu

la peau a absorbé du produit

ensuite on fait des massages du bout des doigts

et on rince à l'eau tiède

On sent bien les grains

J'ai la peau sensible, mais ça va ce n'est pas trop agressif

On a la sensation d'une peau nette et fraiche

J'ai bien aimé !!

INGRÉDIENTS

Argile rose purifiante, poudre de litchi exfoliant doux, extrait d’acérola tonifiant, extrait de mauve hydratant, extrait de rose anti-âge, beurre de karité adoucissant

31€ , 50ml

ce n'est pas donné ....

mais c'est un bon produit !

Bonne journée !

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sabine.d

, le 9 février 2017 à 12:37

Coucou
ah oui c'est assez cher quand même dommage
Merci pour ton avis
bonne journée, bisous

Meili

, le 9 février 2017 à 12:59

Bonjour, oh la la trop cher ce gommage pour mon humble portefeuille, dommage car d'après ton test elle est de qualité mais bon on trouve des gommages tout aussi efficace pour moins de 8€ ♥ biz

laeti_17110

, le 9 février 2017 à 13:06

merci pour ton avis, domage que ca soit si excessif ;)
bonne journée bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 février 2017 à 13:45

Coucou,
Merci pour ton avis mais dommage pour le prix car ça a l'air d'être un bon produit. A bientôt

titade

, le 9 février 2017 à 15:27

ha oui c'est marrant ça de devoir laissé posé le gommage .
En tout cas ça a l'air pas mal avec les petits grains .

angemarie

, le 9 février 2017 à 16:39

Il a l'air bien , mais le prix beaucoup moins , bisous

valence42

, le 9 février 2017 à 17:51

J'adore............
s'est pour le 29/08.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 9 février 2017 à 17:55

ouh..ils l annoncent bien tôt............moi on m avait dit "bébé, on y croit que quand on l a dans les bras". terrible mais, .....c est proche de la vérité

sam2586

, le 9 février 2017 à 20:36

Merci pour ton avis , bisous

Sandee

, le 9 février 2017 à 20:59

Coucou ma belle, dommage qu'il soit si cher. Bisous

GIULIA

, le 9 février 2017 à 21:55

coucou j'adore les soins à m'argile mais effectivement un peu cher
bizz

lucymio2222

, le 9 février 2017 à 22:21

effectivement le prix n'est pas donné, mais si il est bien, parfois il faut savoir se faire plaisir... C'est une bonne marque

KATELL1

, le 9 février 2017 à 23:34

Merci pour cette découverte miss. Bises

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 01:46

En effet c'est pas donné, mais il a l'air vraiment pas mal !
Des bisous ☺

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 11:57

Hello !
Merci pour ton avis sur ce masque-gommage Delarom !
Ce sont de bons produits mais effectivement assez onéreux !
Bise

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 20:43

Coucou :) merci pour ton avis, il me plairiat ! je connais leur sucre gommant à l'orange, qui est top ! bisous

loulou1414

, le 11 février 2017 à 13:46

coucou merci pour ton avis ce produit a l'air bien sinon oui un peu cher mais une marque reputee en tout cas aller bonne journee

usapistes

, le 12 février 2017 à 10:32

bonjour merci de ton avis je ne connais pas cette marque en tout cas sa a l'air d'etre de bon produits certe un peu onéreux quand même

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le Concentré de lait Amande L'OCCITANE

hello j'aime les soins à l'Amande ........... Hummm et j'aime L'OCCITANE ..... dommage que ce soit si cher, snif Avec ma commande de démaquillants karité, j'ai pu choisir des échantillons et notamment : Le concentré de lait Amande je ne le connaissais pas du tout j'avais acheté le Calendrier...

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

j'ai testé la Mousse-en-crème nettoyante L'Occitane

HELLO j'ai testé un autre échantillon reçu avec ma commande L'OCCITANE c'est la MOUSSE-EN-CREME NETTOYANTE de la gamme Immortelle Divine c'est crémeux ça sent bon ça nettoie bien, mais attention ça pique les yeux...... je ne suis pas transportée connaissez-vous ? A Bientôt, bonne journée...

j'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE

bonjour j'ai testé un des échantillons reçus avec ma commande L'OCCITANE l'Huile Confort Visage j'ai la peau sèche j'ai trouvé que cette huile fait beaucoup briller la peau, avec un toucher très gras qui s'estompe , après alors non, ça ne m'a pas transportée même pour une application le...

Eté 2017 : mon soin solaire MIXA

bonjour Ces jours-ci, on se croirait en été ! et cet été c'est MIXA que j'ai choisi pour me protéger du soleil j'ai eu envie de tester leur nouveauté : la brume solaire peaux sensibles, SPF 50+ les arguments du produit: - maillage anti-uv renforcé - diffusion fine homogène - sans alcool -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiEté 2017 : mon soin solaire MIXA