twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 15 février 2017 Beauté › Soins

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Presque un an! Le boulot, la vie en général fait que j'ai moins de temps pour des articles beauté :(

Néanmoins, il y a un an, je remerciais la team BA pour l'envoi du Masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud , commandé sur le catalogue cadeaux !

Comme je suis en train de finir le tube actuellement, je viens vous livrer mon avis! C'est bien normal quand on reçois un si joli cadeau :)

C'est la première fois que j'utilise un masque/gommage qui s'applique sur peau sèche! C'est surprenant au début! Mais les micros grains n'irritent pas la peau alors c'est agréable! Il faut laisser poser le produit quelques minutes, puis rincer à l'eau. Sous le contact de l'eau, le produit se transforme en "lait". Résultat: la peau est parfaitement gommée et hydratée ! J'ai rarement eu une peau aussi belle que depuis que j'utilise ce produit ! En plus, il sent bon les fleurs :)

Je n'ai aucun point négatif à vous soumettre sur ce produit! Je l'aime tellement que je compte d'ailleurs me le racheter !

Alors un énorme merci à la team ba, qui nous fait découvrir de supers produits !!!

Et bisous à vous les filles :)

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

sabinoceane

, le 15 février 2017 à 16:01

Coucou
merci beaucoup pour ton avis sur ce soin :)
bisous
bon après midi

Meili

, le 15 février 2017 à 16:19

Bonjour, ce masque a d'excellent avis, pas encore testé mais pourquoi pas, et à bientôt ♥ biz

angemarie

, le 15 février 2017 à 17:31

Bisous ma belle , contente de te relire et merci pour ton avis sur ce produit .

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:41

j'avais eu un échantillon il me semble bien... tentant en tout cas.. bizzzz

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:20

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce masque :) A bientôt

Bleu27

, le 7 mars 2017 à 06:14

Ravie de te voir de nouveau et merci de ton passage
Une jolie marque ! merci de ton avis sur ce masque
Bisous et bonne journée

carfax

, le 7 mars 2017 à 16:34

bonjour, comment vas tu? il me semble l'avoir testé en échantillon. passe un bon mardi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 8 mars 2017 à 09:10

coucou je le note car je suis sure qu'il me plairait
gros bisous

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:44

Hi ! ma jolie Elo ♥, merci pour tes avis sur ce beauty masque ! J'aime beaucoup cette marque très prometteuse ! pleins de gros bisous

valence42

, le 16 mars 2017 à 20:30

Contente de te revoir sur le cite,pas commander cet article,j'aime beaucoup Sanoflore ,la prochaine fois se sera les produits à la rose.
Bisous.

jodanelle

, le 16 mars 2017 à 20:47

coucou ravie d'avoir de tes nouvelles
merci pour cet avis sur ce fondant
bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 12:05

Coucou ravie d'avoir te tes nouvelles et merci pour cet article ^^ des bises

minimag85

, le 17 mars 2017 à 15:52

coucou.merci pour ton avis et ta visite sur mon blog.
Bises

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 20:05

♥ ♥ ♥

veronusa

, le 26 mai 2017 à 12:30

coucou
je ne connais pas ce produit,mais je me suis commandé une creme visage de cette marque et j'en suis contente
biz

titade

, le 26 mai 2017 à 16:11

Super que tu ait aimé ce produit alors !
Ha oui moi aussi je n'ai pas l’habitude des produits gommants sur peau sèche .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes journées tests (2): Sérum Végétal3 Crème Resplendissante de Yves Rocher

Coucou les filles ! Allez, aujourd'hui je continue dans mes tests d'échantillons, avec le sérum végétal 3 crème resplendissante de notre cher Monsieur Rocher !! Pour faire plus simple: c'est une crème anti rides ! Et oui, je n'ai "que" 24 ans, mais je compte bientôt commencer une crème anti...

Le contour des yeux prodigieux de Nuxe

Coucou les filles ! Depuis maintenant environ un mois, j’utilise tous les soirs le contour des yeux prodigieux de Nuxe. Voici mon avis… Tout d’abord, niveau packaging, je dois avouer que je n’aime pas trop l’aspect du flacon, qui fait un peu « vieillot » je trouve. Mais bon, ça...

J'ai testé le gommage à la framboise Greenland...

Coucou les BA ! J'ai envie de vous parler d'un nouveau gommage que je teste depuis quelques semaines: il s'agit du gommage à la framboise de la marque amstellodamoise Greenland, produit acheté chez nocibé pour une dizaine d'euros. La marque décline son produit en quelques...

Lotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage

Coucou les filles! Après vous avoir présenté le démaquillant Peggy Sage, je vais maintenant vous présenter leur lotion tonifiante aux extraits de plantes que j'utilise depuis presque deux mois ! Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le litre de ce produit coute moins de 20 euros... Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage