twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 juillet 2019 Beauté › Soins

Je teste actuellement la routine complète Jowaé grâce à un test à l’aveugle.

Vu que je suis une masque addict, vous avez deviné (avec le titre) qu’il fallait absolument que je complète cette routine avec l’un des trois masques de la marque.

Lire la suite...

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/07/19/mon-avis-sur-le-masque-mineral-clarifiant-jowae/#more-2375

Photo ajoutée le 19/07/2019 à 09:33

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 19 juillet 2019 à 17:16

J'aime aussi beaucoup les masques , mais je ne testerais pas celui ci , bisous

Bibatine

, le 19 juillet 2019 à 20:08

un passage sur ton blog

cottleya

, le 19 juillet 2019 à 22:46

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 20 juillet 2019 à 20:31

Bonne soirée ma belle! Bisous

Meili

, le 21 juillet 2019 à 09:57

un petit passage sur ton blog, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite de l'article Lien :...

☀ Welcome August! ☀

Bonjour à Toutes! Le mois de juillet se termine en nous laissant le souvenir de changements climatiques en dent de scie avec des températures qui ont parfois atteint les 48° voire plus pour ensuite redescendre à des 22-23° degrés. Au moment où j’écris cet article, je porte d’ailleurs...

Complexe Solaire Autobronzant Fleurance Nature

Bonjour à Toutes! Début juin, j’ai passé commande de plusieurs produits sur le site Fleurance Nature en profitant de promotions vraiment très intéressantes. À la base, je recherchais surtout un programme qui prépare ma peau au soleil, mais quand j’ai vu que le Complexe Solaire Fleurance...

Mes sélections So’Bio Étic et Dash & Lenor

Bonjour à Toutes! Jeudi, ma boite mail ne m’a apporté que de bonnes nouvelles puisque j’ai reçu trois mails de sélections le même jour! (L’adage jamais deux sans trois s’applique parfaitement du coup ^^) Lire la suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes sélections So’Bio Étic et Dash & Lenor