twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Soins

bonjour

dimanche dernier j'étais seule à la maison avec Jérémy

et pendant qu'il dormait j'ai voulu mettre un peu d'ordre dans mon stock de produits

je suis tombée sur un masque visage

il s'agit du Masque WHEN 10:00 PM

je l'ai eu dans une Birchbox

WHEN est une marque coréenne

ce masque est pour les peaux fatiguées, déshydratées, le teint terne

voici ce qui est dit sur ce produit :

Parfois, dormir 9 heures par nuit ne suffit pas : notre reflet dans le miroir nous donne une impression de papier mâché. Ce masque en bio-cellulose agit à la surface de la peau pour un effet éclat immédiat. Il contient du lait de coco combiné à un sérum à l’acide hyaluronique qui réveille vos cellules. Une utilisation et vous avez gagnez 1 nuit de sommeil !

prix : 8€

Vu que je dors très peu depuis 1 mois c'est à dire à peine 5h par nuit et même pas d'une traite en plus, c'était vraiment l'occasion de le tester

je n'ai jamais utilisé ce genre de masque à usage unique

le masque est présenté entre un papier et un plastique. 

on retire le plastique et le papier, et ensuite on l'applique 30min sur le visage propre et sec

ouuuuh c'est froid :)

cette sensation de fraicheur reste tout du long;   quand on bouge, ca fait un courant d'air sur le visage

bébé n'a finalement pas dormi beaucoup. mais quand je l'ai pris dans les bras il n'a pas semblé choqué :)   LOL

Au bout de 30 minutes, j'ai retiré le masque

ça s'enlève tout seul

et j'ai retrouvé une peau très fraiche au sens propre

et lisse, douce

défatiguée ? je ne sais pas

je retesterai volontiers, oui !

mais 8 euros c'est cher .... il faudrait un bon plan

bonne dimanche !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 14:44

J'aime bien aussi la sensation de frais quand le masque est posé.
wahou 8€ le masque c'est carrément pas donné

tchoupi_et_doudou

, le 18 décembre 2016 à 15:30

oui............ je ne l acheterai pas a ce prix ..

Aunam

, le 18 décembre 2016 à 16:43

Coucou j'adore ce type de masque après comme toi: est ce vraiment défatiguant? Mais chez Sephora il y a un kit justement pas cher de masques bises

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 18:39

Hello ma belle, merci pour ton avis, un peu cher pour une seule application :) bisous

Meili

, le 18 décembre 2016 à 19:55

Bonjour, c'est bien pour un coup d'éclat mais trop cher juste pour un usage unique ! biz

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:50

Ca doit être agréable en été :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 09:54

jamais testé les masques tissus non plus, j'en ai un en réserve que j'oublie ;-) bisous

juju050

, le 19 décembre 2016 à 10:52

salut j'adore quand les masques sont frais. Il me plairait je pense. Mais 8 euros ce n'ai pas donner comme tu dis. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça ne tente personne ??

COUCOU les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN qui serait intéressée ?? je peux le troquer contre autre chose ..... ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre) BON SAMEDI !

un achat pour bébé

bonjour pour le bain de bébé j'avais pour habitude d'utiliser un gel corps et cheveux pour le bain, et pour le change une eau nettoyante et aussi un liniment j e réservais le liniment au nettoyage des selles tout faux !!! car bébé a souffert d'une pyélonéphrite à Noël , apparemment à...

routine petons

bonjour ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds ils ont besoin que je m'occupe d'eux ! j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE 1/ le gommage sephora pour les pieds 2/ la râpe Scholl Velvet Smooth 3/ le baume coco de BURT'S BEES Qu'est-ce que j'ai les pieds secs ! j'essaye de...

Ma routine Visage du Soir

hello oh la la, qu'est-ce qu'il fait froid ! c'est glacial !! du coup le soir j'aime particulièrement chouchouter ma ptite peau .... j'ai instauré une routine de soins visage pour me nettoyer correctement et apaiser ma peau après avoir bravé des températures polaires 1/ le démaquillant...

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiJ'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa