twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 19 juin 2013 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Comme vous le savez si vous me suivez, j'a la chance (^^) d'avoir une peau mixte à grasse.

Et évidemment, la grossesse n'arrange rien malheureusement! Je trouve même que j'ai tendance à avoir plus de petites imperfections de temps en temps...

Du coup, j'ai eu envie de tester le masque Purifiant Aknorm de ma marque chouchou bio Plante System.

Voici donc mon avis :-).

Ce masque se présente sous la forme d'un tube que l'on pose tête en bas, pratique surtout en fin de flacon, pas de risque de gâchis!

La texture est onctueuse, un peu crémeuse, très agréable à étaler sur le visage.

L'odeur est fraîche est naturelle, j'ai envie de dire comme tous les produits de la marque Plante System :-).

Ce masque ne contient évidemment pas de paraben et pas d'argile non plus et ça j'adore!

Pas de risque de déshydrater la peau en voulant la purifier au contraire!

On le laisse poser une dizaine de minutes, il sèche sans dessécher la peau, on le rince et hop une belle peau mate, lumineuse et fraîche comme j'aime! Oubliées les brillances et les petits boutons, j'adore!

Ce masque est un véritable soin expert qui purifie l'épiderme, le matifie durablement, fait diminuer les imperfections au fur et à mesure des applications et le tout sans aucun effet déshydratant!

La cause : l'extrait de sérénoa matifiant (que l'on retrouve dans d'autres produits de la gamme Aknorm Plante System), le zinc (matifiant), le kaolin (un fameux désincrustant) et aussi le complexe PES (apaisant, antioxydant, réparateur cutané, régénérant).

Son prix : environ 12 euros les 40 ml, un prix riquiqui pour un masque super efficace! Vous pouvez d'ailleurs trouver la liste des points de vente Plante System ici : http://www.arkopharma.fr/geolocalisation/ou-trouver-nos-produits.php

Pour découvrir mes avis sur les deux autres soins Plante System de la gamme peau mixte à grasse c'est par ici :

Le gel nettoyant désincrustanthttp://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-le-gel-nettoyant-desincrustant-visage-arkopharma-plante-s-698252-0.php

L'eau purifiante nettoyante Aknorm : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-leau-purifiante-nettoyante-arkopharma-plante-system-699303-0.php

Pour découvrir la marque Plante System aux divins produits de beauté 100% bio c'est ici : http://www.plantesystem.fr/fr/home

Et si vous avez envie de gagner une journée avec un chef cuisinier ou bien encore un coffret cadeau nocibé en échange de votre avis, c'est sur le site ARKOPHARMA qu'il faut aller : http://www.arkopharma.fr/

produit envoyé par la marque pour test

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

bradinette

, le 19 juin 2013 à 11:46

Coucou ma belle, et oui la grossesse a des effets sur la texture de la peau, des cheveux, en bien ou en mal d'ailleurs!! C'est bien si tu as trouvé le soin adapté, pleins de bisous du mercredi

Aunam

, le 19 juin 2013 à 12:40

Coucou c'est ce qui me manque dis donc un bon masque bises

angemarie

, le 19 juin 2013 à 16:44

Pas pour ma peau , dommage , bon après midi , ma belle , bisous

iloudz

, le 19 juin 2013 à 16:58

coucou , surtout protège toi bien du soleil : bisou

isabelle106

, le 19 juin 2013 à 19:12

Coucou Nadia !! Je n'ai pas la même peau que toi, je recherche plutôt des masques hydratants !! Je pense effectivement que tes imperfections peuvent être dues à ta grossesse !! Au fait tu sais quand si tu attends une puce ou un bonhomme ?? Bisous !!

leroyera

, le 19 juin 2013 à 20:03

Sympa cette marque et pas chère, ont ils de bons produits matifiants aussi car je cherche quelque chose pour ne pas briller ? Bisous

jodanelle

, le 19 juin 2013 à 20:40

un masque une fois par semaine, c'est nécessaire et tu peux faire confiance à PLANTE SYSTEM c'est une bonne marque bisous bonne soirée !!

MagalieRaison

, le 19 juin 2013 à 21:55

coucou. Ce masque a l'air bien, tu as raison de prendre soin de ta peau.
bisous ma belle. Bonne soirée

karinh

, le 19 juin 2013 à 22:13

merci pour le conseil je crois que je vais tester

rivendell16

, le 19 juin 2013 à 22:56

coucou, c'est marrant moi avec la grossesse ma peux grasse et devenu normal voir un peu sèche, idem pour les cheveux. Depuis tout est revenu comme avant voir pire!! Grr. Biz.

vypergal

, le 19 juin 2013 à 23:41

Très tentée par ce produit, merci pour cette présentation;) des bizoo!

mamounette21

, le 20 juin 2013 à 09:23

Merci pour cette belle présentation ; ça donne envie d'essayer cette marque que je ne connaissait pas ! Bon jeudi ! Bisous !

MANIKA

, le 20 juin 2013 à 11:08

Ha la grossesse et ses hormones ... ça change beaucoup de chose ! bonne journée

carfax

, le 20 juin 2013 à 12:47

bonjour, comment vas tu? il a l'air génial ce produit. moi aussi j'adore hello kitty, mais ma fille est maintenant trop grande. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peau pure et nette avec Clemascience

Bonjour les filles, Il y a de cela six semaines, je vous faisais découvrir la marque Clémascience (des cosmétiques crées à base de pommes) à travers un soin et des gélules pour la beauté des cheveux dans cet article :...

Mon avis sur le doux nettoyant visage peaux mixtes à grasse de chez Clarins

Bonsoir les filles, Avez-vous passé un bon week end? Moi ça va, beaucoup de repos car j'ai une sinusite et aussi un film au cinéma mais pas assez bien pour que j'en fasse un post ;-). J'ai plutôt envie de vous donner mon avis sur un produit que j'ai testé récemment en...

A la découverte de EviDenS de Beauté‏

Bonjour les filles, Suite à une demande d'échantillons auprès de la page facebook de la marque, EviDenS de Beauté à eu la gentillesse de me faire parvenir une dizaine d'échantillons (dont de nombreux masques) que j'ai eu plaisir à tester et donc j'ai envie de vous faire partager mes avis...

Mon avis sur la Mousse Pureté Visage et Yeux Plante System

Bonjour les filles, Aujourd'hui, un avis sur un produit que j'utilise depuis quelques jours seulement mais que j'aime déjà beaucoup, à savoir la mousse Pureté visage et yeux de la marque Plante System . Plante System est une marque que je ne vous présente plus, je vous ai déjà présentée de...

Je crée mon lait pour le corps à la fleur d'oranger avec Essencylia

Bonjour l es filles, Depuis quelques temps, mon addiction à l'odeur de la fleur d'oranger me poussait à trouver un lait pour le corps à la fleur d'oranger . J'en avais repéré quelques uns puis l'occasion s'est présentée à moi de découvrir la boutique en ligne Essencylia (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Je crée mon lait pour le corps à la fleur d'oranger avec Essencylia