twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les B.A !!

J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin  , aujourd'hui je viens partagé avec vous mon avis sur mon masque du moment bientôt finis :

:)  

Le Masque Purifiant Eclat de chez Clarins à l'Argile Rose !!

Ce que dit la marque :

Masque purifiant qui ne sèche pas et se rince facilement aide à redonner pureté , matité et douceur veloutée . L'argile rose et l'extrait de fleurs d'épilobe des moraines contribuent à purifier , resserrer les pores et affiner le grain de peau . Les poudres naturelles de Tanaka aide à éliminer tout ce qui vient ternir l'épiderme (sébum , impuretés , boutons , cellules mortes ) et à clarifier la peaux . L'extrait de tilleul contribue à adoucir et apaiser.

Mon avis :

Un masque que j'affectionne beaucoup pour son efficacité , mes pores sont resserrer , les boutons moins présents et mon teint moins ternes !! Ce que j'apprécie aussi c'est ça douceur , a la pose pas d'effets tiraillement et il ne dessèche pas ma peau !! Juste top pour les peaux sensible et sujette aux imperfections  !!

pour votre visites les filles  , je vous souhaite à toutes une très bonne journée !!

Bisous !!

27 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

cia24

, le 6 novembre 2016 à 08:52

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas ce masque, je découvre la marque petit à petit.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

tchoupibalp

, le 6 novembre 2016 à 09:04

Je connais pas mais c est pas pour ma peau sèche à rougeurs. Bon dimanche

blogdemeili

, le 6 novembre 2016 à 09:18

Bonjour, je ne connais pas du tout ce masque Clarins, il a l'air efficace pour affiner le grain de peau, à voir si l'effet dure le lendemain ♥ biz

manon4

, le 6 novembre 2016 à 09:37

Merci pour ton avis il pourrait bien me plaire ;) bisous

st-germain

, le 6 novembre 2016 à 10:07

Coucou merci pour ton avis perso il me convient pas trop. Biz

jodanelle

, le 6 novembre 2016 à 10:15

coucou pas testé mais l'argile est efficace pour nettoyer et resserrer les pores, merci pour ton avis bisous bon dimanche

greenpea25

, le 6 novembre 2016 à 10:33

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque, ils ont de bons produits. passe un bon dimanche et à bientôt!

sam2586

, le 6 novembre 2016 à 13:01

Très bien en ce dimanche :) et j'espère que toi aussi ;) !!

greenpea25

, le 7 novembre 2016 à 18:01

oui merci! bonne soirée à toi!

angemarie

, le 6 novembre 2016 à 10:44

Pas pour ma peau ce masque .
Bon dimanche ma belle , bisous

saphir60bis

, le 6 novembre 2016 à 12:55

Hello ma belle, merci pour ton avis, c'est une bonne marque mais pas testé ce masque, bisous et bon dimanche

Virgomonde

, le 6 novembre 2016 à 13:21

Hello Sam !
Je parle également d'argile aujourd'hui mais blanche ! ;)
Elles ont de supers bienfaits pour la peau, j'avoue que je les préfère naturelles et en poudres à faire moi même ! Je ne connaissais pas ce masque de chez Clarins, son rapport qualité/prix est assez élevé je trouve ! Merci pour ton avis !
Bon dimanche !
Bise

adeline.moualhi

, le 6 novembre 2016 à 16:49

ha oui ce masque à l'air top, l'argile c'est super efficace mais ça vrai que seul, ça à tendance à vite se dessécher. Avec ce masque tu n'a pas ce soucis là ^^

sandeedie

, le 6 novembre 2016 à 20:31

Coucou ma belle, il faudrait que j'essaye ce masque! Bisous

Lilou100

, le 6 novembre 2016 à 21:37

Merci pour ton avis, ce masque me tente bien ! Bonne soirée, bye

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 22:24

Merci pour ton avis alors je ne l'ai pas encore testé :)
bisous

palmdeb83

, le 7 novembre 2016 à 10:45

Coucou merci pour ton avis, je connaissais déjà l'argile rose avec le masque de Delarom qui est vraiment pas mal; je ne connais pas encore celui de Clarins. Bonne journée!!

perpignan

, le 7 novembre 2016 à 14:50

Kikou, j'aime beaucoup cette marque, je n'ai pas encore testé ce masque, merci pour ton avis, bisous à bientôt :)

maire83

, le 7 novembre 2016 à 15:09

Merci de ton avis sur ce masque qui ne conviendrait pas à ma peau sensible et sèche
Bisous et bon lundi

charcut

, le 7 novembre 2016 à 20:32

coucou merci pour ton avis. il a l'air pas mal ce masque ..je ne connaissais pas.. bises

ludivine_thomas

, le 7 novembre 2016 à 21:34

Merci pour ton avis !
Bonne soirée,
Des bisous ☺

suzanne.leguillon

, le 8 novembre 2016 à 11:22

Hello Beauté, c'est un masque que j'apprécie également beaucoup, merci pour ce joli partage, belle semaine à toi, bisous.

juju050

, le 8 novembre 2016 à 12:48

salut merci de la découverte et de ton avis sur ce produit. Je te souhaite une bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 8 novembre 2016 à 14:12

coucou il m'a l'air bien j'en ai un a testé merci bisous

sirocco52

, le 8 novembre 2016 à 14:57

bonjour SAM,merci pour ta note sur mon blog, veinarde pour oral B ,c'est vraiment génial tu verras .sympa ton article sur clarins,je ne connais pas ce produit,merci pour l'info soit dit en passant ton blog est super.
bonne journée et bisous .

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 15:26

Merci beaucoup :) !! Bonne journée à toi aussi !!! Bisous

greenpea25

, le 8 novembre 2016 à 18:48

bonne soirée et à bientôt!

ptitesesse

, le 8 novembre 2016 à 20:49

Coucou merci pour ton avis bonne soirée gros bisous

zaziemetro

, le 8 novembre 2016 à 21:10

Coucou,
Je n'ai pas testé ce masque, mais je pense qu'il ne serait pas adapté à ma peau.
Merci pour sa présentation et ton avis !
Bisous.

peggyvanderhispallie

, le 8 novembre 2016 à 21:16

salut ma belle , ah prendre soin de sa peau j'adore ça l'effet douce comme un bébé ça me branche mdr bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Booster Detox de chez Clarins

Coucou les filles !!! Aujourd'hui je voulais vous faire part de mon avis concernant le Booster Detox formule ultra-concentrée de chez Clarins enrichie en extrait de café vert . Ce que dit la marque : qui ravive l'éclat des teints brouillés , détoxifie et repulpe la peau . Pour l'utilisation il...

Merci Boni :) !!

Coucou les filles !! Ce midi une enveloppe très amicale m'attendais dans ma Bal et je tenais à remercier son expéditrice très généreuse qui me l'a envoyé gracieusement , notre Bamie Boni !! Emballé telle un cadeaux avec une jolie carte de vœux , en l'ouvrant quel surprise je ne m'attendais...

Avis de Mr :)

les filles , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd'hui je viens partagé l'avis de Mr sur les 2 produits qui vient de terminer : Le baume après - rasage de Yves Rocher " Sensitive " ( extraits de féve d'Anta , eau de Camomille et beurre de Karité issus de l'agriculture...

Sélection diadermine :)

Coucou les filles , Comme beaucoup de BAmies , j'ai été sélectionner pour tester moi et 2 personnes de mon entourage la gamme des eau micellaire Diadermine , voici ma réception de cet jolie box : Pour moi qui a la peau mixte : - 1 eau micellaire Fraîcheur - 1 manuel de la parfaite Ambassadrice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Sélection diadermine :)